-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 • Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny CarterFanny Carter
Messages : 3
Date de naissance : 03/06/1970
Age : 53
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Professeur de danse
Humeur : Heureuse
MessageSujet: 1 • Histoire    1 • Histoire  EmptyVen 5 Juin - 22:59




Fanny Carter


Fanny à toujours été une femme douce, délicate, prête à tout pour les personnes qu’elle aime et pour que le monde aille mieux. Au coeur fragile et délicat, c’est au fil des années et des épreuves qu’elle c’est forgé un caractère bien trempé. Après Utopia, après la prison, Fanny est devenu une femme plus forte, elle n’est plus influençable, elle ne compte plus jamais se faire avoir comme ce fut le cas avec Peter et Paul. Elle c’était laissé aveuglé par ses idéologies et l’amour qu’elle portait à Paul. Mais aujourd’hui, Fanny a mis de côté la politique pour se concentrer à sa passion, la danse. Se laissant porter par sa passion, voulant donner de l’amour à des personnes qui le mérite. L’amour avec un grand A n’est plus pour elle, elle préfère être un mère.
Fanny mesure un mètre soixante-dix. Brune, elle a toujours été considéré comme une belle femme. Ses yeux son vert et son sein pale. Ses lèvres rosé, ses dents blanche, toujours souriante. Aujourd’hui, elle ambrasse la vie, alors elle ne porte que des robe ou jupe de couleurs coloré, celle qui lui inspire la joie et la bonne humeur. Elle aime aussi ses talons, laisser ses cheveux détacher lorsqu’elle ne danse pas, sinon, le chignon classique de la danseuse.  



Fanny Morticia Bellatrix Maryline Carter, nait comme son frère ainé Damien, dans le village de Bibury dans les Cotswolds. Elle possède  un assez grand nombre de souvenirs heureux de son enfance, en particulier grâce à son frère et non à ses parents.  Celui-ci lui a tout appris, que ça soit marcher, rire ou encore pleurer. Il a toujours été là pour elle, bien plus que ne l’ont jamais été ses parents qui ne pensait qu’à lui apprendre les bonnes manières et la religion. Mais comme son ainé, cela n’était pas sont trucs, et rapidement, elle se laissa entrainer par son frère dans ses petites magouilles et autres occupation. Il lui fit même découvrir la danse, une bande d’ami sur un vieux terrain de basket abandonné. Ainsi, elle apprit tout type de danse, du moderne jazz, au classique, au break. Ses plus belles années furent celle où elle étudia à Poudlard, son adolescence, mais surtout chaque vacance où Damien revenait de Dumstrang.

Comme tout à chacun, Fanny grandit, obtenant ses ASPIC et intégrant la faculté Rowling. Elle y rencontra sa meilleure amie, Ivy et futur belle soeur. Fanny étudia la politique, et en parallèle continua la danse, rêvant d’ouvrir un jour une école.  

Bien des années après ses études, Fanny rencontra Paul Wilde et tomba amoureuse, et ce sous l’air que l’ont nomme aujourd’hui UTOPIA, un régime politique auquel Fanny à participé à l’élaboration. Mais rapidement, elle à compris le côté extrémiste et dictatorial et quitta l’organisation, rejoignant les Rebelles. Cependant, son coeur appartenait toujours à Paul, bras droit de Peter. Elle tenta de le raisonner, de lui faire comprendre les choses, mais lui rêvait d’un monde meilleur, ne comprenant pas la bêtise qu’il était en train de faire. Alors, les mois on passé, sans qu’ils ne puissent se revoir. Puis, le grand combat est arrivé, Fanny du côté des rebelles, Paul des Utopistes. Lorsque Fanny comprit que les résistants avaient gagné, elle rejoignis Paul, lui disant qu’il pouvait encore changer d’avis, mais, il n’était pas d’accord. Et alors qu’une rebelle venant pour s’en prendre à Paul, Fanny l’a tué, s’en voulant terriblement, et allant en prison avec l’homme qu’elle aimait. Sa peine bien moins longue que celle de Paul, elle pus sortir au bout de cinq mais resta auprès de lui.  

En prison, Fanny était au bord de la folie, elle avait déjà vu Paul sombrer dedans, et ne pouvait pas l’aider, juste le regarder se perdre. Un jour, Damien venu la chercher, comme elle l’avait fait pour lui bien des années plutôt. Avec Ivy, il la sortir de là, et doucement, elle recommença à vivre. Sa peine terminé, personne ne chercha d’ennui à la jeune femme. Elle réappris ce que c’était de vivre, puis de danser, se perdant dans sa passion. Pour enfin finir par ouvrir son école, à Los Angeles, bien loin de ce pays ou elle avait vécu tant de malheurs à ses yeux. Elle ne revenait plus que pour revoir son frère et sa meilleure amie Ivy, bel et bien devenu sa soeur par son mariage avec son frère.




Aujourd’hui, Fanny a ouvert son école, enseigne avec grand plaisir. Émerveillé de voir de si jeune talents être aussi doué. Elle fera tout pour les faire s’envoler. Un jour, elle repérer un jeune danseur, de 20 ans, beau comme un dieu, mais surtout plus talentueux que tout les autres. Elle lui donna des cours particulier, découvrant son histoire. Enfant de l’assistance, baladé de famille d’accueil en famille accueil. Avec sa soeur et son frère. Fanny en découvrit beaucoup sur eux, Stephen lui présenta sa soeur, Margaret, et son petit frère Scott. Elle tomba amoureuse de cette fratrie à la recherche d’une famille, et elle se rendit compte qu’ils le lui rendaient bien. Alors, elle leur fit une proposition qui changea sa vie comme la leur. Elle les adopta, devenant leur mère.  




