Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mémoire d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Mémoire d'Alex    Mémoire d'Alex  EmptyMer 13 Mai - 22:33



Première partie du Mémoire d'Alex


L'an 1360, c'est l'année de ma naissance.
654 ans est mon âge réel, mon âge physique : 26 ans.
34 ans est le nombre d'année qu'a vécu ma sœur.
1589 est le nombre de crime que j'ai commis.
2002 est l'année où ma destinée toute tracée a été entièrement  bouleversée.

Je suis plutôt vieux, même pour un vampire, surtout maintenant que les plus vieux sont six pieds sous terre, ou alors redevenu humain. J'ai survécu à plus d'extermination que je ne pourrais en citer sur mes deux mains. Je suis toujours là, et pourtant, si on me l'avait dit quand j'étais humain, je n'y aurais pas cru. Je vais donc vous raconter mon histoire, et vous comprendrez enfin mes propos. Ne vous arrêtez pas à juger dans l'immédiat.


Année 1390, 30 ans après ma naissance, 4 ans après ma transformation.


J'ai vécu ma vie humaine dans un petit village, au Nord de la Pologne, proche d'une chaîne de montagnes. Dans mon petit village, on était peu, et tout le monde savait que nos futurs promis faisaient parti de ceux du même âge. Mes parents étaient morts peu de temps après la naissance de ma sœur, à mes 18 ans pour être exact. J'aurais du être marié à ce moment là, mais le chef de notre village m'a laissé tranquille là-dessus, pour que je puisse m'occuper de ma sœur, je devais déjà survenir à nos besoins, si en plus j'avais du m'occuper d'une épouse et d'autres enfants, la mort nous aurait été assuré. Mais quelque part, la mort de mes parents m'a permis de vivre ma vie, sans femme et j'en ai été plutôt heureux. Je m'occupais de ma sœur presque comme si j'étais son père. Tout cela a duré jusqu'à ses 8 ans. Pour lui faire un beau cadeau, j'avais travaillé plus dur, chez tous ceux qui avaient besoin d'un petit service. C'est à cette occasion que je me suis retrouvé à partir en forêt avec un groupe de 15 hommes, pour aller chercher à manger et des plantes médicinales. Ce dont on ne se doutait pas est qu'on était poursuivi par un groupe de vampires. Certes, il y avait 9 sorciers dans les troupes, dont moi, mais contre une attaque surprise de vampires, cela ne suffit pas. Nous avons littéralement été exterminés, sauf moi et trois de mes compatriotes. Un vampire, les yeux rouges, et du sang coulant sur son menton nous a dit avec un grand sourire qu'il était temps de prouver notre valeur. Après cela, nous avons été attaqué par 2 vampires en même temps, en tout cas, cela a été mon cas, je ne sais pas pour mes camarades. Tout ce que je sais, c'est qu'au moment où j'allais finir par perdre, leur chef a dit d'arrêter tout cela. Il m'a observé pendant de longues minutes et a fini par sourire en disant que je ferais surement un vampire exceptionnel. Suite à ces paroles, il m'a transformé, sans me laisser le temps de réagir. Je me suis réveillé quelques heures plus tard, au milieu des cadavres de mes compagnons. Comprenant l'urgence, je suis resté loin du village, et j'ai appris seul à me contrôler, à contrôler mon vampire intérieur. J'ai appris à rester calme et placide en toute circonstance... Et aujourd'hui, je vais tenter de m'approcher de mon village pour voir comment cela va de leur côté.


Année 1412, 52 ans après ma naissance, 26 ans après ma transformation.


Je viens de visiter la dernière demeure de ma sœur. Après une vie bien remplie, et pleine de joie, elle a fini par s'éteindre. Je savais que cela finirait par arriver, j'ai fais exprès de ne pas me montrer à elle pour qu'elle puisse vivre sa vie, et que je ne m'attache pas trop, mais on dirait que toutes ses années à veiller sur elle a fait que je n'ai pas réussi à m'insensibiliser. Je suis malgré tout heureux de ne pas l'avoir transformé, elle a vécu une belle vie sans moi, et elle n'aurait pas supporté cette vie de vampire... Je ne sais pas si je la supporterais moi-même dans le long terme. En tout cas, je sais que je ne transformerais jamais personne sans que celle-ci ne me le demande en y ayant vraiment réfléchi...  Cette vie peut être bonne avec vous... Ou alors, les meurtres peuvent vous détruire, tout comme la soif de sang.
Maintenant que je sais que je ne laisse personne derrière moi, je vais partir, voyager à travers le monde, faire des rencontres. Depuis ma transformation, je n'ai croisé ni sorcier, ni vampire, ni toute autre créature surnaturelle, j'ai besoin de me mettre un peu au point au niveau de nos lois s'il y en a... Je sens que les prochaines années ne seront guère de tout repos.


Année 1423, 63 ans après ma naissance, 37 ans après ma transformation, 3 ans depuis mon entrée dans le Clan.


Je suis en ce moment même en Italie, et ceux depuis 3 ans. J'ai pas mal voyagé jusqu'à tomber sur un vampire, Edwin Daniel Junior qui a été assez gentil pour m'expliquer notre vie de vampire, même si je vois qu'il n'apprécie que peu mon attitude. A croire qu'il n'aime pas que je regarde avec indifférence, sans montrer de signe d'émotion... Enfin ce n'est pas mon problème. Après ces rencontres, j'ai appris que les vampires étaient basés, tout comme les lycanthropes sur un système de royauté. Deux rois chacun, pour équilibrer la donne. Les nôtres s'appellent Victor et Marcus, Edwin Daniel Junior m'a dit qu'il les servait personnellement. Sur le moment, je n'ai pas trop compris en quoi, mais après plusieurs discussions, j'ai compris qu'il était là pour être le porte parole de ces deux rois. Il m'a proposé de les rencontrer, et je l'ai fais. Suite à cela, Victor m'a fait une proposition intéressante. Si je l'acceptais, je pouvais bénéficier d'un entraînement adéquat contre 100 ans à leur service, où je serais le garde du corps personnel de Victor. J'ai finalement accepté, de toute façon, personne ne m'attend nulle part. J'ai donc commencé depuis 3 ans à me perfectionner en suivant un entraînement de Mercanti di Morte comme ils disent, plutôt exténuant, mais il porta ces fruits. Je ne me fais maintenant battre que par des vampires plus âgés que moi, beaucoup plus âgés, il semblerait que ma magie est grandie de part ma transformation en vampire, tant mieux cela dit. J'ai étudié leur bibliothèque, apprit des runes et sorts, j'ai grandi tout simplement. On m'a accepté assez bien ici, malgré le fait que mon silence les dérange, mais c'est tant pis pour eux, si je n'ai rien d'intéressant à dire, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à parler. Enfin bon, c'est leur problème après tout, moi je le vis très bien. Je pense que je resterais ici après mes 100 ans de service, bien que ce ne soit pour le moment qu'une idée dans ma tête.  On m'enverra bientôt en Mission, j'ai déjà eu ma tenue, une tenue noire, très moulant pour notre époque, constitué d'un tissu qui m'est inconnu, ils m'ont dit que c'était du cuir. Je veux bien les croire.


Année 1436, 76 ans après ma naissance, 50 ans après ma transformation, 16 ans après mon entrée dans le Clan.


