Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Kennedy
Admin
Jackson Kennedy
Messages : 5
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Gryffondor 6ème année.
Humeur : Taquin.
MessageSujet: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. EmptyLun 1 Juin - 9:44

Jackson Joyce Jake Kennedy et son ascendance
« Je sors. Je serais revenu à temps pour notre départ. »

Je ne laissais pas le temps à Caleb de me répondre, quoi que, je ne fus même pas sûr qu’il m’aurait répondu, et je claquais la porte. J’étais dehors en moins de temps qu’il ne faut pour dire ‘Surprise’. Une fois dehors et éloigné de notre maison du moment, je pris en main le papier qui me brûlait la poche. Il était déjà froissé du nombre de fois où je l’avais ouvert et regardé. Grâce à ce bout de papier, j’aurais peut être enfin les réponses à mes questions.

Il m’avait été donné par Jeffrey, du  ministère de la magie Tunisienne, où nous étions en ce moment même, et ce, même si j’avais du légèrement le soudoyer pour que Caleb ne soit pas au courant. J’adorais mon tuteur, j’adorais surtout le rendre complètement cinglé, même si on dirait de prime abord que rien ne pouvait lui faire perdre son self-control, ce que je m’efforçais de contredire tous les jours. Mais là, c’était quelque chose que j’avais besoin de faire seul.

Je jetais un coup d’œil sur le papier mais je n’eus pas besoin de le lire pour me remémorer ses mots.
France, Cannes, 15 Boulevard de la Croisette. Ceci est un Port-au-loin qui te permettra de faire l’aller-retour. Première activation à 18h, deuxième activation 21h. Bonne chance triple J.
Un coup d’œil à ma montre m’apprit que j’étais dans les temps, j’avais encore 5minutes pour m’éloigner de la maison, au vu de la distance, Caleb serait encore capable de détecter le Port-au-loin et mon départ sinon. Un coup d’œil en arrière m’assura cette fois que Caleb ne me suivait pas, ce qui était pas gagné finalement, des fois je ne comprenais pas les réactions de mon tuteur.

Je marchais en silence, en même temps, je n’avais personne d’autre à qui parler, me préparant mentalement pour ce que je pourrais découvrir. A part cette adresse, je n’avais rien d’autre pour me rapprocher d’EUX. Même Caleb avait été incapable de découvrir qui ils étaient et pourquoi ils m’avaient laissé.
J’étais en train de commencer à m’échauffer tout seul quand finalement, la sensation d’un crochet agrippant mon estomac m’apprit que les cinq minutes étaient maintenant passées. Le décor disparut autour de moi avant de réapparaître différemment. Comme à chaque fois, il me fallut quelques secondes pour pouvoir retrouver mes repères.
Contrairement à ce qu’on disait de cette ville quand on faisait des recherches sur celle-ci, le Boulevard était calme. J’étais apparu devant la maison, juste en face en réalité, dans un endroit où je pouvais voir sans être vu… Décidément, Caleb avait déteint sur moi si je commençais à penser ainsi.

Bon j’avais trois heures devant moi. Je pouvais bien prendre quelques minutes pour observer. Et plus j’observais, moins j’étais sûr de moi. Etait-ce vraiment leur maison ? Tout ce que je voyais devant celle-ci était un petit garçon blond de 10 ans, en train de jouer au ballon. J’aurais vraiment dû demander à Jeffrey plus d’informations, au moins pour connaître leurs métiers et savoir si l’un d’entre eux devait garder un gosse. Je ne comptais pas vraiment faire un scandale devant un gosse. Quelqu’un d’innocent, surtout au vu de son âge.

