Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyMar 19 Mai - 14:40


Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. 742860Anarveil Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. 532814AnaEricsourire

Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie...
J'aurais accouru encore plus vite.


« Anabelle Mortali, tenez-vous droite, vous me faite honte à vous avachir ainsi. » La voix de mon père raisonnait étrangement comme à travers un filtre, et pourtant elle n’avait en rien perdu de sa puissance et de son implication sur moi. Un long frisson remonta le long de mon dos, et j’eus l’impression de sursauter, sortant de mon rêve brusquement en me redressant dans mon lit. Il me fallut quelques secondes pour comprendre que je me retrouvais en Angleterre, dans mon petit appartement, et non plus en Italie avec mon père. Dès que j’eus compris cela, je me laissais retomber brusquement sur mon lit avec un soupir de soulagement lui aussi brusque. Mon cœur rebattit normalement à cet instant, me faisant comprendre que j’avais auparavant le rythme cardiaque d’un lapin effrayé après une course effrénée. Alors que je me reprenais toujours, mon téléphone, qui sonnait apparemment auparavant se déclencha, me délivrant un message déposé sur mon répondeur.

« Hey, Ana chérie, devine quoi ? Non tu devines pas, je suis SUUUUR que tu devines pas. J’ai été pris au tournage de Last Escape. J’ai été pris ! Je suis le meilleur, bon t’es aussi la meilleure d’avoir trouvé ce rôle et de m’y avoir inscrit, mais bon, je suis encore meilleur de l’avoir eu. Dès demain, on se réunit avec toute la promo, et t’as intérêt à être là, on va faire la FIIIIIESSSSTAAA, aya ! »

La tonalité de fin du message raisonna, pendant que mon appartement raisonnait encore de la voix d’Oliver. Après un instant d’étonnement, j’éclatais de rire, ce garçon était toujours aussi joyeux, décidément, je l’adorais, même s’il pouvait parfois être un peu benêt. Bien sûr que j’étais déjà au courant, je m’occupais de lui en étant son agent, je savais déjà tout cela. Mais malgré tout, je ne regrettais pas d’avoir laissé l’agence lui transmettre la bonne nouvelle, entendre sa joie au téléphone, sa bonne humeur, me rendit moi aussi le sourire. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans Olie dans ma vie, je me serais surement fait rattraper très tôt par mes démons. Mes démons…

Repenser à cela me fit perdre mon sourire fraichement retrouvé, pendant que je relevais de mon lit pour regarder mon calendrier, dans exactement un an et trois mois, par la force de la magie, je me retrouverais mariée de force, et personne de mon entourage ne le savait. Mon regard se reporta de nouveau sur mon téléphone posait à côté de moi, prête à envoyer un texto à Oliver, prête à tout lui raconter, quand je me souviens de sa joie, je ne pouvais pas la gâcher. Je savais Oliver très protecteur avec moi, un vrai frère ours, ou un petit-ami très protecteur, je ne savais pas vraiment. Toujours est-il que s’il savait ça, il voudrait certainement attaquer mon père et de là, il perdrait assurément tout et mon père gagnerait. Il était fort pour détruire la vie des gens, et je ne voulais pas que cela arrive à Olie. Je laissais retomber ma main que je n’avais pas conscience d’avoir approcher de mon téléphone, et me dirigeais plutôt vers mon mini-bar pour boire un ou deux verres. Ce soir, je sortirais, autant ne pas me perdre dans l’alcool et mes pensées seule. Le Millénium me paraissait tout indiqué.



~~~~~~~~~~~



Quelques heures plus tard, habillée d’une jolie robe bleue et d’une veste bleue marine, dans de petites sandales, sac à main rempli de mon téléphone et autres objets de soins tel mon maquillage et des potions, baguette glissée sous la manche de ma veste, dans un holster d’avant-bras, je rentrais dans le Millénium. La soirée à venir ressemblait à toutes les soirées existantes dans ce bar. Le barman me servit immédiatement ma boisson, me connaissant assez bien depuis toutes ses années pour deviner ce que je voudrais. Au loin, je pus observer Sara discuter dans son bureau avec un charmant et grand homme blond, mais je ne m’y attardais pas. Comme à chaque fois que je pénétrais au Millénium, je ne pus m’empêcher de repenser au règne d’Utopia et au réunion que les anciens, Virginia, Olie, moi et tous les autres tenions ici. C’était ici que c’était déroulé le début de notre fuite, et ici que les dirigeants tel ce cher Peter avait définitivement perdu, ici que la jeune génération avait trouvé sa combativité.

Je sortis assez brusquement de mes pensées quand une jolie blonde discuta avec moi. Une métamorphomage de ce que je captais d’elle, mais qui ne pensait pas à mal, depuis la guerre, il était devenu pour moi une habitude de capter légèrement, en surface seulement, les pensées des gens pour savoir vers qui je pouvais avoir confiance. Toujours est-il que Léora et moi discutions depuis un léger moment de nos passions quand le blond qui était avec Sara quitta celle-ci pour nous rejoindre au bar. Je saluais Sara d’un léger mouvement de tête qu’elle me rendit, et reportais mon regard sur le blond devant moi. Fronçant légèrement les sourcils à la familiarité que je ressentais avec lui, je pris du temps avant de remarquer le silence qui s’étendit à notre petit groupe de trois, mais finit par parler quand me vient brusquement à l’esprit pourquoi je ressentais ce sentiment envers lui.