Beaucoup de choses se sont passé en 13 ans. Tout d'abord, j'ai entièrement prouvé ma loyauté au terrain. On a déterminé que mon domaine d'expertise était les missions d'infiltration, mon calme et ma concentration me permet de prétendre pouvoir me faufiler partout sans paniquer. Pourtant, au début, on m'avait plus filé comme mission de terroriser nos gens pour qu'ils fassent attention et respectent les lois. Finalement, je me suis habitué, et j'ai commencé à penser comme les Maîtres, Victor et Marcus, nous sommes l'élite des vampires, et nous sommes là pour faire régner la loi, tant pis pour les dommages collatéraux. Mon apparence et mon nom commencent à être placés à côté de ceux des Maîtres, ce qui est un grand honneur. On me surnomme l'Ange Noir, sans que je ne sache vraiment pourquoi, après tout, mes actions sont loin d'être celle d'un ange, je pense que tout le monde a pu le remarquer. Enfin, ce n'est pas grave, je ne vais pas m'en plaindre, quand j'arrive maintenant, je n'ai plus besoin de me battre pour me faire écouter, on file directement droit. Par contre, depuis maintenant 2 ans, je n'ai pu être sur le terrain, on m'a refilé à l'entraînement d'un petit nouveau, apparemment, j'aurais de bonnes capacités pédagogiques... Mieux vaut plutôt dire que personne ne voulait perdre du temps à faire cela. Enfin bon, mon protégé s'appelle Ethan Zinc, nouveau vampire de son état, mes Maîtres veulent que je le transforme en Mercanti, en un super soldat qui pourrait me suivre dans mes missions, alors je m'adonne à la tâche sans chercher à être gentil. Je crois qu'Ethan ne m'apprécie guère pour cela d'ailleurs. Tant pis, il n'a qu'à crée un club avec Edwin Daniel Junior, mon seul but est de le faire devenir fort, pas de me faire un ami. Par contre, des choses étranges se préparent, on chuchote depuis quelques jours le retour d'un certain Clark, avec pas mal de peur, je ne sais pas trop qui il est, personne ne veut m'en parler, mais bon, d'après certains, il serait plutôt proche de Marcus, alors tant qu'il s'attaque pas à mon Maître Victor, je n'en aurais rien à faire de sa présence...


Deuxième partie du Mémoire d'Alex


Année 1539, 179 ans après ma naissance, 153 ans après ma transformation, 119 ans après mon entrée dans le Clan.

Beaucoup d'années se sont écoulées mais bien peu de choses se sont passées. Ethan s'est retrouvé être un bon élève, il m'a fallu seulement 5 ans pour achever entièrement sa formation, j'ai même dépassé ce que m'avait demandé les maîtres pour lui apprendre des sorts nouveaux, des enchaînements de Runes aux pouvoirs spéciaux, j'ai l'impression qu'il a une certaine habilité concernant certains sortilèges hors magie vampirique et sorcière, enfin ce ne sont pas mes affaires. Finalement, il a dépassé toutes les attentes, maintenant Victor le regarde avec des étoiles dans les yeux, il est devenu son second garde du corps personnel, avec moi. Et il est diablement efficace, il m'accompagne souvent en mission, silencieux à mes côtés, ce que j'apprécie. Les vampires qui nous voient approcher chuchotent maintenant au sujet de l'Ange Noir et d'Ethan Le Sanguinaire. Pourquoi se sentent-ils obligé de nous donner des surnoms ? Cela leur fait moins peur ainsi ? Enfin, je ne me pose plus vraiment de questions, je me contente d'obéir aux ordres et de vite rentrer chez nous. Nous sommes installés en Russie en ce moment, les lieux tournent souvent, c'est Renata, la compagne d'Edwin Daniel Junior qui s'en occupe, elle nous déniche toujours de petites merveilles.
En parlant de nouvelles têtes, même si ce n'est pas vraiment le cas, Clark est reparti il y a trois ans, il est resté un bout de temps. Je n'ai pas vraiment compris comment me placer face à lui, je crois qu'il m'apprécie un peu, mais il est tellement spécial. Soit on ne remarque pas sa présence et il nous fait sursauter quand il nous parle de sa voix moqueuse. Soit au contraire, on ne voit que lui. Les maîtres le laissent faire ce qu'il veut, il peut partir et revenir quand il le souhaite. Je dois dire que je me pose des questions sur sa relation avec eux. Il a l'air d'être au moins aussi vieux qu'eux, peut être même plus, d'une certaine façon, il me fait penser à Edwin Daniel Junior, même si celui-ci me jurerait surement le contraire.


Année 1619, 259 ans après ma naissance, 233 ans après ma transformation, 199 ans après mon entrée dans le Clan.


Les mortels sont de véritables idiots. On dit que nous sommes des monstres parce que nous nous nourrissons de sang, mais eux, ont-ils une excuse pour justifier leur barbarie ? Je suis coincé avec Ethan, Clark et Edwin Daniel Junior dans une cave, en plein milieu de l'Angleterre, dans le Londres actuel qui a pas mal changé. Les humains ont lancé la chasse aux sorciers depuis 19 ans déjà, ils tuent, ils brûlent et accusent des centaines de gens de sorcellerie. Oh ils sont bien heureux quand ceux-ci leur sauvent la vie, mais après ils vont les dénoncer à leur roi. Ils me dégoûtent. Quel honneur y a-t-il à tuer des hommes au nom d'une cause fausse ? Tout cela parce qu'ils auraient batifolés avec le Diable ? Qu'ils se réveillent, ce sont eux qui sont en train de le faire, par le meurtre de tous ces gens innocents. Hier encore, j'ai vu un jeune garçon se faire tuer sous le couvert que la guerre était déclarée aux impurs. Leur idéologie me révolte, et je vois la même chose sur le visage des autres, même si ensuite, ils oublieront surement, moi je ne le pourrais pas, je revois encore ces innocents brûler. Heureusement, nous avons réussi à sauver presque tous les vampires du bucher, nos maîtres en seront heureux, mais pour les autres, on ne peut rien faire, au risque de se faire remarquer... Tout cela me dégoûte...


Année 1654, 294 ans après ma naissance, 268 ans après ma transformation, 234 ans après mon entrée dans le Clan, 35 ans après le début de ma haine/indifférence envers les humains.


Clark Rinze est un homme cinglé. Voilà, c'est dit. Et les maîtres sont un peu fou de l'écouter. Il y a très précisément un an et deux mois on m'a refilé un vampire, Vick Rodriguez, un espagnol que Clark aurait transformé pour son talent oral. Eh bien cet homme n'a bien que cela, son talent oral. Clark est reparti et on me l'a refilé, et je suis devenu tuteur d'une espèce de chiffe-molle qui ne sait que parler et non pas se battre. Je suis sûr que même le petit vampire, le nouveau là,  Dimitrio, pourrait le battre, et ce mec n'a que trois mois de vie de vampire. Mais peu importe le nombre de fois où j'en parle aux Maîtres, ils ne font que me sourire en me disant que Clark sait ce qu'il fait, et qu'il faut que je continue à l'entraîner. Tout cela est en train de me rendre fou, je pense qu'Ethan s'en est rendu compte. Il a même commencé à venir aux entraînements de Vick pour tenter de m'aider à lui apprendre quelque chose même si c'est mission impossible. J'ai presque envie de rire tellement c'est pathétique, je crois qu'Ethan est en train de comprendre ma frustration et de la partager. Vick ne veut tout simplement pas apprendre à se battre, alors il nous abreuve de paroles, ce dont on a pas du tout besoin, merci bien. Je vais finir par lui arracher ses longs cheveux bruns pour les lui faire manger, il m'écoutera peut être ainsi.


Année 1689, 329 ans après ma naissance, 303 ans après ma transformation, 269 ans après mon entrée dans le Clan, 70 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains.


