Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Burnsed
Admin
Caleb Burnsed
Messages : 4
Date de naissance : 04/07/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Sous contrat avec Marie Wesley pour retrouver Goliac. Briseur de sorts.
Humeur : Sombre. Sérieux.
MessageSujet: Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.   Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans. EmptySam 30 Mai - 12:28




Aujourd’hui, j’avais neuf ans. Cela se fêtait. Avec ma maman en tout cas, elle avait cette fois encore bien voulu me faire son super dessert à la fraise et au chocolat.
Je jouais avec le chien du village, Samuel. Et j’étais le seul à profiter de lui aujourd’hui. Les autres (enfants) étaient partis à l’école, mais vu que c’était mon anniversaire, maman avait accepté de me laisser rester au village pour la journée.

Tout d’un coup, Samuel se mit à grogner, et je pus voir pourquoi, un grand homme menaçant venait d’apparaître. Apparemment très en colère. Il se dirigeait vers nous à grand pas pendant que Samuel aboyait de toutes ses forces. Sans jamais ralentir, le monsieur sortit de sa poche un bâton brun et quand il fit un geste, celui-ci envoya un éclair en direction de Samuel. Une baguette magique ! Un sorcier ! Maman m’en avait parlé en me disant que je pourrais bientôt faire pareil mais là, le monsieur avait blessé Samuel, il gémissait faiblement comme s’il pleurait. J’ai couru vers lui, mais je me suis fait attraper le bras par l’homme, qui le serra très fort.

« Lâchez-moi vous me faites mal ! »


Pendant que je me débattais, je pus voir ma mère sortir de la maison en courant pour se diriger vers nous. Elle cria d’ailleurs :

« Non John, lâche le, laisse le. »


« Stupide bonne femme. »


Ces mots sortaient de la bouche du monsieur, apparemment John quand il resserra sa main sur mon bras, m’amenant des larmes dans les yeux. Cela faisait mal. Et je compris enfin la réaction de maman quand je me sentis compresser et que le décor autour de nous changea. On se trouvait maintenant dans un long couloir noir. Je ne me débattais plus, à vrai dire, sur le moment, je ne faisais que regarder autour de moi, cela changeait tellement de mon petit village ! C’était très joli, et j’aurais voulu que maman puisse… Maman, on l’avait laissé en arrière !
J’allais crier sur le monsieur, non John, de nous ramener à maman quand il poussa les portes d’un bureau, dessus se trouvait un homme, qui attirait les gens (charismatique) mais surtout qui faisait peur.

John me poussa brutalement devant lui et je me pris le coin du bureau dans la hanche. Cette fois les larmes débordèrent. Cela faisait vraiment mal, et en plus je me trouvais avec deux messieurs que je ne connaissais pas. Celui qu’on était venu voir prit la parole.

« Eh bien John, on dirait que tu as enfin retrouvé le chemin vers ton fils. »


« Oui, maître Igor. »

Fils ? Maman m’avait dit que je n’avais pas de père, qu’il avait disparu depuis longtemps. Je pris la parole, pas très haut.

« Tu es mon père ? »

« Silence gamin. Tu ne parles que quand on t’en donne le droit. »


C’était le maître Igor qui avait parlé comme l’avait appelé celui qui aurait du être mon papa. Ils me regardaient tous les deux avec haine, et Igor prit sa baguette, et reprit la parole avec une espèce de méchante joie.

« Apprends où est ta place morpion. A mes pieds. Endoloris. »


Un éclair rouge sortit de sa baguette et me toucha. Puis la douleur, c’était comme être dans un bain trop chaud, comme se faire couper par des couteaux, s’était pire que tout. Et pendant que je criais que j’avais mal, que je voulais que ça s’arrête, que j’allais être un gentil garçon maintenant, Igor et John rigolaient, et me relançaient le sort, encore et toujours, jusqu’à ce que le noir m’emporte enfin.
A mon réveil, j'aurais perdu toute les illusions que j'aurais pu avoir sur mon père. A mon réveil, je serais devenu le disciple et héritier d’Igor, même si je ne comprenais pas encore ces mots-là. J’aurais une place de choix dans une secte de mage noir. Et surtout, je ne reverrais plus jamais ma mère, ni mon innocence que je lui avais laissé. J’aurais changé du tout au tout… Et je changerais encore pendant les 9 années que je devrais passer avec Igor…


