Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. EmptyMar 26 Mai - 23:17


Une responsabilité de plus, mais surtout un être important. (An 1813)

Journée habituelle, longue journée, longue attente. Tous les mots précédés de long peuvent être utilisés pour décrire ce jour.
Mes Maîtres, Victor et Marcus, faisaient passer devant nous des imbéciles de mortels, humains, fées, lycans et autres, désirant se faire transformer. Autant dire que la plupart passaient par les Oubliators de notre groupe. Je ne comprendrais jamais l’intérêt des mortels à vouloir la vie éternelle. Ce n’est juste qu’un éternel recommencement de jours qui se ressemblent. Une vie morne, et des jours qui semblent former des boucles temporelles tellement ils se ressemblent tous.
La seule "étincelle" d’excitation est le moment où je forme de nouveaux vampires, il me faut réfléchir à comment le former et quels sont ses points forts ou faibles, mais c’est bien la seule chose qui me change de ma routine.

D’ailleurs, en parlant de routine journalière, celle-ci a l’air d’être rompue, l’odeur de la peur parvient aux sens de tous les vampires présents dans cette salle. Je me redresse et du coin de l’œil remarque ne pas être le seul, Kahlan, Ethan, EDJ et tous les autres Mercanti se redressent aussi et nous retrouvons à nous regarder avec hébétude, comme réveillés d’un long rêve. Heureusement, nous reprenons tous le contrôle de notre corps avant que la porte menant à la salle du trône ne claque contre le mur, nous empêchant ainsi de sursauter.
L’odeur est maintenant asphyxiante et elle est exacerbé par l’odeur du Bourreau, celui-ci traîne un jeune garçon par le bras, un humain, tellement vite que celui-ci tomba à genoux une fois qu’ils s’arrêtèrent. C’est de lui que provenait l’odeur de peur, et au vu du regard de sombre satisfaction du Bourreau, celui-ci était responsable de cette peur.
Je ne comprenais pas, aujourd’hui, comme chaque fois, un jour par an, avait lieu la réunion de tous les mortels souhaitant devenir vampire, et seul eux pouvaient recevoir une audience avec le Roi, or ce petit homme n’avait pas du tout l’air d’être là de son plein gré.

Je pris cette fois-ci le temps de détailler le garçon, blond méché de châtain, yeux bleus, assez grand, une expression mi-innocente, mi-terrorisé sur le visage. Ses joues étaient couvertes d’anciennes traces de larmes mais nulle part sur son corps ne se trouvait de traces de blessures. Le Bourreau avait sûrement dû utiliser une méthode de torture plus mentale que physique, une première pour lui très certainement.
Mon attention fut détournée du jeune garçon quand le Maître Victor tapa dans ses mains avec bonne humeur. Visiblement, il avait quelque chose à voir avec la situation.

« Ah, mon cher Daniel, je vois que notre chère Bourreau t’a ramené à nous, j’espère que le voyage t’a été agréable. »

Daniel, car c’était, semble-t-il, ainsi que se nommait le garçon, regarda Victor avec une expression hallucinée sur son visage pâle, et sur le coup, j’imaginais très bien ce qu’il dut penser, certainement des mots comme "folie", "kidnapping" et "cinglé". En tout cas, cela n’entacha visiblement pas la bonne humeur de Victor qui continuait à parler, sachant que nous l’écoutions tous.

« Enfin bon, à vrai dire, tout cela n’est guère intéressant, mes chers… concitoyens. »

A l’hésitation de son dernier mot, mon regard croisa celui de Kahlan et encore une fois, nous dûmes penser la même chose car je pus presque deviner ce qui se passer dans sa tête, ce qui devait être la même chose que dans la mienne. Concitoyens ? Esclaves seraient un mot plus juste sur ce coup-ci. Et je ne le disais pas méchamment, mais Maître Victor choisissait véritablement les mauvais mots.  Enfin, aucun de nous ne lui en fîmes la remarque, n’étant pas suicidaire, et celui-ci continua, mais je vis du coin de l’œil que Maître Marcus avait remarqué notre échange de regard et avait eu un petit sourire un peu triste.