« Excusez-moi, je vais peut être vous paraître impolie, mais je crois me souvenir de votre visage. Vous étiez à la boulangerie il y a quelques jours, non ? »


Les yeux bleus de cet homme s’éclairèrent en m’entendant parler, me faisant comprendre que lui aussi devait se poser des questions sur son impression de m’avoir déjà vu. Il me sortira un grand sourire charmant, et qui devait sûrement paraître éblouissant à plein de monde, s’il n’était pas aussi mélancolique.
Sa voix contenait, comme tous les autres ici, ce riche accent anglais que je n’avais jamais réussi à développer, malgré le nombre d’années que j’avais passé ici, en Angleterre.

« Mais bien sur, vous étiez avec Oliver, non ? »

Malgré moi, un sourire s’étira également sur mes lèvres pendant que j’hochais la tête avec plus d’enthousiasme qu’au début de notre conversation.

« C’est exact, me voilà rassurée, je pensais voir des fantômes partout, et c’était légèrement… inquiétant. »

Un rire un peu cassé sortira de la voix du blond devant moi, me faisant comprendre qu’il n’avait pas du rire très souvent, d’ailleurs celui-ci s’arrêta assez rapidement, pendant qu’il reprit la parole, avec cette expression sérieuse et une pointe malicieuse sur son visage qui me semblait être son expression habituel, un masque si on me demandait mon avis d’ailleurs.

« Je n’en suis pas un, je vous rassure. »


« C’est déjà ça de pris alors. Au fait, je m’appelle Anabelle, mais tout le monde m’appelle Ana. »


Un sourire que je savais vaguement poli et rassurant étirer mes lèvres, le sourire qu’Oliver appeler ‘Sourire de commerçant Ana deuxième version’ avec son humour étrange. Ma main tendue fut attrapée délicatement dans celle du beau blond devant moi qui me la serra avec douceur mais fermeté, me faisant comprendre que cet homme était certainement fort physiquement et avait conscience de cette force.

« Eric, Eric Tonks »

« Enchanté de faire votre connaissance Eric. »

« Alors qui êtes-vous pour Oliver ? »


Alors qu’Eric devant me fixer avec son petit sourire, mi-délicieux, mi-nostalgique, un rire faillit me secouer. Qui étais-je pour Oliver ? Aucune idée et en même temps, pleins de choses me traversa l’esprit. Sa manager. Son garde-fou. Sa meilleure-amie. Sa fausse petite-amie. Son Sam comme le disait les moldus. Pourtant malgré ses répliques acérés qui me virent sur la langue, je me contentais de répondre simplement, après tout, tout le monde ne partageait pas l’humour étrange et décalé qui nous unissait Oliver et moi.

« Sa meilleure et son agente, pourquoi donc ? »

« Pour savoir, je ne savais pas. »


Réponse simple, honnête mais incomplète, désolé mon coco mais tu as devant toi une maîtresse de l’occulmencie capable de lire les semi-vérités. Pour autant, je n’insistais pas et préférais lui poser la question qui depuis quelques secondes me trotter dans la tête.

« Eh bien, maintenant que nous avons remédié à votre ignorance. Je ne voudrais pas être indiscrète, mais d’où connaissez-vous Oliver ? »

Je sentis ma tête se pencher sur le côté pour l’observer avec intensité, pendant que mes cheveux balayaient ma nuque. Je ne savais d’où me venait cette agaçante manie, mais toujours est-il qu’elle ressortait toujours dans une discussion pour montrer ma curiosité, piètre Serpentarde je faisais. Heureusement, je fus sortis de mes pensés par Eric, qui me répondit.

« Je suis son cousin, plus précisément le petit frère de Roxanne. »

« Oh ! Je ne connais pas vraiment Roxanne, mais elle a l’air d’être une bonne personne. »

« Elle l’est. »


Un petit rire faillit m’échapper mais seule un sourire s’échappa de mes lèvres quand je répondis en jetant un coup d’œil vers mon téléphone qui heureusement, n’avait reçu aucun texte ni rien d’autre en une heure de temps. Enfin une vraie pause ! Et Morgana savait à quel point j’en avais besoin.

« On n'est jamais vraiment objectif quand cela concerne les personnes proches de nous. »

« Surement oui. »


Il me répondit avec de nouveau ce sourire désarmant et mélancolique, et nous partîmes dans une discussion animée. Tellement animée en réalité que je ne remarquais pas le départ de Léora. Cela faisait longtemps que quelque chose n’avait pas retenu mon attention ainsi. Pendant que les verres défilaient devant moi grâce à notre cher barman, Eric et moi continuons notre prenante discussion. J’appris ainsi qu’il était journaliste, montait sa propre affaire dans le monde des sorciers, voulant crée une sorte de chaîne télé, chose inédite aux sorciers anglais. Alors qu’il me racontait comment il avait fui des studios en création parce que Pamela, sa meilleure amie et associée se mettait à la déco, mon regard fut attiré vers la porte. Je me sentis blanchir, et vit Eric face à moi s’inquiéter légèrement. Je lui fis un petit sourire et repris le contrôle de mon corps pour envoyer un texto à Ivy, Damien venait de revenir dans nos vies, et elle méritait de le savoir. Eric dut m’entendre marmonner, car je l’entendis parler de nouveau.

« Qui ça ? »

« Hein ? »

« Qui doit savoir quoi ? »


Je fronçais un peu plus les sourcils en me disant que décidément, j’étais incapable de garder ma bouche fermé si Eric en avait entendu autant, mais je répondis.