Je continuais donc à observer ce garçon jouait, attendant le moment où un adulte sortirait de là. Me demandant ce qu’aurait été ma vie si j’avais été à la place de ce garçon. Si jamais cela avait été moi qui était en train de jouer dans ce gazon. Malgré tout, s’il y avait bien une chose que je ne regrettais pas dans le fait de ne pas avoir connu mes parents, c’était bien ma rencontre avec Caleb, il était peut être…vraiment trop impassible, jusqu’à en être dérangeant, mais il avait été mon repère dans cette vie. Et pourtant, en voyant ce gosse, je me suis retrouvé à l’envier un peu.
J’en étais à ces observations là quand enfin, un adulte sortit, un homme. Je n’eus même pas besoin de réfléchir pour savoir qui se tenait devant moi, les mêmes traits et visage. C’était mon père. Ou du moins mon géniteur car je ne savais pas vraiment si je pouvais lui donner le rôle de père. Je le vis s’assoir dans l’herbe, prêt à jouer avec le gosse. Mais je ne fis toujours qu’observer, voulant prendre mon temps, découvrir un peu par ses attitudes qui il était avant de me manifester. Apparemment, c’était quelqu’un de tendre et joyeux, au vu du sourire qui ornait ses lèvres à voir le gamin jouer. Et pourtant, il avait tout de même réussi à me laisser dans ce temple, dans ce tombeau et Egypte. Et je ne comprenais pas. Ce fut surement pour cela que je me levais finalement pour aller rejoindre cet homme et ce garçon. J’avais besoin de réponses, de savoir pourquoi. Juste pourquoi.

Je n’avais pas encore traversé la rue qu’une femme sortit de la maison, de longs cheveux châtains mais tout aussi fins que les miens, je ne pouvais pas voir ses yeux de là où j’étais, mais je pariais qu’ils étaient tout aussi foncés que les miens.
Sa voix s’éleva, légèrement musicale, et même de là où j’étais, je l’entendis parfaitement, mais en entendant les mots qu’elle prononça, j’aurais préféré être sourd en cet instant.

« Marc, Jackson, il est l’heure de rentrer, le repas est prêt.
»


Jackson ? Mon regard se tourna vers le petit garçon qui jouait dans les herbes. Dix ans non ? Il aurait parfaitement pu être mon frère. Mais là… Il avait le même nom que moi. Exactement le même. Je ne me rendis pas compte que je m’étais figé au milieu du trottoir d’en face, ni que les gens devant moi était rentré chez eux. J’étais encore en train de digérer je crois. Mes parents avaient appelé leur deuxième enfant comme moi. Une manière de me remplacer ? De m’effacer de leur vie en gardant un ‘Jackson’ en vie ?

Je ne sursautais même pas quand une main se posa sur mon épaule, trop amorphe sur le coup. Pourtant, la voix riche de Caleb, mais toujours aussi monotone s’éleva pour me parler.

« Il est temps de bouger Jackson, cela ne sert à rien de rester ici. »

« Tu n’étais pas censé rester à la maison ? »


« Et te laisser seul affronter ces gens ? Non. »


Même si son ton aurait pu être protecteur au vu de ces mots, il n’en était rien. Caleb annonçait une évidence, mais cela ne m’empêcha de lui tourner un regard interrogatif qui lui amena l’ombre d’un sourire avant qu’il ne réponde.

« Tu pensais réellement pouvoir t’éclipser discrètement sans que je ne m’en rende compte ? »


A vrai dire, j’y comptais oui. Mais je ne le lui dis pas. Par contre, cela commençait à tourner de nouveau dans mon cerveau, et à plein régime. J’étais sur de ne pas être suivi, donc c’est Jeffrey qui avait vendu la mèche ? Avant même que je ne puisse lui poser la question, Caleb me montra qu’il me connaissait bien en répondant à ma question sous-entendu.

« Et oui, je t’ai suivi. Je connais encore quelques petits trucs qui te sont inconnu là-dessus. »


Quelques petits trucs ? Ils connaissaient plein de sorts cools oui. Des sorts qu’il ne voulait pas me montrer parce qu’appartenant à la magie noir. Idiot qu’il était. Cela serait trop cool de pouvoir se diversifier un peu tout de même. Mais bon, la seule chose à retenir c’est qu’il m’avait retrouvé. Encore. Je n’arriverais jamais à le semer. Mais cette fois, cela ne me dérangea pas autant que d’habitude, au vu de la situation. C’est pour cela que plutôt que de l’embêter sur ses habitudes un peu trop envahissante, je lui répondis tout autre chose.