« Voici notre prochaine recrue, le vampire qui nous rejoindra, je vous présente Daniel. »

Un silence total, un blanc d’ailleurs. Ce petit garçon, qui devait à peine avoir 14 ou 15 ans devaient être transformés en vampire ? Je vis devant moi Renata avoir une grimace dégoûtée, semblable à celle qui devait orner à peu près toutes les lèvres de la salle. L’humain et nos Maîtres devaient surement prendre cela pour un dégoût envers notre prochain collègue, mais je savais que la plupart des Mercanti avaient cette grimace à cause de l’âge et de l’innocence apparente du garçon. Cela n’arrêta pourtant pas Maître Victor de parler, apparemment excité par la perspective de transformer le jeune Daniel.

«  Maintenant la question est de savoir qui va transformer cette jeune âme pour lui permettre de nous rejoindre, bien sûr, se sera un Mercanti qui s’en occupera. » Quelques personnes dans la salle se détendirent en l’entendant, mais au contraire, l’autre parti se tendit, dont moi je dois l’avouer. « Tiens, par exemple pourquoi pas Kahlan, qu’est-ce que tu en dis ma chère ? »

Si des yeux pouvaient tuer… Je faillis avoir un sourire.
Mais c’était déloyal et volontairement bas d’attaquer Kahlan avec un enfant, tout le monde ici connaissait son passif avec sa petite Isabelle et la petite hybride qui lui avait valut une longue torture. Je suspectais d’ailleurs Maître Victor de seulement s’amuser de notre tension et d’avoir juste provoqué Kahlan sans vouloir que celle-ci s’en occupe, d’ailleurs, Maître Marcus me donna raison en reprenant la parole.

« Assez joué Victor, il est l’heure de passer à autre chose, et en l’occurrence, d’entamer la transformation du garçon. »

« Bien, bien. Ce que tu peux être impatient tout de même Marcus. Enfin bon, d’un commun accord, nous avons décidé tous les deux que ce serait notre loyal serviteur qui s’en occuperait, j’ai nommé notre cher Ange Noir. »


A ses paroles, il me fallut quelques secondes pour comprendre qu’il me désignait comme futur-créateur de Daniel. Et cela me fit enfin réagir. Je me tendis brusquement en l’entendant. Victor voulait… Non pardon, les deux Maîtres voulaient que je transforme un enfant ? Alors qu’ils savaient très bien que je m’étais promis de ne jamais crée de vampires devant la dernière demeure de ma petite sœur. Je devais les regarder avec énervement, reflet de mes sentiments actuels qui bouillonnaient en moi car Victor reprit la parole avec un grand sourire.

« Eh oui, tu es le mieux placé mon cher. Et sache que si tu refuses, tu n’auras pas le choix, tu seras banni  et traqué de ce Clan, de plus, notre cher Bourreau a déjà placé une option sur le garçon. »

J’entendis un hoquet de stupeur féminin raisonner dans la salle, sans savoir si je pouvais l’attribuer à Kahlan ou à Renata, et sans savoir qu’est-ce qui avait réagir l’une des deux femmes. La prochaine torture puis mort de Daniel ? Ou alors mon bannissement qui se suivrait très certainement par ma traque et ma mort ?
Ma rage s’était transformée en hébétude, je ne pouvais croire que les hommes pour qui j’avais donné tant d’années de ma vie avaient décidé de ma torture ou de ma mort. Car ils savaient très bien tous les deux que transformer quelqu’un serait pour moi une torture pour ma conscience et pourtant…
Maître Victor me regardait avec satisfaction, même si un léger malaise semblait naître sur son visage, quand à Maître Marcus, il me regardait avec tristesse et une légère attente. Il pencha la tête sur le côté et prit la parole pour la deuxième fois de la soirée, faisant raisonner sa voix profonde dans la salle.

« Approche Alex. »

Après quelques secondes, je finis par lui obéir, de toute façon, je n’avais pas le choix. Ce fut à ce moment-là que je sentis enfin le regard de l’humain sur moi, celui me regardait avec de l’horreur dans les yeux, il avait enfin compris qu’il était condamné, et que quelque part, je serais sûrement le choix dont dépendait son futur.
Un torture aux mains du Bourreau qui lui faisait si peur mais qui pourrait peut être conduire à une mort définitive ? Ou alors une transformation de ma part et une longue torture pour lui ? Car oui, de ce que je voyais de lui, je savais déjà que je le condamnerais à la torture en le transformant, il était bien trop pur pour cette vie. Je détournais le regard pour le poser sur Maître Marcus qui avait attendu patiemment la fin de mon inspection. Il me fit signe de me pencher vers lui, ce que je fis, et il put reprendre la parole de telle sorte que seul moi l’entendit me parler.