« Ivy doit savoir le retour d’une personne importante. »

Là, ce fut au tour d’Eric de me surprendre de nouveau, quoi que, jamais je n’avais vraiment eu une chance de le surprendre pendant notre conversation. Toujours est-il qu’il avait immédiatement compris que c’était du retour de Damien que je parlais. Et il sût immédiatement qui était Ivy, ‘la femme que Carter aime’. Quand je le questionnais à ce propos, il me fit comprendre que les méfaits de Damien était connu de tous les journalistes. Un sourire amère étira mes lèvres à cet instant et étonna sûrement Eric. Ainsi pendant qu’Ivy tentait de garder la tête hors de l’eau, Damien vagabondait et devenait une espèce de célébrité, de quoi rajouter quelques raisons à ma liste de ‘Pourquoi claquer Damien quand je le verrais seule à seul’.
Ivy, qu’Eric avait d’ailleurs repéré avant moi alors qu’il ne la cherchait pas spécialement du regard, finit par nous rejoindre. Je laissais Eric entamer la discussion avec Ivy, et pendant ce temps-là, attrapais discrètement le bras d’une serveuse pour lui parler discrètement.

« Tu vois le gars devant nous »
D’un coup de menton, je désignais Damien face à nous, immensément reconnaissable avec sa gueule de ‘bad-boy’ devant laquelle tout le monde craquait, et je ne fus pas surprise de voir la fille devant moi hochait la tête, les yeux emplis de curiosité. Un petit sourire amer étira de nouveau mes lèvres, pendant que ma décision pesait sur mon estomac, me faisant me demander si je prenais la bonne. Mais les mots quittèrent mes lèvres plus vite que mes regrets ne me firent changer d’avis.
« Ramène-le ici je te pris. »

Un petit peu d’argent la convainquit de m’obéir, et alors que je me rassis au côté d’Eric et Ivy, je me posais encore une fois des questions sur ma décision. Ma jambe tressauta devant moi, signe de mon inquiétude, et tout cela à tel point, que quand je soupirais de soulagement en voyant Damien se lever, je pus entendre Ivy me demander qu’est-ce que j’avais. Ce que j’avais ? Je venais de changer les choses, sans savoir si c’était dans le bon sens. Mon inquiétude me rendait folle et m’empêcher de répondre à la question d’Ivy, alors quand Eric proposa de déguerpir quand il vit Damien proche de nous, j’acquiesçais avec empressement et l’entraînait avec moi plus loin dans la salle. Je ne me rendis pas compte que j’enfonçais mes ongles dans le bras d’Eric, ni que je ne l’avais toujours pas lâché, avant qu’Eric ne me fasse la remarque sur un ton calme, et un peu hors propos au vu de la situation et mon stress grandissant.

« Vos ongles, s’il vous plait. »

« Oh ! Pardon ! »


Je grimaçais en me rendant compte de la situation, lâchant enfin du regard l’ancien couple devant moi pour reporter mon regard sur l’homme à mes côtés. Celui-ci m’observait de nouveau avec son petit sourire, qui me fit un peu plus d’effet maintenant, sans que je ne sache si cela était du à l’alcool ou au fait que je le connaissais maintenant mieux que quelques heures auparavant. Il me répondit de sa voix douce, me faisant encore une fois sortir de mes pensées.

« Ce n’est rien. »


Encore une fois, malgré moi, une grimace étira mon visage. Ce n’était pas vraiment rien. Je l’agressais pratiquement et il prenait cela avec bonne humeur, sur le coup, je reconnus un peu en lui cet humour et bonne humeur venant des Tonks. Mais cela ne m’empêcha pas de sortir de mon sac une potion de guérison, espérant qu’elle aiderait Eric. Je la lui tendis, en faisant un peu la moue, désolée de cette situation, sans me rendre compte que cette moue me faisait décidément passer pour une petite fille prise la main dans le sac à cookies.

« J’en ai toujours sur moi. »

« Prévoyante en plus. »


Je ne sus pas s’il me taquinait ou pas, mais je répondis sérieusement, avec un petit sourire gêné.

« Disons que d’habitude, ce n’est pas moi qui fais du mal aux autres, mais c’est moi qui me fais du mal toute seule. »

« Je vis ! »


Son sourire, un peu plus sincère, et moins triste qu’en début de soirée, me fit du bien, et me permit de lancer un petit trait d’humour à son encontre.

« Heureusement, sinon où aurai-je pu cacher le corps ? »

« Dans le caniveau ? »


Ses yeux bleus-gris sombres pétillaient de malice pendant qu’il se prêtait au jeu, me donnant du mal à garder mon sérieux, mais intensifiant un peu plus mon attirance pour ce bel homme.

« Mais maintenant, avec les précédentes guerres, ils font des patrouilles dans le caniveau, on retrouverait votre corps rapidement. »

« Dommage en effet. »


Un rire était caché dans sa voix, serrant étrangement mon cœur. Par habitude, pour tous les sentiments étranges que je ressentais, je tendis mon esprit vers le sien à l’aide de la légimencie, et sous le choc, me détendis immédiatement. Son esprit était chaud si je puis dire, accueillant, et rempli de gaieté à l’instant, la seule à laquelle il pensait était que c’était une soirée vraiment amusante et que j’étais une bonne surprise dans celle-ci. Ce fut la seule pensée que je captais, mais associée à ses sentiments, et aux miens, cela m’émut presque aux larmes, me donnant envie de le serrer dans mes bras. Peut être l’alcool était-elle en partie responsable de cette envie, mais toujours est-il que pour la faire passer, je me dépêchais de reprendre notre conversation.

