Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptyJeu 28 Mai - 21:15



Deux longues années. Cela faisait deux longues années depuis ma transformation en tant que vampire. Deux longues années depuis que j’ai eu pour la première fois du sang humain sur les mains. Deux longues années depuis la mort de ma petite beauté, de ma Isabella.
Assise sur le rebord de ma fenêtre, j’observais l’extérieur et la nature se déchaînait. Tempêtes, pluie, brouillard. Une bien belle journée, si on aimait voir la Nature en son point le plus violent. Demain, des humains seront morts, emportait par les crues de l’eau, frigorifiés par le froid, perdue, noyé, peut être même foudroyé.  Mais tout cela n’était pas censé m’intéresser, plus maintenant, je n’appartenais plus au monde des humains. En fait, je n’appartenais plus vraiment à aucun monde, pas même celui des vampires. Comme tous les derniers transformés, je restais enfermé dans le château, ne pouvant même pas sortir dans le parc, n’ayant aucune liberté de mouvement. Entrer dans le Clan intéressait peut être les citoyens moyens du peuple vampirique, mais franchement, une fois dedans, on se rendait compte qu’on était bien mieux à l’extérieur.

Des bruits de pas dans le couloir. Quelqu’un se dirigeait vers ma chambre. A peine cette pensée me traversa l’esprit que j’entendis un coup sourd raisonnait contre la porte. J’eus un petit sourire en moi-même, encore une fois, j’avais raison. Je ne m’habituerais jamais à la portée de ma nouvelle ouïe. Sans vraiment me presser, je me mis debout, traversant la salle jusqu’à la porte pour l’ouvrir.
Mon odorat ne me trompa pas lui non plus, car je pus reconnaître qui était devant moi avant même de ne le voir apparaître. Une apparence jeune, presque un adolescent, qui cachait quelqu’un de très vieux et puissant. Encore maintenant, je pouvais sentir sa puissance traversait mon corps, provoquant en moi un frisson, mélange entre la peur et la curiosité. Je ne comprenais pas pourquoi les Maîtres vampiriques n’avaient pas déjà été tué de ses mains, ce vampire était au moins deux fois plus puissant qu’eux deux réunis. Mais les Maîtres n’avaient pas l’air de s’en rendre compte, et pourtant, je ne pouvais pas manquer personnellement de sentir sa puissance. Mais je dois dire qu’il était très doué pour paraître plus ou moins inoffensif, quand il parla, sa voix, presque pas mué, me prit presque par surprise.

« Kahlan, suis-moi je te pris, les Maîtres veulent te voir. »

« Après toi. »


Ma voix s’éleva, toujours aussi sensuelle que la première fois que je l’avais entendu. Je ne m’habituais pas à elle non plus, ce n’était plus vraiment ma voix, plus vraiment mon timbre. Mais Godric, en face de moi, n’en avait rien à faire de ma surprise, et il commença à marcher, supposant que je le suivrais.
Je lui emboîtais le pas, et le silence se fit, seulement troublé par le bruit de nos bottes sur le sol de marbre. J’esquissais cette fois un vrai sourire en me rendant compte que ma démarche féline, due à ma forme animale, rendait mes pas plus inaudibles que ceux de Godric. C’était une petite victoire, connaissant la puissance de celui-ci, même si je me doutais qu’il pouvait, s’il le voulait, être aussi silencieux et létal qu’un serpent.
Avec surprise, je me rendis compte que nos pas nous conduisaient à la salle du trône. Sans rien dire, encore une fois, Godric ouvrit les portes et après une seconde d’hésitation, je le suivis. Je n’étais jamais entré dans la salle du trône, seul les Mercanti, les Maîtres et les demandeurs venaient ici. Or je ne faisais parti d’aucunes catégories, je n’avais pas eu besoin de mendier ma transformation.