30 ans de passés, et toujours pas de vrai changement dans ma vie. Ah si, on m'a changé le vampire à ma charge. Les Maîtres, après avoir assisté à plusieurs de nos entraînements ont fini par comprendre que Vick était vraiment un cas perdu. Ils le gardent proche d'eux pour ses capacités diplomatiques, mais c'est bien sa seule utilité à celui-ci. Ma nouvelle charge, une jeune vampire nommée Victoria. Celle-ci est la maîtresse officielle de Marcus, même si cela ne l'empêche pas de draguer tout ce qui a une forme humaine. Je lui ai fait rapidement comprendre qu'elle est ma charge, et donc qu'elle doit apprendre à se battre, pas à tenter de me séduire. Depuis, elle se donne à fond, même si je soupçonne que cela soit plus pour pouvoir me séduire une fois cette affaire terminé que pour son envie d'apprendre. Enfin cela fait 5 ans depuis sa transformation, et j'ai fini de lui apprendre les bases, j'avais appris tout cela à Ethan en moins d'un an, je commence à me demander si les Maîtres ont perdu leurs habilités à trouver de bons vampires. Enfin, demain je présenterais ces capacités aux Maîtres, de toute façon, la seule chose qu'ils veulent, c'est qu'elle ne se fasse pas tuer bêtement, elle ne va pas aller sur le terrain. Tant mieux, car je dois dire que je n'aurais pas vraiment confiance en elle si jamais je devais être seul avec elle. J'ai fini par m'habituer à être secondé par Ethan, quand je ne pars pas seul sur le terrain, il est toujours silencieux, et je préfère cela au bavardage de cette nouvelle rousse, ou alors à l'aura sombre de Clark.


Année 1716, 356 ans après ma naissance, 330 ans après ma transformation, 296 ans après mon entrée dans le Clan, 97 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains.


Parlons vite, parlons bien. Les Maîtres sont toujours en haut du pouvoir, et récoltent de plus en plus de vampires à leurs côtés. Ethan et Edwin Daniel Junior évitent toujours de trop me parler, mais sont efficaces en mission, alors je ne m'en plains guère. Vick est parti environ 5 ans faire un petit tour du monde pour rencontrer des vampires et vient de revenir, je ne sais pas si c'est de façon définitive, nous verrons. Clark aussi passe de temps en temps, mais il ne reste jamais longtemps, je me demande ce qu'il fait quand il n'est pas avec nous d'ailleurs. Victoria continue à draguer tout le monde, moi y compris, même si je ne compte pas céder à ses avances, merci je protège les Maîtres, je ne couche pas avec leurs maîtresses. Un vampire nommé Godric est venu nous rejoindre en nous précisant bien que cela était temporaire, il a un très bon niveau au combat d'ailleurs,  supérieur au mien je l'avoue même. Dimitrio, a gagné du galon, il est devenu un Mercanti, tant mieux pour lui.
En parlant de lui, il nous a accompagné, Godric, moi et Victor, pour une petite mission en Italie. Victor et Godric ont parlé un instant, et nous avons fini par bifurquer dans notre route, quand on a senti d'un coup une odeur de sang. On a fini devant une femme, plutôt belle, brune, que Victor a transformé après à peine quelques secondes d'hésitation.
C'est encore une vampire qui sera à ma charge, elle l'est toujours d'ailleurs, mais cela ne fait que deux ans. Pourtant elle apprend et vite, encore plus qu'Ethan étonnement, elle est combattive et furieuse, j'ai cru comprendre que tout cela été à cause de sa fille qu'elle aurait perdu, mais je n'ai guère cherché plus loin, tant qu'elle apprend à se battre sans se plaindre, je m'en fous. Pourtant, elle commence à intéresser les autres, Ethan est là pour me freiner quand je veux la pousser au plus loin pour voir ces limites, je crois qu'il commence à l'apprécier. Godric la regarde assez souvent, je crois que lui a demandé aux maîtres s'il pouvait l'accompagner dans ses missions quand elle commencera à en faire. Et Victor vient très souvent la regarder, calculateur. J'ai bien l'impression qu'elle deviendra ma prochaine collègue, enfin, elle est expérimentée et combattive comme je l'ai déjà dit, alors j'aurais pu tomber sur pire alliée. Je me demande ce qu'elle deviendra par la suite, quelque chose me dit qu'elle a un caractère trop fougueux pour obéir longtemps aux ordres.



Dernière édition par Alex Steeve le Jeu 14 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Mémoire d'Alex    Mémoire d'Alex  EmptyMer 13 Mai - 22:37





Troisième partie du Mémoire d'Alex


Année 1784, 424 ans après ma naissance, 398 ans après ma transformation, 364 ans après mon entrée dans le Clan, 165 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains.

On dirait que j'avais raison, cette jeune femme, trouvé dans cette nuit de 1714 est devenue ma collègue. Bien sûr, Kahlan, car tel est son nom, ne travaille pas vraiment à mes côtés, son domaine d'expertise n'est pas le même, et son coéquipier est Godric, mais bon, je finis par la voir assez souvent. Il est tout de même dommage qu'elle est tentée de désobéir aux ordres, je pensais que Godric l'aurait prévenu de comment cela finirait si cela devait arriver, apparemment non. Elle a donc passé son temps de 1730 à 1750 avec notre bourreau, j'ai du la surveiller pour qu'elle ne s'échappe pas. Parfois les maîtres ont des idées vraiment étranges, franchement quand on passe du temps avec Le Bourreau, on n'a pas assez de forces ensuite pour s'échapper. Enfin bon, maintenant elle est revenue, mais je vois toujours une flamme de haine dans ses yeux, je crois que les Maîtres n'ont pas choisi la bonne solution avec elle, je la vois souvent discuter avec Godric, à voix basse. J'ai bien peur que ces deux là ne soient pas très... fidèle à notre devoir. Enfin ce n'est que mon avis, j'en parlerais rapidement aux Maîtres le lendemain, sait-on jamais.


Année 1807, 447 ans après ma naissance, 421 ans après ma transformation, 387 ans après mon entrée dans le Clan, 188 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains.


Finalement, j'ai prévenu les maîtres, mais le temps qu'ils s'organisent, il était trop tard, Godric est parti. Bon cela n'est pas surprenant, il voulait partir, mais apparemment, il aurait volé quelque chose de précieux, car ces dernières 23 années, nous les avons passé, nous les Mercanti, à la recherche de Godric. Malheureusement pour le Clan, il semble que celui-ci soit très fort pour se cacher, en même temps, bien peu d'entre nous faisons des efforts pour le chercher. Je sais en tout cas, que Kahlan est à chaque fois soulagée qu'on ne le retrouve pas, et que plutôt que chercher, elle préfère se promener. Qu'Ethan, préfère disparaître pendant des heures dans les forêts aux alentours, à se demander ce qu'il trouve à celles-ci. Quand à Edwin Daniel Junior, il préfère passer du temps dans son carnet plutôt qu'à chercher Godric. Je ne les ai pas dénoncés, car moi-même, je n'éprouve pas de grand intérêt à chercher quelqu'un qui a déjà disparu des siècles sans faire parler de lui. S'il ne veut pas être retrouvé, on ne le retrouvera pas, alors bon, je m'adapte.
Enfin ces derniers temps, je vois d'étranges couleurs autour des gens, du doré autour de Kahlan en prédominance, du violet autour d'Ethan, du bleu autour d'Edwin Daniel Junior, et les couleurs continuent à tourner. Je ne comprends pas vraiment à quoi elles correspondent, et je n'en parle pas vraiment, je suppose que je le saurais bientôt...


Année 1814, 454 ans après ma naissance, 428 ans après ma transformation, 394 ans après mon entrée dans le Clan, 195 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains,  1 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel.