« Oui c’est vraiment dommage pour moi. Si je n’arrive pas à vous tuer ce soir, il est possible que je tue tout de même Oliver dans les temps à venir, et dans ce cas comment ferais-je ? »

« Poussait le dans le lac noir, le calamar en fera son repas. »

« Ce n’est pas une si mauvaise idée, ça pourrait même être une bonne idée pour qu’il m’écoute enfin. »


Je me sentis réfléchir à cette idée, et cela, plus que tout autre chose, me convainquit que l’alcool avait décidément une grande influence sur moi ce soir.

« Possible. »

Son rire continuait à raisonnait agréablement à mes oreilles, pendant que je me repris, et cette fois, réussit à le convaincre de vraiment prendre cette fichu potion pour qu’il se soigne. Pendant que je faisais en sorte de lui plaisanter une face sérieuse, il continuait à rire et me taquiner, me demandant de le tutoyer. Un sourire étira mes lèvres, il n’avait aucune idée d’à quel point ce qu’il me demandait aller m’être compliquait, mon père m’avait élevé autrement. Repenser à lui me plongea de nouveau dans de noires pensées, c’est pourquoi, quand Eric me proposa de boire de nouveau, j’acceptais, malgré mes réflexions précédentes sur l’alcool.

Alors que notre conversation devenait légère, j’eus la surprise de l’entendre me dire que quand il buvait, il se déshabiller. Alors qu’en temps normal, cela m’aurait rendu mal à l’aise, tout ce que je fis fut d’éclater de rire en pensant à tous les tours aux postes qu’il avait du faire, en cellule de dégrisement. Du moins, cela du être ce que pensa Eric, mais un part de moi, tout de même, pensa que cela ne m’aurait pas gêné de le voir ainsi, et ça, ça me surpris. Depuis Emmanuele, jamais aucun homme ne m’avait de nouveau intéressé, et voilà que des pensés presque perverses me venait.
Du coin de l’œil, j’observais Eric, cherchant à comprendre le pourquoi de ces pensés. Je me savais depuis longtemps attiré par les hommes plus grand et plus musclé qui me donnaient une impression de sécurité si jamais j’étais contre eux, et Eric correspondait à ces critères, mais beaucoup d’autres hommes aussi. Ses cheveux blonds étaient bien ordonnés par du gel sur sa tête, ses yeux bleus-gris brillaient de malice, pendant que ses lèvres s’étiraient sur un sourire découvrant presque toute ses dents tellement il était grand. Mais même si son physique était beau, je pensais en moi-même que ce fut plutôt sa mélancolie et douceur qui m’attirait. Moi-même était plutôt brute de décoffrage, sarcastique et piquante, et voir quelqu’un aussi doux. Je suppose encore une fois que ce fut une histoire de s’opposés s’attirant. La même chose m’était arrivée avec Emmanuele.

Toute à mes pensés, je ne suivis qu’à moitié notre conversation. Attrapant des brides d’informations me faisant comprendre après coup que nous parlions de nos meilleurs amis respectifs, Oliver et Pamela. Mes pensés me venaient comme  à travers un brouillard, ayant besoin d’un peu de temps pour faire bouger mon corps, tout cela me fit comprendre que j’avais besoin d’arrêter l’alcool, Eric m’en fit d’ailleurs la remarque en rigolant.

« Tu es pas mal pompette toi. »

Par esprit de fierté, alors que je savais qu’il avait raison, je repris la parole avec force.

« Je ne le suis pas encore assez, regarde, je sais que tu t’appelles Eric Tonks, Ivy est avec Damien, et… Bon, la liste continue, voilà. »

Alors que la suite ne me venait pas à l’esprit justement, j’arrêtais d’y réfléchir quand Eric me refit de nouveau son petit rire cassé, attirant mon attention assez limité ce soir sur lui.

« Alors, tu peux boire encore. »


Je sentis ma tête se secouer, les images devenant flous devant mes yeux, pendant que je l’accusais de vouloir me voir rouler sous la table. Avec des yeux pétillants de malice, Eric me répondit qu’il en avait même hâte, et stupidement, cela me déclencha un rire amusé. Ouais, j’étais définitivement pompette. Tellement que quand il me proposa de danser, je le suivis, et ce malgré le rapprochement physique qui je le savais, allait être engendré par cette danse. Étonnement, aucune gêne n’intervient dans ce moment, et seule de la bonne humeur resta, ses yeux pétillaient de bonne humeur, et j’étais sûre que les miens devaient être identiques. Alors que je lui manifestais mon envie de retourner m’asseoir, je fus brusquement soulevée dans ces bras, me faisant comprendre que oui, physiquement il était vraiment fort. Attention, je ne disais pas être lourd, mais tout de même, me porter, traverser la salle sans encombre et m’asseoir délicatement dans mon siège demandait une certaine maîtrise. Et un point de plus pour Eric. Je me fis une remarque à voix haute.

« Je suis peut être vraiment pompette. »

« Voilà qui promet d'être drôle. »


Alors qu’il me regardait avec de la malice dans le regard, je me rendis compte qu’en réalité, il parlait sérieusement, il trouvait cela véritablement drôle, mais il avait aussi hâte de voir ce que cela donnerait. Je me rendis compte à cette instant-ci que je n’avais jamais réellement relâché mon attention et mon esprit du sien, ce que je m’empressais de faire. Ce système de défense pouvait être véritablement embêtant parfois.
Pour me changer les idées, je replongeais dans mon verre sans alcool en avalant de grande gorgée, pendant qu’Eric éclatait de nouveau de rire. Quand je lui en demandais la raison, il finit par me prendre le verre des mains et répliquer que c’était le sien, donc un verre encore plein d’alcool. Je me sentis soupirer brusquement et secouais la tête, décidément cela n’en finira jamais, et j’allais être réellement beurré avant la fin de la soirée.