La musique peut refléter l'âme



Codage par Slana


Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: 1 • Histoire    1 • Histoire  EmptyVen 5 Juin - 23:13

Ah c'est trop mimi et trop triste en même temps. En plus la musique rajoute de l'ambiance triste ^^

En tout cas, c'est sympa de la revoir de nouveau là. Surtout qu'elle a beaucoup changé et que ce n'est plus la même femme. Même son avatar a changé Wink
La pauvre tout de même, rester sans homme (ou même femme d'ailleurs) à cause de ses expériences précédentes... J'ai l'impression de voir Naomie.
En tout cas, j'adore ce qu'elle est devenue, même si c'est un peu triste, c'est une femme forte qui a su se reconstruire et aimer une nouvelle famille. Sa famille. J'ai hâte des les voir.
Par contre, Scott, Margaret et Stephen, ce sont des PNJ où ils vont devenir peut être comme Sam et Ric ? Wink

En tout cas, j'ai hâte de la revoir en action ma chère Fanny Smile
Et encore une fois, très beau codage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny CarterFanny Carter
Messages : 3
Date de naissance : 03/06/1970
Age : 53
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Professeur de danse
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: 1 • Histoire    1 • Histoire  EmptyVen 5 Juin - 23:21

Faut se mettre en condition Razz

Ah bah Nina faisait trop jeune et elle commence à me sortir par les yeux celle là donc bon ^^
Oh mais Naomie à encore de l'espoir, faut lui donner confiance aux hommes. Fanny elle vit seul parce qu'elle a déjà rencontré son âme soeur, mais aujourd'hui, elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse, elle l'a compris en rencontrant ses trois bouts de choux.
Quant au trois, je ne sais pas trop encore, mais je vais surement écrire un truc sur leur histoire, mais oui, ça serait sympas, mais après, Fanny vit à L.A avec eux, donc ils seront pas tout le temps là.

Fanny aussi c'est une résistante ^^
Et Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: 1 • Histoire    1 • Histoire  EmptyVen 5 Juin - 23:31

Alors là je peux te dire que ça m'a mise en condition ^^

xxD Merci. Je suis pas la seule à ne plus en pouvoir d'elle. Enfin, si elle avait pas joué Elena, et juste Katerina, je l'aurais surement apprécier comme actrice mais là...
Autant dire que ce n'est pas gagné pour Nao ^^
Ah oui, Paul... Tout ça rend son histoire quand même triste. Là on peut bien parler d'âme soeur destructrice ^^
Oh j'ai hâte de voir ce que tu leur écrirais ^^ Very Happy
Après ça serait pas mal, de toute façon, quand je vois nos persos tel nos nouveaux vamps Vick par ex pour moi, ou Clark, je prévois pas de les garder indéfiniment. Pareil pour Pablo qui partirait surement voyager en emmenant ou pas Victoria. Enfin bon, les persos qui sont pas toujours là, on connait pas mal tout de même Wink

Yep. Elle a vécu pas mal de choses Smile Et elle est toujours debout. Décidément, tu t'acharnes sur les Carter tout de même xxD
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
i'm creator
Godric Gryffondor
Messages : 10
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire de la magie
Humeur : En pleine réflexion
MessageSujet: Re: 1 • Histoire    1 • Histoire  EmptyDim 7 Juin - 21:08

Oui surement, maintenant qu'elle est morte, je vais peut-être me remettre à Vampire Academy ^^

Elle y arrivera peut-être Naomie, on ne sait jamais Smile

En effet, Paul et Fanny, c'était une grande histoire, une histoire qui est maintenant terminée pour de bon. Mais l'amour de cette façon c'est plus pour elle, ou en tout cas, pour l'instant.

Oui voilà, c'est ça, les revoir de temps en temps c'est ça qui est sympas. Smile

Les Carter sont des fort, c'est une chose à savoir, ils se relèvent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: 1 • Histoire    1 • Histoire  EmptyDim 7 Juin - 21:20

Vampires Diaries tu veux dire non ?
Et faut faire gaffe, dans ce genre de séries, ils ne restent jamais morts très longtemps, peu importe à quel point je peux souhaiter la mort des Gilbert, y a toujours Bonnie ou Caroline pour les ramener à la vie (souvent Bonnie, c'est les rares moments où je déteste ma petite sorcière bien aimée ^^)

xxD Bah toi tu le sauras peut être, enfin bon, vu les mecs que j'ai de célib de son âge (Vick, Pablo, Caleb, entre guillemets "Clark") Bah y a pas vraiment de bons choix pour redonner de l'amour à Nao xxD
Ah oui, y a JuJu aussi, je l'avais oublié... Bref xD

Oui, j'imagine, après avoir vécu ce genre d'histoires et avoir vu celui qu'elle aime l'entraîner en enfer puis la laisser seule en sombrant dans la folie... J'imagine comment elle se sent sur les histoires d'amours.

Yep. Et qui sait, à la fin ça sera peut être plus que de temps en temps ^^ Tu vas peut être tellement aimé retrouvé Fanny-jennifer que tu vas la garder sur le long terme ^^

Et heureusement, espérons qu'ils aient transmis ça à Léon, c'est une chose dont il aura besoin dans le futur pour être celui sur lequel on pourra s'appuyer parmi les 4.
Mais c'est vrai que Fanny et Damien ont vécu un sacré paquet de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 • Histoire    1 • Histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 • Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 • Histoire Courte
» 1 • Histoire Version courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Personnages de Noémie :: Fanny Carter-