« Et si on s’en allait maintenant ? On a un déménagement à boucler tout de même. »


Caleb me regarda longtemps, surement pour savoir si je me remettais de ce que j’avais découvert ce soir. De ce qu’était devenu ceux qui auraient pu être ma famille, avant d’hocher la tête. Il resserra sa prise sur mon bras, et quelques secondes plus tard, nous avions tous les deux disparu de Cannes, laissant les Kennedy à leur vie présente, et nous laissant, Caleb et moi, vivre notre propre vie, bientôt direction l’Angleterre…


Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. EmptyMar 2 Juin - 7:41

Tu vas rire, mais j'étais persuadé que Caleb avait tué les parents de Jackson et qu'il l'avait recueilli à cause de ça. Ma mémoire me joue de drôle de tours xD

Sinon, c'est très bien écris, pauvre Jackson, pourquoi ont-il appelé leur enfant Jackson ? C'est quand même dégueulasse je trouve. Y a un truc derrière tout ça non ? Je saurais un jour ? Je veux savoir moi, à moins que je le sache déjà et que je m'en souvienne plus ? ^^

C'est intéressant et prenant, imaginer Jackson face à son "petit frère" qui a le même nom que lui, dont ses parents s'occupe ça fait mal au coeur pour lui. Je crois que j'aurai traversé la pelouse moi et fait un scandale hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Jackson Kennedy
Admin
Jackson Kennedy
Messages : 5
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Gryffondor 6ème année.
Humeur : Taquin.
MessageSujet: Re: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. EmptyMar 2 Juin - 9:57

xxD L'image que tu as du avoir de mon pauvre Caleb toi.
Mais nope, dans sa bio sur Sky, c'est marqué qu'il l'a trouvé dans un tombeau d'Egypte, seul, et qu'il l'a recueilli à 5 ans. Et finalement, Jackson ne voulant pas le lâcher, Caleb va le garder Smile

xD Non tu ne sais pas déjà. Et je ne pense pas que ni l'une ni l'autre nous ne seront un jour. Je me laisse un peu de marge de manoeuvre si jamais je fais gagner de l'importance sur le personnage de Jackson quand à pourquoi il a atterrit ici.
Quand à savoir pourquoi ces parents l'ont abandonné et ont appelé leur deuxième enfant Jackson. Surprise xD Non, bon, okay, je t'explique Wink
Deux solutions : Soit ils ont abandonné leur enfant de leur plein gré, et par 'regret' ont choisi d'appeler leur deuxième enfant Jackson pour remplacer les images du premier par le deuxième.
Soit ils n'ont pas choisi ça et quelqu'un voulait mettre Jackson sur le chemin de Caleb (car il faut se rappeler qu'il l'a trouvé dans un temple égyptien alors que ses parents sont français) et ses parents ont été oubliété et donc pour eux le deuxième Jackson est le premier.
Après, je laisse ça libre à l'interprétation et à comment va évoluer prochainement l'importance de Jackson et Caleb Wink

Mais je suis contente que tu te sois prise dans le texte, même s'il n'est pas très gai. C'est un pan important de son histoire, le pourquoi (une partie), il va partir un peu live, et faire n'importe quoi de sa vie. Pour se sentir vivant et savoir que Caleb sera toujours derrière lui, à ramasser les pots cassés et à le soutenir.
Very Happy Oh je suis pas sure, je pense que tu es tellement sous le choc sur le moment que tu t'arrêteras comme lui, peut être tu reviendras plus tard pour faire un scandale, mais sur le moment... Faut se dire que Jackson a fait toutes les démarches de recherche et a attendu un long moment, imaginant, espérant même s'il ne le voulait pas, que tout cela se passe bien. Et à la fin ça, la désillusion quoi.

Mais en tout cas, heureuse que ça te plaise parce que plongé dans la tête de ce mec a certainement été le plus dur que j'ai du faire xD Il est tout le contraire de moi : C'est un mec, un fêtard, un dragueur, et il a pas du tout le même passif que moi. Y'ai un peu de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. EmptyJeu 4 Juin - 10:47

Ah nan mais oui, j'avais vraiment une très très mauvaise image de Caleb, mais qui avait tout de même des remords sur son acte et avait recueilli Jackson pour ça du coup, prouvant que malgré tout il avait un coeur. ^^ Je sais pas pourquoi je m'étais faite cette idée franchement c'est stupide.