Je crois que niveau rupture de confiance, on ne peut guère faire mieux que ce que m'a fait le Clan. Ils ont conduit un jeune garçon en plein milieu de la salle. Celui-ci avait une aura  argent et blanche, très pure autour de lui. Il devait avoir 14 ans, même si son physique lui en faisait paraître 17 ou 18. Ils m'ont demandé  de le conduire dans les quartiers apposés au mien. Je n'ai compris sur le moment, puis ils m'ont laissé le choix : la fuite et la traque ou alors la transformation de ce garçon. Je leur ai demandé ce qui se passerait pour ce garçon dans les deux cas, et ils m'ont dit cette fois-ci que soit il serait sous ma responsabilité, et je serais son tuteur. Soit le bourreau s'occuperait de lui. Ils m'ont donc laissé choisir entre ma fuite, ma mort et celle du garçon sous la torture, ou alors rester et m'occuper de lui. Parlons-en de ce choix tient, comme si s'en était vraiment un. J'ai donc du rompre ma promesse faite quand j'ai vu ma sœur, et j'ai transformé ce garçon, il y a maintenant 9 mois.
Daniel, heureusement, ne m'en a pas voulu. Ce jeune garçon aurait pu passer pour mon frère niveau physique, mais niveau caractère, il est bien trop humain. J'ai commencé à lui apprendre tout ce que je pouvais savoir, mais je me suis vite rendu compte qu'il ne supportait pas tout ce qui faisait parti de la vie d'un vampire. Il n'aime pas faire couler le sang, même s'il comprend la nécessité de se nourrir, il a peur de blesser quelqu'un, alors que ce ne sont que des entraînements. Il est tout simplement trop pur pour cette vie.
Etonnement, pour la première fois depuis longtemps, c'est cette constatation qui m'a fait aller voir les autres, j'ai été voir Ethan et Kahlan pour leur demander un peu d'aide, je sais qu'ils arriveront à être plus humain que moi dans les entraînements. Et cela a fait faire à Daniel des progrès étonnants. Ethan lui apprend doucement tout ce qui entoure la magie, pendant que Kahlan lui apprend à se battre, à ruser. J'ai l'impression que dans la tête de Daniel, je prends la place d'un frère, tout comme Ethan, et que Kahlan devient sa tante. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Il s'attache, et je sais qu'il finira par en souffrir, même si je ne sais pas encore à quel point.


Année 1835, 475 ans après ma naissance, 449 ans après ma transformation, 415 ans après mon entrée dans le Clan, 216 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 22 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel.


Daniel n'arrive pas à se faire à son nouveau statut, et ce malgré qu'il ait eu plus de 20 ans pour s'y habituer. Quand on se retrouve juste entre nous, avec Ethan et Kahlan en mission, nous faisons en sorte de faire le sale boulot à sa place, mais quand quelqu'un d'autre nous accompagne, Daniel est obligé de faire comme nous, de détruire, de tuer, parfois même de torturer. Ca le détruit petit à petit, je le vois, même si je ne peux rien y faire, à part essayer d'être à ses côtés. J'ai peur qu'il ne finisse par essayer de se tuer pour ne plus vivre cette vie. J'essaie de trouver une solution pour lui, même si je ne suis pas vraiment très sentimentale, ce garçon est quand même une partie de moi, je l'ai transformé, il est ma responsabilité, et j'essaierais quoi qu'il se passe, de faire en sorte qu'il reste en vie.


Année 1883, 523 ans après ma naissance, 497 ans après ma transformation, 463 ans après mon entrée dans le Clan, 264 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 70 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel.


Encore une fois, des années ont passés, mais cette fois, il y a eu du changement. Certes, Daniel devient de plus en plus déprimé. Kahlan, Ethan et moi aussi, je l'avoue, devenons de plus en plus protecteur. Godric est toujours disparu et les Maîtres sont toujours aussi étranges dans leurs actions. Mais surtout, j'ai enfin découvert ce que signifiaient toutes les couleurs autour des gens. Kahlan, d'or, représente la puissance, ce qui est compréhensif quand on voit sa vitesse d'apprentissage et sa force de frappe. Ethan, de couleur violette, a une grande affinité avec la magie sans baguette et tout ce qui est magie étrangère. Les maîtres, de couleur rouge, ont une grande autorité et charisme. Edwin Daniel Junior est bleu, la couleur de la force, et quand on voit la sienne, on comprend directement pourquoi cette couleur est la sienne. Clark et Victoria, sont entourés de couleur rose, même si c'est bien plus visible pour Clark, cette couleur signifie des sens très développés, sûrement pour la traque. Et Daniel... Il est entouré d'une couleur argent signifiant un don pour la métamorphose et blanc, pour la magie blanche. Je comprends mieux son dégoût pour notre nature, figé à tout jamais, et plus proche des ténèbres que de la lumière...
Je m'en suis rendu compte depuis 2 ans maintenant, mais je vais seulement en parler maintenant aux Maîtres, je voulais peser le pour et le contre avant... C'est chose faite maintenant et j'ai choisi de parler, j'espère que je ne vais pas le regretter.


Année 1900, 540 ans après ma naissance, 514 ans après ma transformation, 480 ans après mon entrée dans le Clan, 281 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 87 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 1 mois depuis la fuite de Kahlan et Daniel.


J'ai l'impression que les derniers événements se sont déroulés hier et pourtant, cela fait bien plus longtemps... Kahlan a fini par fuir le Clan, je dois dire que je m'en doutais. C'est pour cette raison que ces derniers temps, je reste pas trop loin de ses quartiers, quand elle a fini par fuir, je l'ai rattrapé rapidement, et lui ai dit que je l'aiderais, la couvrirais, si elle emportait avec elle, Daniel. Dans le cas contraire, je la dénoncerais. Je sais que cette proposition a fini de la faire me haïr, mais au moins a-t-elle accepté. Maintenant, même si je n'ai plus un œil sur Daniel, et que je ne sais plus du tout où il pourrait être, je sais qu'il est en vie, quelque part, loin de cette vie qui lui fait horreur. Mine de rien, ils me manquent un peu, Kahlan et sa franchise à toute épreuve, Daniel et sa douceur. Il avait permis au groupe Kahlan/Ethan/Daniel et moi de se former, et m'avait permis de renouer avec des sensations humaines. Maintenant, je dois de nouveau oublier tout cela, et redevenir l'ancien Mercanti que j'avais abandonné derrière moi il y a 87 ans de cela.
Les Maîtres ne m'en veulent pas d'avoir perdu de vu Daniel, ils ne l'ont jamais appréciés pour sa douceur, par contre, le fait que Kahlan est disparu les mécontentent. Nous avons ordre de la tuer, mais encore une fois, personne ne fait de grands efforts dans sa recherche. Edwin Daniel Junior, Renata et Ethan, sont avec moi dans les recherches, mais aucun de nous ne la cherche, ni même ne fait semblant de la chercher. On dirait que cela m'a fait gagner des points chez eux... Ils sont décidément étranges... peut être un peu trop humain tout simplement.


Quatrième partie du Mémoire d'Alex


Année 1925, 565 ans après ma naissance, 539 ans après ma transformation, 505 ans après mon entrée dans le Clan, 306 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 112 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 25 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel.

Hier, j'ai abordé Kahlan, cela faisait 3 jours que je la surveillais, je me suis assuré de fausser compagnie à Clark que les Maîtres avaient envoyé en se rendant compte qu'on ne ramenait toujours personne après 25 ans de missions pour Kahlan et 141 pour Godric. Enfin bref, après l'avoir semé, je suis arrivé devant elle, surpris de la voir sans Daniel. Elle m'a dit qu'ils s'étaient séparés peu de temps après leur fuite, et qu'elle n'avait pas de nouvelles de lui. Je crois que la seule chose qui m'a empêché de lui arracher la tête sur le moment était l'idée qu'elle avait été une alliée pendant 87 ans. Mais l'envie m'a tout de même bien démangé. Résultat des courses, j'ai du mentir à Clark, me faire passer un sacré savon par les Maîtres et tout cela pour apprendre que Daniel avait disparu et qu'il y est un risque que je ne sache jamais s'il était vivant ou mort.
Heureusement, la découverte de mon don m'a rendu très intéressant pour les Maîtres, alors malgré le savon que je me suis pris, j'ai évité la case Bourreau. Le seul point négatif est que maintenant, Ethan n'est plus du tout mon partenaire, il a été décidé que cela serait Clark jusqu'au prochain et surtout nouveau Mercanti du Clan. Cela risque de prendre un sacré bout de temps...


Année 1952, 592 ans après ma naissance, 566 ans après ma transformation, 532 ans après mon entrée dans le Clan, 333 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 139 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 52  ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel.