Alors que je regarderais l’homme séduisant devant moi avec une mine désespérée, celui-ci ne fit que rire, mais me proposa un peu plus tard d’une voix douce un verre de jus de fruit que j’acceptais de bonne grâce. Tout plutôt que de l’alcool, le monde tournait bien assez comme ça.
Eric n’avait pas ma réserve et se reprit, lui, un verre d’alcool, alors je décidais de le taquiner.

« Quand tu seras au poste à cause de tes habitudes exhibitionnistes, il faudra attendre demain pour que je te paye ta caution, là je ne suis pas en état. »

Eric éclata d’un rire sincère et franc, toujours un peu cassé, même si je commençais à penser que la raison de ce rire étrange n'était pas le fait qu'il riait peu, mais une autre raison, qui m'était inconnue pour le moment, mais toujours plein de bonne humeur en me répondant avec un grand sourire, un peu noyé dans son verre.

« Je le ferais dans un endroit plus intime peut être. »


Je retiens une grimace, ou peut-être était-ce un sourire ? Toujours est-il que je ne pouvais pas me lancer de nouveau dans une relation, Emmanuele, mon père, ce mariage… Tout cela tournait dans ma tête et m’enleva un peu de ma bonne humeur, pour autant, je ne pus m’empêcher de répondre à Eric quand je le vis faire une petite moue boudeuse parce que je ne lui prêtais plus d’attention.

« Désolé, mais là, on est trop saouls, moi surtout. Retente ta chance quand on sera sobre, et encore je ne pense pas pouvoir y répondre favorablement. »

Une petite moue faussement blessé, ou peut être véritablement, je ne savais pas vraiment, apparut sur son visage, et il mit la main devant son cœur en répondant avec grandiloquence, ce qui me rappela définitivement qu’il était bien le cousin d’Oliver, tout aussi théâtral.

« Ouille, ça fait mal. Se prendre un râteau pareil par une aussi jolie femme. »

« Désolé pour ton cœur, mais de toute façon, même si je l’aurais voulu, ça n’aurais pas été possible. »

« Et pourquoi donc, tu es mariée ? »


Pendant qu’il me faisait un sourire charmant, pensant surement à une blague, je ne pus m’empêcher de grimacer aux souvenirs amers apportés par cette conversation, et je murmurais à moi-même.

« C’est presque le cas. »

Au bout de quelques secondes de silence gêné, je me rendis compte de mes paroles et déposais ma main devant ma bouche, reportant la faute sur l’alcool. Bon sang, par Morgana, j’aimais décidément beaucoup trop me mettre dans les ennuis, me confier ainsi à un presque étranger. Je me dépêchais de répliquer.

« Désolé, oubliais donc ce que je viens de dire, j’ai bu un peu trop d’alcool. »

Eric, devant moi, me regardait avec des yeux soucieux, me faisant comprendre que non, il n’allait pas oublier immédiatement, ce fut donc sans surprise que je l’entendis m’exhorter à lui raconter mon histoire. Au bout de quelques instants, sa présence calme et rassurante, ainsi que sa voix douce me convainquit de lui parler, peut être encore une fois aussi l’alcool. Ou peut être le contact chaud de sa main sur la mienne, je ne sus pas vraiment ce qui me décida, mais j’ouvris la bouche pour lui raconter doucement une partie sordide de mon histoire.

« Ce n’est pas vraiment un très gros malheur, j’ai cette épée de Damoclès sur la tête depuis ma naissance. Je vais… C’est simplement mon père qui, il y a deux ans, a accepté un contrat de fiançailles qui me laisse trois ans pour épouser l’homme du contrat, sous peine d’y perdre ma magie et ma personnalité. Et… Enfin bon, mon père est très capable de faire marcher ces relations, assez pour s’assurer que même la mort ou ma disparition ne puisse y changer quelque chose. Il veut absolument cette union. »

« Mariage forcé ? Et moi qui pensais cette époque révolue. Il n’y a aucune faille ? Aucun moyen de changer cela ? Il ne peut pas te forcer, pas à ça. »


Alors que la voix d’Eric était préoccupée, tout ce que je fis fut d’avoir un rire un peu rauque, une boule était coincée dans ma gorge, et ne voulait pas se déloger.

« Chez les Italiens de Sang-Pur, cette époque n’est aucunement révolue et ne le sera pas avant un long moment, c’est toujours une pratique courante. Enfin, je suppose qu’en me mariant avec un meilleur parti que celui présenté par mon père, celui accepterait de rompre le contrat. Tu sais, tu es la première personne à laquelle je parle de ça ? C’était un peu mon secret honteux. »

Un petit sourire un peu tremblant apparut sur mon visage, mais c’était le meilleur que je pouvais faire apparaître là. Je vis les yeux d’Eric devenir un peu plus tendre devant moi, mais surtout il brillait de réflexion, me faisant comprendre que lui, n’étant pas embrouillé par l’alcool, était en train de véritablement réfléchir à comment me sortir de là. Il reprit la parole avec un peu d’hésitation.

« C’est un honneur dans ce cas de savoir que tu me fais assez confiance pour me parler de ce qui te tracasses autant. Quand à ce mariage arrangé… Est-ce que te marier avec moi serait une solution ? En finissant par un divorce bien évidemment une fois la date du contrat dépassé. »


Malgré moi, je sentis un rire sortir de mes lèvres, ce qu’il me proposait était vraiment très gentil, et mignon, mais cela ne passerait pas avec mon père. Pourtant je lui répondis avec un peu de tendresse, heureuse qu’il cherche malgré tout à m’aider, même si je lui étais presque totalement inconnue.