Alors que j’inspectais la salle, ses grandes arches blanches et ses vitraux la faisant ressembler à  une Eglise, un mouvement retient mon attention. Je m’écartais juste à temps pour éviter une épée. Epée, elle-même, tenue par un garde habillé de la tenue des Mercanti. Celui-ci avait les yeux rouges sang caractéristique des vampires et m’observait avec haine. Je ne comprenais pas d’ailleurs cette dernière, ni pourquoi je me faisais attaqué.
Mais alors qu’il levait pour la deuxième fois son épée sur moi, mes instincts réagirent avant moi. Cela faisait deux ans que je m’entraînais avec Demetrio et Alex, que je voyais d’ailleurs tous les deux au fond de la salle, j’avais un assez bon niveau, autant l’utiliser.
C’est pour cela que quand il abattit son épée là où je me tenais, j’attaquais à mon tour. Un moment j’étais immobile, surprise, le moment d’après, j’étais sur lui, tordant son poignée d’une main, lui faisant lâcher son épée, et de l’autre main, j’attaquais sa gorge par un coup du plat de la main, lui coupant la respiration. Alors qu’il se penchait en avant en toussant pour reprendre sa respiration inutile, je m’accroupis félinement, en profitant pour ramasser au passage son épée, et d’un bond souple, je fus sur lui, enfonçant celle-ci dans son cœur.
Roberto, je venais enfin de mettre un nom sur son visage, me regarda avec surprise, apparemment halluciné d’avoir été vaincu aussi facilement, au certes l’épée en son cœur ne le tuerait pas, mais cela signifiait que je gagnais le combat, et surtout, qu’il était sérieusement handicapé maintenant.

Nous en étions toujours à notre concours de regard quand j’entendis des applaudissements. En voyant ce combat qui pourrait avoir comme idée d’applaudir franchement. En relevant la tête et en m’éloignant de Roberto, je pus enfin voir l’auteur de ces applaudissements. Victor, non Maître Victor, qui applaudissait avec un grand sourire amusé. Et vraiment amusé. Il prit la parole pendant que je l’observais avec… hébétude j’imagine ? En tout cas, les autres gardes à mes côtés ne semblaient pas réagir, cela devait être son attitude habituelle.

« Magnifique Kahlan, absolument magnifique. Je dois dire que quand Demetrio et Alex m’ont rapporté tes avancés spectaculaires en combat, j’ai eu du mal à le croire, mais là, c’était splendide. Finement joué tout cela. »


Silence. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Tout cela était juste un test ? Je dois dire que je ne comprenais certainement pas la haine de Roberto, ce n’est pas comme si sa place était en jeu, si jamais Victor voulait juste voir mon niveau…
Heureusement, celui-ci n’attendait pas de réponses de ma part et reprit aussitôt la parole, son sourire devenant d’un coup beaucoup plus… inquiétant.

« Maintenant, Alex, mon cher, pourrais-tu s’il te plait nous débarrasser de cette nuisance ? »


Sur le moment, je dois avouer ne pas avoir compris de quoi parlait Victor. Mais d’un coup, avant même que je n’ai pu comprendre, Alex se trouvait à nos côtés et avait retiré l’épée de Roberto de son cœur pour l’abattre sur lui. Et cette fois, je pus enfin comprendre, en contemplant la tête décapité de Roberto, sa précédente haine. Sa place n’était pas en jeu, c’était carrément sa vie.
Je relevais les yeux vers Alex, mais il n’était plus là. En parcourant la salle du regard, je remarquais qu’il se tenait de nouveau dans son coin, toujours aussi impassible même s’il venait de tuer un de ses collègues, comme si rien ne s’était passé.
Très bien, s’ils voulaient tous me ficher la frousse, ils étaient en bonne voie.
En tout cas, tout cela ne parut guère gêner Victor, non Maître Victor, qui reprit la parole comme si de  rien était, toujours aussi extatique.

« Ma chère enfant, te voilà donc avec une promotion. Une place vacante à prendre, que dirais-tu de devenir une Mercanti Di Morte ma chère ? »


Il me fallut encore une fois quelques secondes pour comprendre. Comprendre que cette fois il voulait une réponse. Comprendre que cette place m’était donné par le sang d’un des miens, car oui, Roberto avait été un des miens, un des vampires de mon Clan. Et j’allais récupérer sa place, car je n’avais pas le choix, jamais Victor ou Marcus n’accepteraient de réponse négative. Ma vie était déjà scellée. Et alors que quelques temps plus tôt, je voulais absolument devenir une Mercanti pour pouvoir profiter de plus de liberté, j’eus soudain une terrible envie de retourner dans ma chambre, à observer la vie depuis ma fenêtre. Plus j’entrais dans le monde des vampires, et plus je voulais m’en éloigner. Mais maintenant, une seule réponse pouvait encore sauver ma peau, et je la fournis.