La chasse aux sorcières... Encore. A croire que l'être humain ne devient pas plus intelligent au fil des siècles. Cette fois,  cela se passe en Amérique, cet homme, ce chef politique, veut exterminer tous les êtres magiques, sauf qu'il tue plus les moldus qu'autre chose. Pourtant, les maîtres nous ont envoyé, moi et Clark, en Amérique pour qu'on puisse agir tout de même s'il va trop loin. Pour l'instant, il n'a pas vraiment fait unanimité dans son pays, tant que la vraie chasse ne commence pas, nous n'agirons pas et resterons dans l'ombre, à regarder des innocents se faire massacrer... Encore.
C'est dans des moments comme cela que je suis bien heureux que Daniel ne soit plus là et qu'il ne soit pas obligé de voir ce genre d'atrocité.


Année 1973, 613 ans après ma naissance, 587 ans après ma transformation, 553 ans après mon entrée dans le Clan, 354 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 160 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 73 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel.


Aujourd'hui était un jour bien étrange, enfin, étrange par rapport à mes habitudes. On m'avait envoyé, ou plus précisément, on avait envoyé l'Ange Noir en mission. Un groupe de lycanthropes faisait un peu trop parler d'eux, capturant des personnalités importantes du monde moldu ou sorcier pour les transformer. Normalement, nous n'intervenons pas sur ce genre d'affaire, mais ce groupe commençait à attirer l'attention des moldus, et ils avaient également attirés dans leur filet Sven, un Mercanti, qu'ils avaient assassiné avant de nous envoyer sa tête en cadeau. Les représailles ont donc été annoncé, et j'ai été chargé de m'en occuper.
Quand je suis arrivé, ces idiots de loups étaient en train de jouer au chat et à la souris avec un moldu, ils ne m'ont même pas vu arriver. En d'autres circonstances, j'aurais peut être laissé le temps aux loups de se défendre, mais là, je sentais encore le fumet de Sven, et la peur de l'humain. J'ai donc agi, ils ne m'ont guère posé de problèmes, c'était de jeunes loups, qui se croyaient invincibles. Quand je me suis approché de l'humain, il m'a regardé droit dans les yeux, avec cette aura qui ressemblait tellement à celle de Daniel, même si l'humain était moldu, que je me suis senti obliger de le laisser vivre. Je lui ai donc demandé son nom et son adresse, puis je lui ai effacé la mémoire avant de le conduire chez lui.
Tout cela est contraire à nos lois, mais bon, parfois, je fais comme bon me semble, et il n'a plus aucun souvenir, c'est le plus important. Cette nuit, là, j'ai sauvé la vie à un humain, à Jack Vey, sans savoir pourquoi.


Année 1991, 631 ans après ma naissance, 605 ans après ma transformation, 571 ans après mon entrée dans le Clan, 372 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 178 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 91 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 1 semaine depuis cette première rencontre à sens unique.

La nouvelle lubie des Maîtres, nous envoyer aux quatre coins du globe à la recherche de nouveaux potentiels vampires puissants. Je crois que je ne suis pas le seul à être désespéré de l'attitude de nos Maîtres, avec les autres Mercanti, nous nous sommes regardés pendant de longues minutes, avant de finalement agir. Personnellement, j'ai atterri en Angleterre. Ici, j'ai rencontré beaucoup de sorciers noirs, un régime est en train de s'installer et une guerre de se préparer. Je ne pense pas que je resterais longtemps seul dans le coin. Après avoir vu que les sorciers adultes ne valaient pas le coup, j'ai décidé que vu que la rentrée était là, je pouvais m'approcher de Poudlard. Je me suis caché dans la forêt, et j'ai observé la descente du train de tous les élèves, c'est là que je l'ai remarqué. Un éclat gris, bleu et doré : magie noir, force mais surtout puissance. Je n'ai pas réussi à repérer qui était-ce dans cette foule, mais je resterais dans les parages, j'ai repéré sans le vouloir, le plus gros potentiel que peu me fournir l'Angleterre pour l'instant.
Après deux jours, j'ai réussi à localiser qui était la personne avec cette aura. Une jeune fille, sombre, vêtu de noir, cheveux noirs, et avec une moue impassible sur le visage. Je ne sais pas qui elle est, mais elle est jeune... Bien trop, d'une certaine façon, elle me rappelle Daniel, même si son aura est complètement différente de la sienne. Alors, je la laisse tranquille, et je ne dirais rien sur elle aux Maîtres, ni maintenant, ni plus tard si j'en ai l'occasion. Même si je ne comprends pas pourquoi elle trempe dans la magie noire, je ne provoquerais pas sa mort. C'est ma promesse à moi-même.


Année 1994, 634 ans après ma naissance, 608 ans après ma transformation, 574 ans après mon entrée dans le Clan, 375 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 181 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 94 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 3 ans depuis cette première rencontre à sens unique.


Je dois dire que niveau surprise, je ne pouvais guère l'être plus. Cette petite fille, que j'avais promis de protéger, a maintenant le même âge que Daniel avait au moment de sa transformation, et a passé les portes du Clan de son plein gré pour nous rejoindre. J'ai l'impression d'être de retour dans le passé, si ce n'est que les maîtres sont très surpris, et que cette jeune fille a mis tous les vampires de faibles et moyens rangs à terre. Je voyais déjà, qu'à partir de ce moment-là, Victor ferait tout pour l'avoir dans nos rangs. Et là, elle nous a présenté sa requête, comme si de rien était. Nous servir, le tout en restant humaine. Victor est déjà convaincu, il est retourné sur son trône avec un grand sourire, mais Marcus ne l'est pas, et préfère tuer l'impertinente. Ma promesse me revient en pleine tête, alors j'avance, sans cesser de détailler les changements de son physique, et je finis par rappeler doucement mon don à Marcus, lui disant que je vois en elle une puissance qui pourrait égaler celle de Godric. Je vois bien que cet argument fait mouche, il cherche toujours un moyen de le vaincre. Alors à partir de ce moment-là, il a accepté. Ensuite, tout s'est enchaîné, et cette femme est maintenant ma coéquipière, je dois lui en apprendre le plus possible, en le moins de temps possible. Dès l'année prochaine, nous repartirons en mission, et elle sera ma coéquipière attitrée, autant être agréable tout de suite donc.

Alors maintenant, Domino Vey, à nous deux.




Dernière édition par Alex Steeve le Jeu 14 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Mémoire d'Alex    Mémoire d'Alex  EmptyMer 13 Mai - 22:39



Cinquième partie du Mémoire d'Alex


Année 1995, 635 ans après ma naissance, 609 ans après ma transformation, 575 ans après mon entrée dans le Clan, 376 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 182 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 95 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 4 ans depuis cette première rencontre à sens unique.

Un an maintenant. Cela fait un an que Domino a rejoint les rangs de notre Clan, et depuis trois jours, elle est officiellement une Mercanti. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle. Nous avons des discussions qui peuvent durer des heures, pour une jeune humaine, elle est plutôt intelligente et cultivée, mais à côté, elle peut aussi partir tellement loin dans ses pensés que je ne peux pas la rattraper. Je ne sais pas ce qui s'est passé ses dernières années depuis notre « séparation » mais elle a découvert la magie blanche en tout cas selon son aura, et elle a augmenté sa puissance. Je ne crois qu'il n'y a pas que moi qui l'aie remarqué. Victor est toujours pas trop loin de nous, apparemment il s'intéresse à elle pour sa puissance et sa beauté, elle n'a que quinze ans, mais elle est déjà une belle femme, et je pense qu'il l'a plus que remarqué. Je suis toujours le garde personnel de Victor, mes appartements pas très loin des siens, alors je peux observer les allées-retours entre les deux chambres.
Sur un autre registre, Vick est parti de son côté, définitivement cette fois. Tant mieux je dois dire, il ne me manquera pas. Victoria est toujours aussi proche de Marcus, même si je n'arrive toujours pas à comprendre leur lien. Elle est envoyé de plus en plus souvent à la recherche de Kahlan, je crois qu'elle a enfin pris conscience de son don de traqueuse, j'espère pour Kahlan que celle-ci gardera toujours une longueur d'avance. Edwin Daniel Junior et Renata sont toujours ensembles, mais ils regardent Domino avec espoir, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Quand à Ethan, il est envoyé de plus en plus souvent en mission, je crois que les Maîtres tiennent absolument à le tenir éloigné, sans que je ne sache vraiment pourquoi.