« Sache Alex que quoi qu’il se passe, Victor veut la transformation de ce garçon. Il sera transformé, de ta main ou de celle du Bourreau. Je sais que tu te sens concerné par le garçon, alors sache que tu lui seras plus utile en étant son père dans cette nouvelle vie plutôt que mort. Il aura besoin de toi et de ton soutien, et la seule façon de la lui apporter est de céder, et de le transformer. »

On pouvait dire, même s’il ne parlait pas souvent, que quand il le faisait, Maître Marcus était un orateur de talents. Il prenait des pauses quand il le fallait, pour appuyer ses propos, accentuer les mots-clés, le tout avec une voix changeante et flexible, centrant notre attention sur celle-ci. Oui, il était un grand orateur, et il avait malheureusement raison. Quoi qu’il se passe, Daniel était condamné, mais je pouvais encore me sauver la vie et faire en sorte de rendre la condamnation de ce garçon un peu plus douce.
Je me détendis un peu quand je me rendis compte que j’avais pris ma décision et reprit la parole au seul profit de Marcus.

« Bien, je vais m’en occuper, mais je n’oublierais pas le choix que vous m’avez forcé à faire. Et je n’oublierais pas que vous avez autant participé que Victor. »

C’était la première fois, qu’oralement, j’appelais Victor autrement que Maître Victor, et ça serait peut être la dernière, mais toujours est-il que Marcus comprit mes propos. Ils avaient tous les deux, aujourd’hui, perdu mon respect et mon amitié.
Ils nous perdaient tous les uns après les autres : Godric, Kahlan, moi. Le premier partit très loin, et Kahlan et moi qui maintenant, ne faisaient qu’obéir sans ressentir le moindre sentiment positifs pour eux. Il nous faudra un long moment avant qu’on ne puisse leur pardonner, en tout cas c’était mon cas. Et je compris brutalement la rancœur de Kahlan, l’éprouvant moi aussi. Je me redressais mais entendit tout de même les mots soufflés par Marcus.

« Je suis désolé Alex, tu me pardonneras un jour. »

« Rien n’est moins sûr. »


Sans un regard en arrière vers Marcus, je retournais en plein milieu de la salle, à côté de Daniel et du Bourreau, me rendant enfin compte que Victor les avaient rejoints. Je m’adressais à ce dernier sans lâcher les yeux terrifiés de Daniel devant moi.

« Très bien, je vais m’occuper de lui alors. »

Victor eut un signe de tête envers le Bourreau qui lâcha enfin le bras du garçon. Celui-ci en profita immédiatement pour s’éloigner légèrement de celui-ci et de Victor, et par malheur, se rapprocha aussi de moi, ne comprenant peut être pas que j’allais être Son bourreau d’ici à quelques minutes. Victor reprit la parole avant que mes regrets ne me fassent changer d’avis.

« Bien, mais tu dois le transformer ici, je veux être sûr que le début se passe bien, c’est après tout ta première transformation. »

Je me retiens, avec difficulté d’envoyer un regard noir vers Victor. A croire qu’il faisait tout pour que je le haïsse. Je respirais profondément pour me calmer et finit par me reprendre, reprendre mon calme que j’avais perdu depuis que mon nom avait été cité. J’éloignais de moi tout sentiments ou émotions, sachant que très bientôt, quand Daniel comprendrait la situation, il supplierait que je le laisse tranquille, et je ne devais plus me laisser attendrir, il en allait de notre survie.
Ainsi, comme réponse, je ne fis qu’hocher la tête envers Victor avant de m’agenouiller devant le garçon, me mettant à sa hauteur. Je posais ma main sur son épaule et employais légèrement de la magie sans baguette pour lui faire garder son calme. Autant que seul l’un de nous deux ne soit troublé par la situation, si je pouvais l’épargner à Daniel…
Et c’est ainsi qu’à peine quelques minutes plus tard, celui-ci perdit connaissance, prêt à entamer sa transformation vampire, dans à peine une journée, il serait réveillé, et je serais ‘’père’’. En me relevant, j’attrapais Daniel et le prit dans mes bras pour le soulever avec moi, maintenant toujours mes émotions éloignés. Je ne pouvais pas me permettre de craquer, pas maintenant, pas devant mes collègues et Maîtres, je me devais de garder la face.
C’est pour cela que quand je me dirigeais vers les portes pour aller déposer Daniel dans mes appartements, je marchais calmement. Mes sens étaient principalement concentrés sur Daniel, mais cela ne m’empêcha pas pour autant d’entre Marcus reprendre la parole pour la dernière fois de la soirée.