« Cela serait un grand honneur, Maître Victor. »


Victor me fit un grand sourire satisfait, pendant que moi aussi, je ressentais cette émotion, mais juste parce que ma voix ne m’avait pas trahi. Elle était toujours velouté, hypnotique et sensuelle qu’en début de soirée, et ne trahissait en rien l’horreur de mes sentiments.
Mais là, j’allais devenir claustro. La salle, qui de première vue, me paraissait très grande, paraissait maintenant rétrécir de secondes en secondes pour se refermer sur moi.
Heureusement, mon congé me fut donné, cette fois par mon autre Maître, Marcus.

« Alors va, Ethan te fournira ta vêture en t’accompagnant dans ta nouvelle chambre. »


Parce qu’en plus, je ne pouvais pas garder ma chambre ?
Mais je ne dis rien, autant parce que je ne savais pas ce qui m’était permis qu’au vu du regard de Marcus. Je ne savais pas pourquoi, mais de la même façon que Roberto avant lui, il paraissait me détester avant même que je ne commence à le connaître. La situation allait devenir… Chaud bouillante très bientôt. Mais j’agrippais tout de même la porte de sortie qu’il me présenta.

« Bien Maître Marcus. »


En même temps que ma réponse, j’entendis celle d’une voix d’homme, riche et profonde. Un coup d’œil sur le côté m’apprit que la voix correspondait au physique, tout aussi belle. Cela devait être le dit Ethan. Eh bien, il avait l’air d’être comme les autres dans la salle, un vrai glaçon. Toujours est-il qu’il m’accompagna quand nous sortîmes de la salle, et prenant les devants, m’indiqua mes nouveaux quartiers.
Ma nouvelle vie allait commencer maintenant, et je regrettais plus que jamais de m’être plainte de la précédente. La nouvelle promettait d’être un peu trop… dangereuse, même pour moi. Pour autant, je carrais les épaules. J’avais réussi à survivre à mon mari et à la perte de ma fille, je pourrais affronter ce qui allait m’attendre, quoi qu’il arrive. Quoi qu’il m’arrive…



Dernière édition par Kahlan Holt le Ven 5 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptyVen 29 Mai - 11:20

Quelle Promotion, Kahlan s'en serait bien passé hein ? Mais inévitable, car après tout sans ça, pas de Domino, pas d'Ena et pas d'Andrew donc pas de Godric Junior ni d'Elena

C'est fou comment elle prend vite ses marques tout en étant totalement effrayer à l'intérieur. Art de la dissimulation parfaite cette K. J'aime bien ce passage de ça vie tu m'offre même du Alex et un détail sur la relation K/E Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptyVen 29 Mai - 16:23

Ouais, maintenant en sachant ce qu'elle sait, Kahlan se jetterait sur la promotion, mais sur le moment... Sur le moment, elle aurait bien voulu fuir très loin de ces cinglés xD

xD En tout cas oui, K est une vraie caméléon, c'est grâce à ça qu'elle a réussi à survivre au Clan, à la torture et à la traque. Elle peut s'adapter partout, dans toutes les circonstances, ce qui lui sauve la vie. Esprit pratique et militaire, elle va apprendre à se déshumaniser pour survivre. Et elle apprendra à se servir de sa beauté et de sa sensualité pour troubler les gens devant et leur cacher ses intentions ou pensés ^^

Encore une fois, moment important, fallait l'écrire xD
Et oui, je te donne du Alex, du Godric, du Marcus/Victor et du Ethan. Je me suis dit que ça serait sympa de les voir dans les yeux de K. Surtout qu'à part pour Alex, c'est sa première rencontre avec les autres, et ça montre qu'elle est encore humaine. Elle s'amuse des différences entre G et elle, et trouve Ethan beau sans même chercher à se le cacher.
Elle donne toujours autant dans l'honnêteté et tu vois les autres à travers ses yeux, un deuxième avis sur les événements.
Et pour le détail, tu parles de la beauté d'Ethan ? Tu sais, K va sortir avec Vick après les tortures, être la partenaire de Godric, mais elle ne va pas sortir avec Ethan, heureusement sinon t'essaie d'imaginer le pauvre Andrew, coincé entre ses ex xD
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 0:15