« C’est gentil de proposer cela, mais je ne sais même pas si cela peut marcher, une fois mon père au courant, il déterrerait ton passé et le mettrait en gros titre, et je pense que tu peux imaginer à quel point cela peut détruire une vie tout cela. »

« Mais je suis un Tonks, petit fils d’Emma Tonks, petit neveu d’Eliza et Tess Tonks, de plus, j’ai moi aussi des relations. »


Je me sentis secouer la tête doucement en signe de négation, non pas pour refuser son idée, mais juste pour moi-même refuser de me laisser gagner par l’espoir, je savais que mon père gagnait toujours. Et je n’avais vraiment pas hâte de voir le résultat sur Eric. Mais quand je lui fis part de mon inquiétude, il la balaya d’un signe de la main, en me répondant avec un sérieux désarmant.

« Si nous nous marions cette nuit, il ne pourra rien te dire, et rien faire pour nous discréditer sans se discréditer lui-même. »

Je sentis mes yeux s’agrandir, autant au sérieux de ses paroles, qu’à l’audace de ses propos, il n’avait soit peur de rien, soit aucune idée de la personne à combattre. Mais je décidais de prendre ça avec philosophie pour lui laisser une chance de se rétracter.

« Je ne ris pas, si ça peut te sauver la mise, pourquoi pas ? »

« Attend deux secondes, tu veux te marier avec une inconnue, parce que celle-ci vient de te dire qu’elle se retrouve dans un mariage arrangé, je n’ai rien oublié ? »

« Non rien. »


Alors que mes paroles étaient dubitatives, les siennes raisonnaient avec force, me faisant comprendre qu’il était sérieux et croyait en ce qu’il disait. Ma main s’éleva vers mes cheveux, attrapant une mèche que je tortillais pour me calmer. Et ma voix s’éleva de nouveau, contenant en elle toute l’incrédulité que je ressentais face à sa proposition.

« Mais à quoi cela te servirait de m’aider ? Alors que tu pourrais continuer ta vie normalement, et tomber amoureux. D’ailleurs, si tu tombais amoureux, comment compterais-tu faire ? »

Sa voix à lui contenait de nouveau toute la tristesse du monde, tout comme ses yeux, j’avais l’impression de retrouver l’Eric de début de soirée, et non pas celui qui ces dernières heures avait réussi à me faire rire comme jamais, et à égayer ma soirée. Je soupirais légèrement, et décidait donc de continuer à parler, autant pour vérifier son engouement à cette idée de cinglée que pour enlever en lui cette idée folle.

« J’ai aussi connue une peine de cœur, mais on dirait que la tienne t’empoisonne encore plus que la mienne. »
Après cette phrase, je m’empressais de changer de sujet, voulant lui faire perdre sa tristesse. « Je te propose quelque chose, on se raconte un peu nos histoires, et si à la fin de la soirée, tu crois toujours prendre la bonne décision, alors je te suivrais. Je ne tiens pas à ce que tu regrettes ta décision. »

« Ca me convient. »


Eric me regarda droit dans les yeux en me répondant, me faisant comprendre qu’il était une fois de plus entièrement sérieux. Je sentis un petit sourire s’étirer sur mes lèvres, et Eric me le rendit, puis nous recommençâmes à discuter.
Je lui racontais rapidement ma vie, et il en fit de même, je compris ainsi que si je ne l’avais pas vu auparavant c’est parce qu’il avait étudié à Dumstrang. J’appris aussi qu’il avait un petit côté Veela, expliquant un peu son attraction sur les personnes aux alentours, même si je savais qu’il n’y avait pas que cela. J’avais déjà rencontré des Veelas auparavant, et je savais que mon pouvoir sur l’Esprit rendait leur attraction presque caduque à mon encontre. Et pourtant, plus la conversation continuer, plus je me rendais compte que mon attraction envers lui augmenter. Et c’est ainsi, que je ressentis de nouveau une petite pointe de jalousie, ou peut être de nostalgie, je ne sais pas quand j’appris que Pamela, sa meilleure amie, était aussi ‘sa sex-friend’ comme il la présentait. Pour autant, je pris cela avec humour et j’eus l’impression qu’Eric ne remarquait rien, continuant à sourire, et me prévenant que j’allais peut être me faire draguer par Pamela.
Je levais les yeux aux ciels en l’entendant, comme si quelqu’un allait me draguer. Même Emmanuele ne l’avait pas fait, alors bon, seul Oliver le faisait par jeu de temps en temps, pour ‘entretenir son charme’ comme il le disait.
Mais bon, la conversation continua et dériva sur un sujet plus sérieux, me faisant apprendre que la femme qu’il avait aimé s’appeler Raha. Mais la conversation n’alla pas plus loin là-dessus, et retourna sur un sujet plus léger, Pam. Je me rendis compte qu’il n’avait aucun mal à parler de celle-ci, mais que les sujets plus personnels comme sa Raha étaient difficile pour lui. Je me reconnus un peu dans cela, la même chose m’arrivait avec Emmanuele, alors je ne dis rien et le laissait diriger la conversation, nous faisant sauter du phénix au basilic (du coq à l’âne version sorcier) en à peine quelques minutes.

Tout d’un coup, Eric se leva brusquement et me tendit la main avec un sourire charmeur que je découvris pour la première fois sur ses lèvres, pendant qu’il me disait, les yeux pétillant de malice.