Année 1996, 636 ans après ma naissance, 610 ans après ma transformation, 576 ans après mon entrée dans le Clan, 377 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 183 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 96 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 5 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 1 mois depuis  cette première fois.


Domino a eu 16 ans il y a 1 mois, et je dois dire que j'ai été plutôt surpris par sa réaction à cela. Elle est venue me rejoindre dans ma chambre, me prenant par surprise, pour s'offrir à moi. Je dois dire qu'encore maintenant, je me pose la question du pourquoi j'ai cédé alors que je me l'étais toujours interdit de le faire envers un membre du Clan. Mais il n'en reste pas moins que je lui ai cédé, et que nous avons vécu une superbe nuit, peut être à cause de la tendresse qui avait commencé à se faufiler entre nous, ou peut être parce qu'elle est ma coéquipière et que j'ai le plus grand respect pour elle ?
Enfin, se poser des questions ne changera rien, car tout de suite après cela, j'ai été pour ainsi dire trahi. Le matin même, elle portait encore mon odeur, et le soir arrivant, quand j'ai voulu commencer notre rapport du jour pour notre prochaine mission, elle avait sur elle l'odeur de Victor. Pas besoin de se demander ce qui s'était passé pendant leur leçon. Niveau coup de poing choc, on ne peut pas faire mieux. J'ai repris mes distances du coup pendant ce mois-ci, même si c'est plus dur que je ne le pensais, je ne tiens pas à vivre dans l'ombre de mon Maître, si elle est à ce point accroché à lui pour s'offrir tout de suite après notre nuit, alors je n'ai pas à lutter contre cela, surtout que je tiens à ma vie tout de même.
Alors, les conversations ont repris, plus froide, et maintenant, je m'assure qu'en mission, nous ayons toujours des chambres séparés. Il le vaut mieux pour mes nerfs.


Année 1997, 637 ans après ma naissance, 611 ans après ma transformation, 577 ans après mon entrée dans le Clan, 378 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 184 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 97 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 6 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 1 an depuis cette première fois.


Je lui ai de nouveau cédé, je ne sais pas vraiment pourquoi. On dirait que cette femme a un certain pouvoir sur moi. Sa détermination ou peut être son brin de folie mélangé à sa douceur ? En tout cas, je lui ai cédé il y a maintenant 2 mois, et je continue à lui ouvrir la porte de ma chambre, dès qu'elle arrive. Je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi. Surtout que cela finit toujours pareil, le matin elle part avec mon odeur, le soir elle revient avec celle de Victor. Il va finir par me tuer à ce rythme, vu que je joue avec son amante. Je crois que je vais aller voir Marcus, qu'il me change de service. Je ne peux plus continuer à servir Victor, en me disant que le soir d'avant, j'avais fais l'amour avec son amante. J'espère que Marcus acceptera, il m'a toujours écouté, et je crois qu'il a toujours eu une espèce de tendresse pour moi, plus grande que celle de Victor en tout cas, qui est juste intéressé par mon côté Ange Noir et mes dons... Je saurais comment cela se passera demain.


Année 1998, 638 ans après ma naissance, 612 ans après ma transformation, 578 ans après mon entrée dans le Clan, 379 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 185 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 98 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 7 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 2 ans depuis cette première fois.


Victor devient cinglé. Enfin c'est ce qu'on en pense tous. Il a décidé d'envoyer tout le monde aux quatre coins du monde pour qu'on aille chercher des livres pour lui. Des livres ! Franchement, à quoi cela va lui servir ? Je parie qu'on les a déjà chez nous, quelque part dans la bibliothèque. Enfin bon, il est en train de mettre à mal ma résolution de me tenir éloigné de Domino du coup. Depuis un an, ou presque, je me suis éloigné de mes quartiers habituels, pour en arriver à la surveillance de Marcus, et je dois dire que c'est mieux comme ça, je m'étais un jour promis, avec le problème Victoria, de ne pas être en conflit avec les Maîtres pour une amante, et je compte bien m'y en tenir le plus possible, même si Domino, en devenant de plus en plus âgée, devient aussi de plus en plus belle et sombre, je tiens encore un peu à ma tête. Elle a l'air d'avoir plus ou moins compris, elle n'essaie pas vraiment de me séduire, mais nous parlons de plus en plus souvent, je commence à avoir peur que des sentiments s'en mêlent, je préfère encore avoir juste de l'amour physique pour son corps, plutôt que de commencer à être aussi touché par son esprit.


Année 1999, 639 ans après ma naissance, 613 ans après ma transformation, 579 ans après mon entrée dans le Clan, 380 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 186 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 99 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 8 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 3 ans depuis cette première fois.


Ma résolution aura tenu 1 an et 8 mois. Nous avons effectué une mission. De simple repérage normalement, sauf que des vampires et mages noirs nous attendaient. En soit, rien de compliqué, le problème c'était le nombre. Ils devaient bien être une centaine, et nous n'étions que deux. On s'en est sorti bien sûr, on était plus puissant et entraînés qu'eux. Mais nous avons eu plusieurs blessures tout de même. Nous sommes donc restés deux jours de plus sur place. Et pendant ce temps, nous nous sommes rapprochés sans nous en rendre compte, jusqu'à ce que l'inévitable arrive. Du coup, me revoilà parti dans une danse entre Domino et Victor, sans savoir vraiment qui choisir. Surtout que ce temps de latence entre nos relations physiques m'ont fait développer, envers cette dernière, pas mal de sentiments tendres. Je ne sais pas comment tout cela se finira, mais quelque chose me dit que ça se finira très mal, soit pour moi, soit pour Victor.


Année 2000, 640 ans après ma naissance, 614 ans après ma transformation, 580 ans après mon entrée dans le Clan, 381 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 187 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 100 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 9 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 4 ans depuis cette première fois.


J'ai toujours du mal à me dire, chaque matin, que je suis encore vivant. J'attends encore et toujours le moment où Victor me convoquera pour m'arracher la tête, mais on dirait que ça ne sera pas maintenant. Tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre tout de même. Mais c'est bien étrange. Tout comme l'attitude d'Edwin Daniel Junior, Renata et Domino. Je ne sais pas, j'imagine peut être, mais je trouve qu'ils sont souvent ensemble, à fureter autour des bibliothèques et des passages secrets, et recommençant à chaque nouveaux lieux que nous visitons. Encore un peu, et je penserais qu'ils se font une carte mentale du château. Je deviens peut être un peu parano, après tout personne ne vit 638 ans sans commencer à devenir un peu cinglé, les Maîtres en sont la preuve.
Mais bon, nous allons encore une fois changer de lieu demain. Victoria pense que Kahlan pourrait être en France, et les Maîtres veulent s'approcher d'elle pour tous nous envoyer à sa recherche le plus vite possible, et se débarrasser rapidement de ce problème. J'espère vraiment que Daniel ne l'a pas rejointe ces dernières années, car les prochains temps risquent d'être durs pour Kahlan.


Année 2001, 641 ans après ma naissance, 615 ans après ma transformation, 581 ans après mon entrée dans le Clan, 382 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 188 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 101 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 10 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 5 ans depuis cette première fois.