« Kahlan, Ethan, accompagnez-les. »

« Bien, Maître Marcus. »


Les voix de Kahlan et Ethan étaient synchrones, mais surtout sans sentiments, et c’est là, que je me rendis compte qu’ils étaient vraiment tous les deux révoltés par la situation. Cela m’aurait surement fait sourire en d’autres circonstances, de nous voir enfin tous d’accord sur la situation, mais là, je me retenais juste de ne pas hurler, ou vomir devant la situation.
Les deux autres Mercanti avec moi devaient être du même avis que moi car tout notre trajet se fit en silence. Et si cette occasion fut la première où nous fûmes tous les trois d’accord en même temps, elle ne serait pas la dernière. Daniel sera la première pierre à notre alliance, mais encore fallait-il d’abord qu’il se réveille.
Nos prochaines années seront mouvementés…


Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. EmptyMer 27 Mai - 6:34

La transformation de Daniel, je sais pas pourquoi mais je mis attendais en fait ^^ J'aime ce récit, la première phase de rupture entre Alex et les maître, mais aussi l'ouverture des portes de son coeur à la fois. Car Daniel à fait naître de nouveau sentiments en lui, ce qui par la suite à permis à Domino de retirer les portes complètement en gardant la clefs elle même. J'aime assez tous ce que peut ressentir Alex dans ce texte, tout comme Kahlan, Renata et les autres. C'est important pour eux tous, Daniel est un peu leur fils à tous, ils l'ont élevé ensemble ce qui a créé des liens entre eux. Même si la plus part seront brisé par la suite pour être mieux reconstruit ensuite.

Victor et Marcus sont toujours fidèle à eux même l'un parle l'autre se taie pourtant celui qui parle peu lorsqu'il parle impose plus de respect que le premier ce qui est assez grandiose. À force on pourrait même arriver à en aimer Marcus pour ses intentions envers Alex, ce qui laisserais même à ce demander si de son côté il n'y avait pas des sentiments plus qu'amicaux et de servitude ^^


Comme toujours, c'est très bien écris, j'aime me plonger dans la tête d'Alex moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. EmptyMer 27 Mai - 10:06

Peut être que tu t'y attendais car tu l'espérais et en même temps parce que c'est un moment important de sa vie ^^
Comme tu l'as dit, c'est sa première phase de rupture avec les Maîtres, mais c'est aussi le moment où il se rapproche très profondément de Kahlan et Ethan (faut se rappeler que K le hait passivement depuis son emprisonnement mais surtout que depuis le départ de Godric, elle est sans partenaire donc Daniel aurait potentiellement pu être le sien, et Ethan est le partenaire d'Alex si tu te rappelles bien ces mémoires ^^). Leurs liens autour de Daniel se resserrent quand ils vont l'élever et le faire surmonter un peu sa honte de sa nature.
J'imagine que de la même façon, Renata, EDJ et tous les autres interviennent un peu plus discrètement, mais c'est surtout les moments Daniel/Ethan/Kahlan/Alex qui vont durer 87 ans Smile

Mais oui, c'est grâce à Daniel qu'Alex a pu se laisser tenter par Domino, et ne pas la repousser totalement quand elle lui a donné son ultimatum.
Décidément, c'est jamais les couples qui corrigent les problèmes de coeur.
Kahlan est soignée par Ena, Domino et Pamela.
Ivy est soignée par Ana et Arnold (l'elfe d'Amel).
Alex est aidé par Daniel.
Anya c'est Ena son lien vers l'humanité... Encore une fois, décidément xD

xD Alors là, je suis pas entièrement plongée dans la tête de Marcus, même moi y a des choses que j'ignore. Je sais juste qu'il y a une haine très profonde de Godric, qu'il déteste Kahlan, adore Alex/Renata/EDJ qui formaient presque une famille à 4. Mais quand à savoir s'il avait vraiment des sentiments pour Alex ? Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il puisse vraiment éprouver des sentiments, mais oui, s'il en a, ça serait pour Alex.
Mais en tout cas, j'adore ce perso, bien plus que Victor que je ne peux pas piffrer xD Même si tu as du le voir, en 1800, il était encore assez correct le Victor et il avait des remords à agir ainsi, qu'il étouffait par contre très vite. C'est avec Domi que ça s'est vraiment dégradé leur relation.
Mais en tout cas, Marcus a ma préférence oui, j'en reviendrais presque à regretter sa mort de la main de K xD Wink

xD Sinon, contente oui que ça te plaise Wink
Le jour où je ne te ferais plus plaisir avec du Alex, je me poserais des questions sur où sera passé mon talent de semi-écrivaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. EmptyVen 29 Mai - 13:18