Oui ^^

Ça lui a été utile, il le fallait Smile

Le détail de leur première prise de contact, c'est super important pour une amitié ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 0:23

Yep. En tout cas, une fois K (et donc moi) a posé la question de ce qui se serait passé si les rôles avaient été échangé et si K était l'humaine. Bah dis toi que K en mode mercenaire, ça aurait donné ce caractère que tu apperçois là.
Pas encore totalement brisée, pas encore totalement renfermée, ni aussi désillusionner.
Elle a pas mal changé, avec sa torture et surtout sa traque. C'est la traque qui a rendu le mental de K un peu instable et qui l'a rendu aussi meurtrière.

xxD Prise de contact, prise de contact, c'est vite dit, ils ont pas échangé un seul mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 0:29

Ça aurait été intéressant je pense, différent, mais sans doute tout aussi fort.

Bah quand même, le premier mot, des fois ça défini tout un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 0:54

Yep. Différent ça c'est le cas de le dire xD Mais de toute façon, c'est deux là ne pouvaient que finir ensemble ^^ Après les seuls correspondances niveaux caractères, ça aurait été Pam/K et Garrett/A, et ça... Non je peux pas xD ça passe pas xD

Bah justement, là sur ce coup, ils ont pas échangé un mot donc bon ^^ Si tu veux écrire du Ethan sur ce moment là, tu pourras choisir leur premier échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 0:58

Ahaha t'es pas ouverte d'esprit toi en fait ? xD

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 1:15

xD C'est pas c'est juste... T'imagine franchement un Garrett/A ? Bon dieu je te dis pas les Rps entre ces deux là. Oh mon dieu, non ça serait pas possible, vraiment pas possible, pas si on veut avancer ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 1:19

Ils se parleraient pas déjà, et après, bah ça évoluerai pas et puis Andrew avec un homme, pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 1:30

xD Tu vois, c'est bien ce que je dis ^^
C'est pas possible, c'est pas juste que je suis fermée, c'est juste que non... peut pas. Ca me choque trop xD
De toute façon, tu vois Andrew ou Garrett qui iraient avec un autre persos ? Niveau caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vey
Je cherche le pardon
Justin Vey
Messages : 16
Date de naissance : 06/12/1983
Age : 40
Localisation : Ecosse
Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 10:13

Ouais voilà
Non bah du tout, mais bon Pamett y sont vachement éloigné niveau caractère quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 11:10

Smile
Bah justement, les opposés s'attirent. Là c'est parce qu'ils sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre qu'ils peuvent être ensemble, si jamais Pamela avait été un peu plus sombre, elle n'aurait pas eu la force de caractère pour forcer Garrett à s'ouvrir, et ça n'aurait jamais marché.
Là, c'est vraiment des caractères diamétralement opposé, et c'est pour ça que ça marche.
Si on prend par exemple Garrett/Lucy (au pif, c'est le premier de tes persos féminins qui me vient en tête), ça aurait pas collé, parce qu'ils se ressemblaient trop et que Garrett n'aurait jamais quitté l'influence de Julien (et surtout le fait que ce soit lui qui parle), et n'aurait jamais commencé à s'approcher de Lucy de sa propre initiative. Et Lucy ne pourrait pas guérir avec Garrett, il n'essayerait pas de l'aider.
Après Garrett/Naomie ça aurait pu coller de très loin, mais Garrett encore une fois ne l'aurait jamais rencontré de son plein gré, il n'avait pas autant d'occasion de la voir que Pamela, et il n'aurait jamais pu la voir assez souvent pour forcer un lien à se créer.
C'est surtout le fait d'avoir vu Pamela presque tous les jours, et le fait qu'elle est insisté qui fait qu'il a cédé. Avec quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas collé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Zinc
Fée et Vampire
Ethan Zinc
Messages : 8
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Ancien Mercanti
Humeur : Suspicieuse
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 21:41

Alors, pour résumer : C'est Pam quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. EmptySam 30 Mai - 22:41

xD C'est du gros résumé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.   Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back, Une première rencontre volcanique... Avec ma fille | Année 2005 | Kahlan a 304 ans.
» Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.
» Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.
» Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.
» Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Kahlan Elena Toad Holt-