Encore une année étrange, on dirait que Marcus cherche de plus en plus à énerver Victor, je ne vois pas d'autres raisons pour lesquels il pourrait avoir cette engouement à vouloir m'envoyer à droite à gauche avec Domino. Mais après, j'imagine peut être des choses. En tout cas, hier encore, j'étais en mission, et le soir j'ai fini avec Domino. Comme très souvent en réalité. Je n'essaie plus vraiment de résister à cette attraction, de toute façon, la moitié pour ne pas dire plus, de nos rencontres, se finissent entre les draps. Je me demande pourquoi elle me laisse l'aimer et laisse Victor le faire également, alors qu'elle m'a avoué haïr l'idée même de devenir un vampire, pourquoi donc traîner avec nous si c'est ça ? Je ne la comprends pas, mais en même temps, je n'ai jamais cherché à comprendre les femmes, peut être que je ne comprendrais aucune femme si elles me parlaient, mais je suis seulement proche de Domino, sans la comprendre, ni comprendre ses intentions... Tout cela va finir par nous exploser à la figure.


Année 2002, 642 ans après ma naissance, 616 ans après ma transformation, 582 ans après mon entrée dans le Clan, 383 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 189 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 102 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 11 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 6 ans depuis cette première fois.


Drôle de mission, drôle de journée. On a été envoyé, une fois encore en mission, cette fois en Egypte, dans un quartier où la décadence est reine. Nous devions parler au chef d'un bar de cowgirl. Seul les filles habillaient de façon sexy, mais surtout déshabillé pouvaient entrer, et seulement si elles étaient accompagnés. Domino a donc été ma compagne d'entrée pour ce club. Et le moins qu'on puisse dire est qu'elle a été remarqué. Elle n'a pas eu l'air d'en avoir vraiment conscience, mais moi si, tout le bar puait l'excitation, surtout le barman. J'ai du me retenir d'en tuer un ou deux, pour l'exemple. Pour la première fois depuis des années, je l'ai repoussé quand nous sommes rentrés à l'hôtel. Tous ces regards sur elle, ses odeurs... Tout cela me donner envie de rompre ma promesse et de la faire mienne définitivement, ce que Victor et elle n'aurait pas apprécié à n'en pas douté.
Cette femme finira par me tuer à n'en pas douter. Amour, même physique, avec une femme, non-vampire, équivaut presque toujours à la destruction du vampire, surtout quand cette personne refuse de se faire transformer ou de devenir vampire... De toute façon, je n'aurais surement pas supporté de passer le reste de mon éternité derrière Victor...


Année 2003, 643 ans après ma naissance, 617 ans après ma transformation, 583 ans après mon entrée dans le Clan, 384 ans depuis le début de ma haine/indifférence envers les humains, 190 ans depuis la rupture de ma confiance envers mon Clan et la création de Daniel, 103 ans depuis la fuite de Kahlan et Daniel, 12 ans depuis cette première rencontre à sens unique, 7 ans depuis cette première fois.


Surprise, horreur ou frayeur ? Je suis parti pour l'une des premières fois depuis 5 ans en mission solo, et quand je suis revenu, Domino n'était plus là. Victor m'a convoqué et m'a annoncé, avec un sourire, que Domino et lui allaient devenir compagnons dans le futur, mais qu'il lui laissait 2 ans pour terminer sa vie humaine et faire du tri. Elle serait donc repartie en Angleterre...
Et Marcus vient de m'annoncer que je dois la rejoindre dans les prochaines heures pour surveiller ses fréquentations. Apparemment, il n'a guère confiance en elle, ce que d'une certaine façon, je peux comprendre, elle n'est pas le genre de femmes à se dévoiler, je sais qu'elle cache des secrets, si ça se trouve, leur contenu est assez préoccupant pour la sécurité de mon Clan. C'est ce que je me dis dans ma tête pour expliquer mon envie et mon impatience de rallier l'Angleterre... Mais je ne sais pas si je continuerais très longtemps à me mentir à moi-même...


Sixième partie du Mémoire d'Alex


Année 2003, 10 jours après mon arrivée.

J'en ai appris plus que ce que je voulais ces derniers jours. J'ai bien évidemment rattrapé Domino, elle n'a pas vraiment cherché à me fuir, je ne sais pas si c'est parce que c'est moi, ou à cause de sa mine. J'ai l'impression qu'elle sombre, j'ai cru la voir prendre ce que les moldus et sorciers surnomment drogue, cette chose immonde. Je n'en suis pas sûr, alors je ne l'ai pas confronté, surtout que je n'ai pas à en parler vu notre relation, elle peut faire ce qu'elle veut de son corps.
Je donne un rapport au Clan toutes les semaines, pourtant, dans mon rapport, je n'ai pas marqué tout ce que m'a rapporté Domino, tel l'existence d'être hybride comme Garrett et Julien Aymes, alors que je suis sûr que cela intéresserait les maîtres. Tout comme je vais attendre un peu avant de citer Kahlan, même si j'ai déjà parlé d'Ena Baxter rapidement. Elle a de drôles de fréquentations ici, mais bon, tant qu'elle est là pour venir me faire un compte rendu, je ne suis pas censé me plaindre...


Année 2003, 1 mois après mon arrivée.


Très bien, les choses se gâtent un peu par ici, Domino continue de me faire ces rapports, mais je sais qu'ils sont de plus en plus incomplets, ce qui n'en finit pas de fâcher Victor... Je suis dans une boucle infernale. Pour essayer de les ralentir un peu, qu'ils ne viennent pas en Angleterre, je leur ai rapporté les propos d'Ena Baxter, comme quoi Godric serait mort. Je n'aimerais pas être en France, avec les autres Mercantis quand la nouvelle va éclater, je crains tout de même un peu la colère que Victor et Marcus pourraient abattre sur eux, j'espère qu'ils s'en sortiront.


Année 2003, 3 mois après mon arrivée.


Décidément, l'Angleterre a bien changé en 12 ans. Il y a maintenant Domino, Kahlan, cette femme Ena, deux hybrides, un Wendigo en puissance, un mini-hercule humain, une maîtresse en magie de l'esprit, une métamorphomage qui voit les morts... Tous ses pouvoirs tout ensemble... Un peu flippant tout de même. Je n'ai pourtant parlé d'aucun d'eux aux Maîtres, à partir d'Ena, je sens que sinon, il y aura un débarquement en force, et je ne sais pas pourquoi, peut être à cause des yeux de Domino qui me regardent avec espoir, je n'arrive pas à en parler. Je deviens faible. Vraiment.


Année 2013, 5 mois après mon arrivée.


Etrange. C'est l'attitude de Domino envers moi. Certes, nous continuons à nous voir pour des rapports et des étreintes physiques, mais on dirait qu'elle cherche à me voir pour me parler, avant de me rejeter rapidement en se rendant compte de ce qu'elle fait pour partir rejoindre les deux autres vampires. Je l'ai suivi, pour tomber sur une réunion Kahlan/Ena/Domino. Je dois dire que cette première est remontée un peu dans mon estime quand je me suis rendu compte qu'elle secouait Domino pour qu'elle sorte des drogues, et revienne à la vie. Je n'aime que peu la Domino qui voit le jour, elle perd pied, suffoque et a presque des crises de paniques, qu'elle calme en se droguant. Je ne peux pas vraiment l'aider, déjà que je ne comprends pas pourquoi je veux le faire, mais en plus, elle ne me laisse que peu s'approcher d'elle maintenant, comme si elle avait quelque chose contre moi qui s'était développé en quelques mois... Je ne comprends plus.


Année 2013, 6 mois après mon arrivée.


Domino ne le sait pas, mais les Maîtres sont extrêmement mécontents du manque d'information que je fournis. Ils m'ont donc convoqué et j'ai passé une petite semaine en leur compagnie. Bien sûr, cette semaine s'est plutôt mal déroulé. Victor a trouvé un moyen de me faire payer mes aventures avec sa future compagne (j'essaie au maximum d'appeler Domino ainsi, sans y arriver vraiment). Toujours est- il qu'il m'a fait passer pendant 3 jours sur la case Le Bourreau avant que Marcus, mise au courant de cette peine, ne vienne me sortir de là. Apparemment je ne leur fournis plus assez d'informations. Eh bien, tant pis pour eux, car je dois dire que cette peine n'a fait que me détacher un peu plus de Victor, les seuls du Clan pour qui j'ai un peu de respect maintenant sont Marcus, Renata, Ethan et Edwin Daniel Junior. Pour les autres... Disons simplement que nous sommes colocataire, mais cela s'arrête là.
Pour me soigner, j'ai du boire plus que nécessaire, et malheureusement tuer un homme. Je suis désolé pour lui, sans l'être vraiment, si j'ai bien compris les paroles de Renata, alors cette homme méritait cet acte, je n'ai guère cherché à en comprendre plus.