Oui, ou alors parce que je commence à bien te connaitre. Les deux peut-être, je ne sais pas trop ^^

Il fallait amorcer ça d'une certaine façon, et j'aime bien comment tu l'as fait. La menace faite à Marcus, simple et efficace, mais sans trop, histoire de pas ce faire couper la tête sur le champs, c'est intelligent.. c'est Alex quoi ! Mais sinon je me souvenais qu'Ethan et Alex était partenaire. Si jme trompe pas jusqu'a un retour de Clark, semi retour et mission de temps à autre, puis y a Domi.

Mais oui, Daniel c'est un point fort ! Sans lui, y aurait pas les souvenirs que Domino leurs à permis de pouvoir partager sans haine Smile

C'est ça, mais les amitié ça sert à ça, il faut s'entourer de nombreuses personnes pour réussir.

Jsuis certaine que Marcus avait un faible pour Alex, c'est pour ça qu'il détestait autant Domino, surtout quand il a compris ce qu'il y avait plus ou moins entre eux, mais ils les poussait aussi, juste pour emmerder Victor Razz

Mais oui, ça me plait toujours, que ce soit Alex ou les autre, mais surtout Alex, j'aime Alex, c'est vraiment mon chouchou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. EmptyVen 29 Mai - 15:59

xD Je pense que les deux sont à prendre en compte ^^

xD C'est Alex oui, jamais un mot de trop, tout en retenu ^^ Enfin, ça s'était avant Domino, maintenant il parle un peu plus xD
Mais c'est l'un des raisons pour laquelle il ne s'est pas lié à Ethan malgré le nombre de missions en commun. Il ne parle jamais vraiment trop. Juste ce qu'il faut pour faire passer un message ^^ Et je dois t'avouer qu'écrire du Alex devient de plus en plus automatique. J'essaie de faire un style différent pour chacun (
- Alex, du Alex quoi
- Kahlan, plus militaire (sauf le dernier texte où elle est vraiment innocente encore) et plus féminine
- Ana, très axée sur je-pense-puis-je-dis mais aussi sarcastique et humoristique
- Nat va encore évoluée mais elle s'est plutôt de l'humour noir
- Léon c'est le grand-frère protecteur et vigilent même si ça se voit peut être pas encore
- Ivy, c'est la femme qui s'attend à tout mais surtout pire, beaucoup à cause de Damien
- Julien, c'est un observateur qui comprend pas toujours toutes les réflexions.) Et enfin bon, maintenant, je dois me forcer pour écrire autre chose qu'en mode Alex (ou K parfois) xD

Mais en tout cas oui, Daniel est très important dans l'histoire d'Alex même s'il apparaît pas souvent, il aura toujours dans toutes ses actions une petite pensée pour l'être innocent qu'il a du transformer de force et pour l'horreur de Daniel envers sa nature. Ca le forcera à se questionner sur lui-même et sur ses actions.

xD Marcus la contradiction ^^ Et encore, maintenant tu vas le voir à travers un autre regard, celui de K ^^

xD J'avais toujours pas compris depuis le temps vers qui allait ta préférence Wink
Mais je retiens que même un non-Alex pourrait te faire plaisir, ça me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vey
Je cherche le pardon
Justin Vey
Messages : 16
Date de naissance : 06/12/1983
Age : 40
Localisation : Ecosse
Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. EmptySam 30 Mai - 10:21

Elle le force à parler oui Razz Mais elle parle suffisamment pour deux aussi.

Automatique Alex ? Tu prends tes marques ? ^^

J'avais remarquer tout ça, donc tu t'en sort très bien. Moi j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu trop proche malheureusement.