« Et si nous allions nous marier maintenant ? »

« Toujours pas changé d’avis ? »

« Toujours pas. »


J’eus un petit sourire amusé en prenant la main qu’Eric me tendait et en me mettant debout, celui-ci m’entraîna vers la sortie, en direction de la mairie, et sur le chemin appela sa meilleure amie, Pamela. Ainsi, une fois devant la mairie, j’eus l’occasion de faire la connaissance de cette jolie blonde avec un grand sourire amusé, qui lançait blague sur blague au sujet de ce mariage et l’âme charitable d’Eric. Toute cette mise en scène me permit de me détendre assez pour ressembler à une jeune future mariée juste un peu stressée par son mariage. Je me détendis un peu contre le flanc d’Eric quand celui-ci me prit par la taille, mais intérieurement, c’était la catastrophe. Je me demandais encore et encore ce qui se passait dans ma tête, d’avoir accepté cela, j’étais en train d’entraîner un homme bon dans ma vie bordélique, pire encore, le cousin de mon meilleur ami, ça allait forcément me sauter à la tronche à un moment ou à un autre.
Pourtant, malgré mes réticences, quand vient l’heure d’échanger nos vœux, tout se déroula sans problème et je me laissais entraîner par la cérémonie, à tel point que je fus surprise quand vient le moment de s’embrasser et rougit, j’avais oublié ce moment, au vu du regard interrogateur d’Eric, celui-ci avait également oublié.
En regardant les yeux interrogateur du maire, le sourire amusé de Pamela, je me lançais et m’avançais vers Eric, jusqu’à me retrouver collé contre son corps chaud, la main sur la nuque, je l’attirais doucement contre moi jusqu’à embrasser délicatement ses lèvres. Chaleur et douceur, peut être tendresse aussi, tout cela ressortit dans notre court baiser, et pendant un instant, je me perdis dans le moment, imaginant réellement ce que nous aurions pu être si tout cela était vrai. Mais le raclement de gorge du Maire me réveilla et je me séparais d’Eric, qui continuait à me regarder dans les yeux avec douceur, et le monde retrouva son axe habituel. Oui tout cela était comédie, et je devrais m’en rappeler.
Mais toujours est-il que pour le meilleur et pour le pire, j’étais maintenant Anabelle Tonks, la femme d’Eric…


Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyMer 20 Mai - 5:59

Ahhhhhhh !! Le fameux mariage sauvetage, j'avais oublié plein de détails, merci de me les rappeler.

C'est super bien écrit en tout cas, Ana tourmenté et bourré c'est drôle. Je ne me souvenais plus du tout que c'était le retour de Damien ou encore que Pam était la témoin ^^

C'est sympathique à lire et intéressant vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyMer 20 Mai - 10:41

Ah, ça me rassure que tu aimes, parce que pour l'instant, c'est le texte dont je suis le moins satisfaite dans son rendu. Mais bon, si tu aimes c'est le principale Smile

xD Compréhensible que tu ais oublis plein de détails, moi même j'ai été obligé de relire le Rp, sinon la moitié du récit manquerait ^^ Il avait été très long ce Rp, pour te dire, on a fait intervenir Damien/Ivy, fait leur retour et tout, et pourtant, leur Rp à eux était deux fois plus court que celui d'Ana&Eric (18pages World quand même le Rp ^^)
xD Tu te souviens plus pour Damien ? C'est pourtant emblématique, c'était ma super surprise du retour de Damien alors que tu avais "enlevé" ce perso de ta liste de persos ^^
Et Pam, ouais, je crois que c'était son premier, ou peut être son deuxième Rp je sais plus. Elle m'avait bien amusée sur le coup ^^

En tout cas merchiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyMer 20 Mai - 19:10

Ah bah écoute il est pas mal du tout... Mais bon j'avoue que mes préférer reste ceux d'Alex ^^


Ah oui mais bon moi et ma mémoire hein, je me rappelle ce qu'il c'est passer entre Ivy et Damien et entre Ana et Eric mais pas du fait qu'ils étaient aux même endroit au même moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyMer 20 Mai - 19:45

xD Est-ce que quelqu'un pourrait un jour détrôné Alex dans ton coeur ? ^^
Est-ce qu'il y a au moins quelqu'un qui aurait la moindre chance ? ^^
Enfin, merci c'est gentil ♥️

xD Bah c'est déjà ça, tu te rappelles de quelques trucs alors ^^
C'est pas mal complet si tu arrives à te rappeler de tout cela, même sans mettre les deux en liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miledy Huffle
It is my heritage
Miledy Huffle
Messages : 13
Date de naissance : 06/07/1998
Age : 25
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard, Auteur, Héritière
Humeur : Enjoué et sombre à la fois.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyJeu 21 Mai - 10:30

PERSONNE !!! xD

Ah mais oui, mais bon, c'est jamais parfait dans ma tête, c'est toujours confus de toute façon, faut s'y faire, c'est tout, apprendre à vivre avec ma tête, c'est pas tous les jours facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyJeu 21 Mai - 19:34

xD d'accord, je retiens ça ^^
Mais sinon, y en a un deuxième de perso dont tu as plus envie que les autres (en dehors d'Alex toujours) de me voir lui écrire des petits trucs ? Ou alors, dès que possible, faut que je replonge sur Alex que je trouve pour le moment plutôt bien complet niveau créa que je pouvais faire, autant version écrit que vidéo ^^

xD bah écoute, je trouve que tu t'en sors plutôt bien, parfois y a des petits trous mais bon, on s'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miledy Huffle
It is my heritage
Miledy Huffle
Messages : 13
Date de naissance : 06/07/1998
Age : 25
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard, Auteur, Héritière
Humeur : Enjoué et sombre à la fois.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyVen 22 Mai - 18:20

Y a Léon, ou Caleb, Jackson aussi, mais pas autant que lui ^^

Ahhaha oui, j'ai 18 ans d'entrainement presque !