Année 2014, 8 mois après mon arrivée.


Choc. En tout cas, ça a été ma première réaction. Nous nous sommes réunis pour parler de son prochain rapport. Et pour une des premières fois, elle m'a repoussé avant qu'on aille plus loin. Je l'ai donc laissé parler, pensant que c'était important, et elle a commencé à me parler du fait qu'elle voulait des sentiments, autre chose que des étreintes, avant de fuir. Je ne sais pas comment je dois le prendre, pour moi, c'était une chose acquise, en presque 10 ans qu'elle en cherchait à mon corps, tout comme moi je cherchais le sien, sans que les sentiments ne s'en mêlent, au vu de sa situation avec Victor. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Elle est certes, une femme somme toute belle et intelligente, mais elle est aussi une femme qui s'amuse avec mon chef, sans jamais me dire qu'elle aurait des regrets.
Etait-elle sérieuse en parlant de sentiments ? Ou veut-elle juste s'assurer de m'avoir toujours comme amant après être devenue la compagne de Victor ? Je ne le sais pas, surtout qu'elle ne m'a jamais parlé de ce dernier point. Je vais m'éloigner un peu, pendant une ou deux semaines, le temps de faire le point je pense.


Année 2014, 8 mois et demie après mon arrivée.


Je suis enfin de retour en Angleterre, j'ai passé ces dernières semaines en Pologne, dans ma maison, que j'ai reconstruite sur l'emplacement de mon village. Pendant ce temps, j'ai pu réfléchir un peu à ma vie, et à tout ce qui s'est passé avec Domino. Je ne nie pas avoir une certaine tendresse pour elle, mais j'ai banni depuis si longtemps tout sentiment de mon cœur, que je ne pense pas que je puisse un jour tomber en amour devant elle. Pourtant... Pourtant j'ai envie d'essayer, de me lancer dans l'aventure. Je me suis donc promis à moi-même de laisser une chance à Domino et à moi-même d'exister, avant qu'on ne retourne vers le Clan, pour essayer de voir ce que cela donnerait. Et cette chance s'est présentée  il y a deux jours.
Domino est venu, un peu à reculons je pense, pour venir me faire son rapport. Et la séance sentimental a commencé, sauf que cette fois, un ultimatum a été posé. Ca serait la dernière fois qu'on se verrait, car la prochaine fois, Domino serait contre le Clan pour se battre, et donc contre moi. Je dois dire que quand j'avais pensé à nous laisser une chance, je ne pensais pas que cela allait me demander de choisir mon Clan...
De plus, elle m'en a tellement appris que cela m'a choqué. Godric serait en vie, et Renata ainsi qu'Edwin Daniel Junior seraient avec elle dans la destruction du Clan. Je dois dire que je me doutais de la deuxième partie, mais pas de la première. Quand j'ai vu sa sincérité pourtant, je n'ai pu me retenir de la prendre contre moi. Cette femme a vraiment un trop grand pouvoir contre moi. Je n'arrive pas à réaliser les gestes que je vais faire à son encontre avant qu'il soit trop tard, et je me montre plus tendre que je ne l'aurais cru possible. Pourtant, mon cœur, que je croyais de pierre, me supplie de suivre cette femme. Alors pour une fois, je vais suivre mon cœur et voir où cela va me mener.


Année 2014, 9 mois après mon arrivée.


Hum s'il y a bien une chose que j'aurais aimé éviter, c'est la rencontre avec les parents, surtout quand l'un des parents est une de mes anciennes collègues, et que l'autre est le mini-Hercule. Pourtant, Domino les a confronté à la situation, et ils l'ont acceptés, ils ont plus de cœur que je ne l'aurais pensé, je ne sais pas si j'aurais été capable d'en faire de même dans leur situation personnellement. Domino continue petit à petit à faire tomber les barrières qu'il y a autour de mon cœur, et je suis peut être prétentieux, mais j'ai l'impression d'en faire un peu de même de mon côté. Elle a prise une place importante en mon cœur. Assez en tout cas, pour que je la choisisse à mon Clan, même si je ne pourrais toujours pas me battre contre eux, surtout contre Marcus et Ethan.


Année 2014, 11 mois après mon arrivée.


Surprise. Horreur. Cœur arraché. C'est ainsi que se présente les proches de Domino, et que je me suis senti pendant un instant. Domino a retourné sa veste, et elle est de retour dans le Clan, dans les bras de Victor plus précisément. C'est Kahlan qui nous l'a appris, sous le choc. J'ai laissé Andrew la consoler, et moi je suis reparti chez moi, dans les rues de Lisbonne, faisant des ravages parmi les mortels. Jusqu'à ce que Domino me retrouve pour s'expliquer. Ma première pensée a été d'arracher son cœur comme elle a piétiné le mien le jour même, mais je me suis contenu à temps pour l'écouter. Selon elle, tout cela serait machination contre Victor, je ne sais pas si je dois la croire ou non. Ou tout du moins, je ne le savais pas avant que Godric ne vienne me retrouver pour me le confirmer. J'aurais préféré ne pas subir cela, mais j'en comprends la nécessité. Alors je me tais devant tous ceux qui ne sont pas au courant de la vérité.
Je sais maintenant que l'affrontement final est pour très bientôt, j'ai prévenu Ethan, qu'il parte en mission, loin, et se sauve. J'aurais aimé en faire de même pour Marcus, mais même si je l'apprécie, je sais aussi qu'il ne laissera pas tomber sa colère et sa vengeance envers la nouvelle famille de Domino, alors je me suis tut. J'en sauverais au moins un sur deux...


Année 2014, 12 mois après mon arrivée, 3 jours après l'affrontement final.


L'affrontement final... C'est ainsi que le nomme tous ceux qui étaient présents ce jour-là, mais aussi tous les vampires sédentaires qui ont été mis au courant. J'étais posté sur le toit, fidèle à ma promesse intérieur, ne pas participer à cela, mais sachant que je devais être là pour savoir si Domino allait bien. J'ai vu le combat se dérouler, les morts commençaient à arriver... Et puis, Domino m'a demandé de la rejoindre, je suis descendu immédiatement, surtout maintenant que j'avais vraiment la preuve qu'elle était avec moi. Elle a tué Victor, pendant que je m'occupais de repousser tous nos autres ennemis. Les autres Mercanti se sont concentrés sur la sauvegarde de Marcus, je ne sais pas ce qui s'est passé pour eux, tout ce que je sais est que Marcus est mort de la main de Kahlan, et quelque part, je n'arrive pas à le regretter, j'espère juste qu'il est en paix maintenant. Nos autres ennemis sont morts, malgré un début de panique quand nous avons failli nous faire dépasser nous aussi. Du côté de la famille, personne n'est mort, ce qui est plutôt étonnant, il y a eu des pertes évidemment, mais pas autant que je ne le pensais. Apparemment, le plan de Domino et Godric ainsi que les runes de protection de Kahlan étaient vraiment bons.
Maintenant, il est temps de vivre pour nous même, sans le Clan, avec juste ma Domino à me soucier, surtout qu'elle a fini de me convaincre de son amour, en me proposant de devenir vampire elle aussi. Et elle ne le sait pas encore, mais cela a aussi fini de me convaincre de mon amour pour elle...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mémoire d'Alex    Mémoire d'Alex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Alex Hugo Christobal Steeve-