Faudra que je développe Daniel et son passé, faudra aussi qu'on se mette d'accord sur des point entre les deux Smile

K elle peut vraiment pas le piffrer ça va être bien xD

C'est pas ma faute, Alex est super et en plus il a la tête de mon acteur favoris ♥️︎ (tu noteras que je choisir entre Jason et Lee est impossible ils ont pas du tout le même registre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. EmptySam 30 Mai - 11:42

xD Et heureusement, on dirait un peu A/K, les hommes se taisent et les femmes parlent xxD
Enfin D a tout de même plus de choses à dire que K, mais bon, tel mère telle fille (en fois deux tout de même xD)

Automatique Alex ou K xD
Mais ouais, suffit que je relise un bout d'un précédent texte de leur part pour retrouver mes marques, j'aime bien me plonger dans leur tête alors ça se fait tout seul Wink Et puis, tu me forces vachement souvent à plonger dans la tête d'Alex alors bon xD J'ai plus que pris mes marques maintenant ^^

Ah merci Very Happy
Bah écoute, je suis pas du tout d'accord, quand je vois la différence entre Milédy/Lucy par exemple, ça force le respect.
Tu arrives bien plus facilement que moi à te mettre dans la peau d'une Milédy heureuse et jeune, sans histoire mauvaise (je suis pas satisfaite de Léon en fait, je le trouve trop mature pour ses 12 ans). Mais Milédy, j'y ai vu tout de suite une grande différence.
- Milédy c'est la fille douce et heureuse, qui confie ses moments de doutes à son père. C'est les textes plutôt léger mais très profond.
- Domino, c'est un peu de tout selon son humeur, mais c'est toujours un peu sombre, un peu enjoué. Elle sait que ça ira bientôt mieux, elle l'espère, et on le ressent quand on la lit.
- Andrew, je sais pas encore, avec un texte en mode adolescent, je peux pas juger.
- Lucy, c'est la fille sombre mais qui avait encore quelques illusions. Elle se transforme en machine de guerre, et ça se ressent sur sa façon de penser, plus sombre, moins émotive, plus militaire.
- Godric était encore trop jeune dans le texte donc je peux pas te dire, mais bon si tu fais du Godric, je le saurais bientôt.
- Marie, pareil, juste un texte quand elle était jeune et depuis elle a un peu beaucoup évolué ^^ Mais tu sens tout de même que son innocence est en train de s'envoler, même si elle reste toujours pleine d'espoir. On a l'impression de voir une licorne dans une guerre. De la pureté qui va bientôt se faire tâcher.
- Eric, il est un peu jeune mais on voit déjà comment il va devenir. Son mode de pensée est heureux, puis il bascule déjà un peu dans la folie. Tu ressens les prequels de sa vie future et tu l'as d"ailleurs bien amorcé avec ce texte.
Je crois que j'ai fais le tour, même si je n'en suis pas sûre.
Toujours est-il que moi je vois une grande différence dans tes textes, pas pour les ados (Marie/A/un peu Eric), mais c'est normal, c'est encore l' "esquisse" de leurs personnalités là, mais on peut déjà voir qu'ils sont et vont devenir différents les uns des autres. Smile

Quand tu veux Smile
Tu es assez libre, j'ai fais en sorte de pas trop en dire sur lui si ce n'est qu'il a horreur de sa nature, qu'Alex ne va pas réussir à vraiment l'aider là-dessus, va demander de l'aide à Ethan/K. Ethan va l'aider à se renforcer, à apprendre à être un soldat et K va l'aider à se distancer de ses actes, à oublier ses remords sans jamais totalement réussir. Et K/Ethan/Alex vont le protéger à chaque mission, qu'il n'est pas à tuer. Après le reste de son développement, à toi de voir comment tu veux le faire Smile

xD Exactement ça ^^ Avec K, tu vas tout revoir dans un regard nouveau. Contrairement à Alex, Marcus et elle ne se supporteront pas. Elle va détester tranquillement Alex alors que lui, sans le dire, va l'admirer pour sa force de courage. Elle et Victor vont être très liés avant qu'il ne tente de la tuer alors Victor/Alex... pas besoin de te faire un dessin ^^ Enfin bon, tu vas voir tous les Mercanti et vampires sous un autre regard ^^

xD Alex/Lee forever ^^
Mais t'inquiètes pas, Jason est de toute façon dans une case à part, tu peux pas le comparer aux autres ^^ Mais je vois ce que tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.   Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.
» Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.
» Flash-Back, Adieu mon ange | Année 1412 | Alex a 52 ans.
» Flash-Back, Quand vient l'heure de changer de camp | Année 2006 | Alex a 646 ans.
» Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Alex Hugo Christobal Steeve-