J'espère sincèrement que ce n'était pas intentionnel. Ça aurait même pu être la manifestation de sa magie. Imagine un enfant qui rêve des pyramide d'egypte et qui par accident si retrouve, ce qui prouvera que Jackson a un fort potentiel pour avoir transplaner si jeune sans s'en rendre compte ^^

Ouais je sais pas, après je pense que ça dépends des personne aussi. Chaque personne ne réagirai pas de la même manière face à la situation et il est vrai que voir son "petit frère" avec le même prénom que soit ça doit être étrange surtout, si il lui ressemble.

Ouais, c'est ça qui est intéressant avec nos personnages, ce n'est pas nous, on perçois une autre façon de penser et tout ça. C'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Jackson Kennedy
Admin
Jackson Kennedy
Messages : 5
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Gryffondor 6ème année.
Humeur : Taquin.
MessageSujet: Re: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. EmptyJeu 4 Juin - 11:31

Bah non c'était pas stupide. Ca aurait pu être quelque chose que quelqu'un aurait fait. Mais si tu veux vraiment te faire une image de Caleb, je vais te dire comment je le vois et comment il est.
Bon tout d'abord, tu le sais, pendant 9 ans, il va subir un conditionnement : pas le droit de montrer ses émotions, ne pas parler à moins d'y être invité, ne pas toucher à la magie blanche, être le plus fort possible, agir toujours rapidement et discrètement tel un cobra. S'il doit tuer quelqu'un, en quelques secondes, il doit être revenu à sa place. Bon ça, c'est le conditionnement d'Igor. Ensuite l'éducation de sa mère a fait qu'il a gardé en lui son doux souvenir et ça lui a permis de garder un peu d'humanité, il a donc tout remanié à sa sauce. Pas le droit de montrer des émotions, certes, mais il en ressent quand même. Ne pas parler sans y avoir été invité, ça lui permet d'observer autour de lui, de savoir qui sauver et comment en caressant les méchants dans le sens du poil. Ne pas toucher à la magie blanche ? D'accord, mais ça veut dire que tous les autres types de magie lui sont accessibles, dont les magies soignantes qui ne sont pas tous forcément blanche. Être le plus fort possible, okay, comme ça il pourra un jour se débarrasser de ses chaînes. Agir rapidement, ça lui permet de sauver quelqu'un d'autre rapidement sans que personne ne le voit.
Pendant tout le temps passé avec Igor, il a certes tué et torturé, mais surtout, il a appris à manipuler les autres pour les voir agir selon ce que lui veut. Il a appris à utiliser les mots et promesses qu'on lui a extirpé contre les autres. Et surtout, il a tenté de sauver son âme en sauvant le plus de monde possible grâce à sa position.
Après certes, c'est vraiment un personnage sombre, à cause de son éducation et du sang sur ses mains, mais il sait ce qu'il doit être fait. Et si jamais la situation mort des parents de Jackson était arrivé, malgré tout, il aurait surement tué le petit pour qu'il ne se retrouve pas seul et dans les mains de n'importe qui. Il est encore plus sombre que tu le penses sur ce point, mais c'est plutôt de la pitié qui le ferait agir comme ça.

Eh bien ça, vu qu'il n'y aura plus d'autres confrontations, tu ne sauras jamais si c'était vraiment intentionnel ^^ Mais non, Jackson est pas assez puissant. Il est d'une puissance moyenne, pas assez pour faire le trajet France-Egypte en transplannant et s'en sortir en vie en tout cas.

Oui c'est vrai, selon notre vécu chacun réagit d'une façon différente. Après c'est sûre que nous deux, avec nos forts caractères, on aurait surement foncé dans le tas. Mais Jackson est fragile malgré ce qu'il montre, et ça, c'était un peu trop pour lui cette situation.

xD Bah tu sais, pour ce qui est de faire quelque chose de différent de nous, j'ai Clark, Alex et Kahlan qui me changent vraiment. Clark en mode méchant. Alex en mode amoureux et vampire. Et Kahlan en mode sensuelle et sanguinaire. Tout ça, c'est encore plus perturbant que Jackson xxD
Mais je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. EmptyDim 14 Juin - 12:09