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyVen 22 Mai - 18:54

Bon bah j'ai fais Léon ^^ Mais je dois dire que niveau mec, Caleb et Jackson ne m'inspire pas tant que ça, à la limite, un texte avec Garrett sortirait plus facilement je pense, ou même Zac.
Et les filles sont derrière tous ces beaux garçons ? ^^ Ou alors, tu n'as pas pensé à elle dans ton classement ?

xD vu comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyMer 27 Mai - 6:58

Je pense pas souvent au filles j'avoue que je préfère tes hommes. Mais j'aime la relation Domino/Kahlan ou Domino/Jill ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyMer 27 Mai - 9:54

Oula, on va pas trop être d'accord là ^^
Mes hommes sont bien, mais tout de même, les filles c'est bien aussi parfois xD
Perso, j'aime bien tes mecs aussi, mais y a certaine de tes filles qui passent avant tes mecs Wink J'essaie d'équilibrer un peu xD
Mais bon, je retiens, pour te faire plaisir, des mecs, que des beaux mecs ^^ Torse nu de préférence xDD

Tiens c'est bizarre y a que du Domi... *se racle la gorge* Bon, okay, j'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyVen 29 Mai - 12:12

Y a pas le physique qui compte !! J'aime les histoires de tes hommes, elles sont profondes et tu les joues super bien ! Mais t'as des filles que j'aime bien aussi quand même.

Pas ma faute ! J'aime vraiment ma Domi et ses liens. Tous ses liens, tous ce qu'elle vie. Elle est le personnage que j'aime le plus, je crois même que je la préfère à ma Marie. Ce qui était franchement dur à dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptyVen 29 Mai - 16:09

Je sais ma belle, je te taquine et niveau histoire, ouais, tout le monde a sa petite histoire bien chargé ^^ Pas de perso innocent sans problème chez moi xD Même si chez toi aussi t'en a pas mal avec une histoire chargée ^^
Mais les jouer super bien ? Merci du compliment même si j'ai un peu de mal à y croire parfois, y a des fois comme JuJu ou alors Clark ou comme je te l'ai déjà dis, z'est un peu de mal à faire le point ^^ Mais en tout cas, si toi tu n'y vois que du feu, ça me va Wink

Décidément, après Pam, voilà que D surpasse ta Marie, la pauvre xD
Mais tu ne lui a pas donné une histoire facile, et avec le nombre de fois où tu l'a Rp, surtout avec K et Alex, je peux comprendre que tu te sois bien attaché à elle, surtout qu'elle a beaucoup évolué cette petite Smile

(Et finalement, tu remarqueras qu'on parle même plus du texte d'Ana alors qu'on répond sur son texte xD ça va faire une surprise à Sarah quand elle va relire
PS : Oui sarah, je sais que tu vas le lire et je te cite ! Encore !
PPS (à No) : j'attends comme ça de voir combien de temps il lui faudra pour me répliquer quelque chose, voir si elle nous espionne vraiment Shocked Attention cachons nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vey
Je cherche le pardon
Justin Vey
Messages : 16
Date de naissance : 06/12/1983
Age : 40
Localisation : Ecosse
Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptySam 30 Mai - 10:15

Oui, mes personnages aux histoires malheureuse, je les aimes vraiment, que veux-tu ? xD
Mais sinon, oui, tu les joues très bien, ne t'en fais pas.

Nan mais Domino elle a vraiment du niveau, je peux la jouer douce/fragile comme forte/déterminé/monstrueuse c'est ça qui est cool, c'est comme si elle avait un dédoublement de personnalité.

(C'est vrai !! Razz Bonne lecture Sarah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptySam 30 Mai - 11:47

xD C'est ce que je remarque oui ^^ Allons de plus en plus loin dans le malheur xD La dernière en date : Lucy (je compte pas Justin, il existait déjà avant en tant que PNJ). Bah, en voyant l'histoire de Lucy, rien à dire, histoire malheureuse bonjour xD
Mercccci ♥︎

C'est même un dédoublement à ce rythme xD

(xxD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Zinc
Fée et Vampire
Ethan Zinc
Messages : 8
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Ancien Mercanti
Humeur : Suspicieuse
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptySam 30 Mai - 21:43

C'est vrai, mes personnages, je crois qu'aucun à un beau passé, hormis Milédy, mais ça se corse pour elle ^^

Ouais, Domino a quelque soucis dans sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle TonksAnabelle Tonks
Messages : 12
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Professeur de spirimagie à Poudlard.
Humeur : Joyeuse et délurée.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. EmptySam 30 Mai - 22:52

Et oublie pas Ric xD Pour l'instant, niveau passif, tous les deux s'en sortent encore à peu près bien, surtout quand on les compare à D/Pam/Damien (après y les gens comme Andrew aussi, qui ont un lourd passé mais le porte très bien et vive avec, mais ça arrive pas souvent xD)

Ouais xD Faudrait peut être qu'elle consulte un psychomage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.   Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, Si j'avais su que cette rencontre changerait toute ma vie... | Année 2005 | Anabelle a 23 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back, Une rencontre qui bouleversera des vies... | Année 2005 | Julien a 22 ans.
» Flash-Back, Une première rencontre volcanique... Avec ma fille | Année 2005 | Kahlan a 304 ans.
» Flash-Back, Découvertes, découvertes... | Année 2006 | Anabelle a 24 ans.
» [Flash-Back] • Par amour... Toute folie est possible
» Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Anabelle Grazie Mortali Tonks-