Ouais, en fait, j'ai vraiment un mauvais oeil sur Caleb faux depuis le début xD Je répondrais pas à tout ça, parce que se sera pas pertinent, t'a tout dis sur ton personnage, que du coup, j'aime beaucoup plus Razz

Pas assez puissant alors ? C'est dommage, Ginny et lui aurait pus devenir un super duo, j'ai l'intention qu'après Poudlard elle fasse partie des service secret magique anglais, d'où sa faculté de disparition, et le combat, tu découvrira que son père aurait pas du la former aussi bien, après tout, elle lui a foutu une sacrée raclé en partant. Elle aussi, elle n'est plus sous la coupe de la secte, elle à rompus ses liens et puis elle a 17 ans, elle est donc majeur Smile

C'est vrai que c'est litigieux de savoir comment réagir face à une tel chose. Mais bon, tous le monde est différent et c'est ce qui fait la beauté et diversité du monde. Que serait le bonheur sans le malheurs ? LE plaisir sans la souffrance ? On apprécie pas à sa juste valeurs ce qui est beau tant qu'on à pas souffert et risqué de le perdre. C'est pour ça que j'aime autant ma mère et que je suis si proche d'elle. J'ai risqué de la perdre une fois, pas deux.

C'est vrai qu'on est riche et varié dans nos personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Jackson Kennedy
Admin
Jackson Kennedy
Messages : 5
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Gryffondor 6ème année.
Humeur : Taquin.
MessageSujet: Re: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. EmptyDim 14 Juin - 15:18

xxD Bon si tu apprécies un peu plus mon perso, tant mieux Wink
Et j'espère que plonger dans sa tête te sera un peu plus facile après mon pavé xxD

Eh bien, il nous faut quand même des gens qui soient pas sur-humains. De mon côté, j'ai comme persos :
- Anabelle : Maîtresse de Magie de l'Esprit, et très bonne en potion tout de même. Qui faisait une espionne respectable pour Utopia et qui a une grande gueule (cf : Ana/Oliver, oh punaise qu'est-ce que ça a pu péter entre eux deux xxD)
- Ivy : Descendante de Salazar Serpentard.
- Kahlan : Dois-je vraiment développé ? Super vampire, super tueuse, super espionne. Super capacités (disparition dans les ombres et Runes). Descendante de Godric et Magia.
- Natasha : Bah son passif quoi. Super espionne, super tueuse. Voit les morts. Est métamorphomage.
- Anya : Une fée qui est une sacrée survivante et est capable de se servir de magie sorcière. Sans compter qu'elle a quand même un sacré cerveau même si elle s'en sort pas.
- Jill : fragile certes, mais très puissante et stratège. Descendante de Rowena.
- Samantha : Fille de Nat. Avec une sacrée avance sur ces camarades. Même si des filles, elle est encore la plus normale.
- Alex : Lui aussi dois-je développé ? Nécromancien (sa capacité de se lier et contrôler comme une marionnette les autres), Ange Noir. Super tueur, super combattant.
- Clark : Grand méchant ayant bu le sang d'Eve.
- Caleb : Mage Noir, spécialiste dedans.
- Garrett : Super hybride number one. Le plus fort surement de mes persos même s'il s'ignore.
- JuJu : pas très fort physiquement et mentalement, mais magiquement c'est un as. Surtout avec son empathie même s'il évite de s'en servir comme arme.
- Léon : Fils d'Ivy. Magie qui part dans tous les sens. Pas besoin d'en dire plus ^^
- Pablo & Vick : Des vamps ^^
- Zac : un as en connaissance théoriques, et un super combattant (exigence de son père).
Il ne reste donc plus que Jackson pour être plus ou moins faible. ^^

Ola de la philosophie. J'ai abandonné ça après la fin du lycée. Ca m'a pas manqué.
Ah bon ? Ca va mieux ta maman ? Elle n'a plus de risques ?

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.   Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.
» Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.
» Flash-Back, Adieu mon ange | Année 1412 | Alex a 52 ans.
» Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.
» Flash-Back, Une première rencontre où tout changea | Année 1991 | Ivy a 21 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Jackson Jayce Jake Kennedy-