Revenir en haut Aller en bas
Devon Hartmor
It is my heritage
Devon Hartmor
Messages : 4
Date de naissance : 14/09/1998
Age : 25
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Etudiant à Poudlard
Humeur : Mitigé
MessageSujet: Re: Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.   Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans. EmptySam 30 Mai - 13:22

Outch. Lui non plus ça a pas été facile facile son début d'existence. Le pauvre gamin. C'est dur n'empêche, il a été conditionné si je comprends bien ? Livré par son propre père ? Tu parle d'une famille, nos persos ont vraiment du soucis à ce niveau là. Faut tous qu'ils changent xD

Franchement, bien écrit, orienté dans la bonne perspective, pas trop mure mais pas trop gamins alors que je trouve que mon texte sur Domi est trop mature, mais là, toi, c'est juste perfect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Burnsed
Admin
Caleb Burnsed
Messages : 4
Date de naissance : 04/07/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Sous contrat avec Marie Wesley pour retrouver Goliac. Briseur de sorts.
Humeur : Sombre. Sérieux.
MessageSujet: Re: Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.   Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans. EmptySam 30 Mai - 14:34

Yep. C'est pour ça que son comportement présent est un peu... terre à terre et surtout très sombre. Il a été conditionné pour ne pas dire un mot de trop, pour ne surtout pas ressentir d'empathie et pour ne pas montrer de sentiments.
xD Mais sinon c'est vrai, son père est complétement cinglé,mais bon, il va très vite se faire tuer par Ignor. Par contre, sa mère qui était une perle, il ne la reverra plus jamais, elle aura disparu à son retour. Et elle par contre, c'était une bonne fréquentation Smile

Moi j'aime bien ton texte sur Domino, et non, je ne trouve pas qu'il est trop mature. Certes, Domi n'a que 10 ans, mais elle a déjà vécu les coups et les humiliations quotidiennes de sa mère. Ca l'a forcé à grandir plus vite. C'est normal qu'elle soit plus mature, elle a du apprendre à l'être.
Au contraire, Caleb, c'est la première fois qu'il a a été confronté au côté dur de la vie, avant il avait juste une belle vie, il a donc grandi dans la mentalité de quelqu'un de son âge, contrairement à Domino qui a déjà 20 ans dans sa tête avec tout ce qu'elle a vécu. Moi je trouve très bien Domi.
Mais je suis contente que le style enfant version Caleb te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.   Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans. EmptyDim 14 Juin - 11:56

Le gif profil, bah en fait, il ressemble pas du tout à ce qu'il est dans Twilight moi je trouve, j'ai toujours l'impression que c'est pas le même gars xD

C'est dommage pour sa mère, car s'il avait pu la retrouver ensuite, peut-être qu'il aurait pu envisager la vie de façon différente, Jackson y aurait peut-être même trouvé une grand-mère, car sa doit manquer un peu à leur vie, une présence féminine ? Peut importe laquelle non ? Enfin je ne sais pas, ce sont mes avis, j'ai toujours eux l'impression qu'il fallait les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Caleb Burnsed
Admin
Caleb Burnsed
Messages : 4
Date de naissance : 04/07/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse.
Emploi/loisirs : Sous contrat avec Marie Wesley pour retrouver Goliac. Briseur de sorts.
Humeur : Sombre. Sérieux.
MessageSujet: Re: Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.   Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans. EmptyDim 14 Juin - 15:06

xxD Comme quoi une coupe de cheveux, quelques poils et ça change un homme.
Sinon c'est tiré de Vampires Diaries. Charlie y interprète un des 5. Un des chasseurs. Et il s'entend trèèèèès bien (entends l'ironie) avec Damon et Rebekah mais bon, c'est autre chose ça xxD

Eh bien oui, c'est dommage que Jackson et Caleb surtout n'est pas retrouvé la maman de Ca', mais bon, ça fait parti de l'histoire. Si jamais il l'avait trouvé, Caleb serait surement redevenu un peu plus 'humain', un peu moins 'robot' et il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui. Quand à Jackson, il n'aurait pas réagit ainsi devant ses parents, mais plutôt avec ta réaction car il aurait eu un exemple de l'amour véritable d'un parent envers son enfant (la relation de Caleb/Jackson est plus celle d'un tuteur/pupitre, Caleb n'est pas très doué pour exprimer de l'amour si tu ne l'as pas compris ^^).
Enfin bon, tout ça pour dire que les non-retrouvailles avec sa maman sont nécessaires pour que Caleb devienne celui qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.   Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.
» Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.
» Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.
» Flash-Back, Adieu mon ange | Année 1412 | Alex a 52 ans.
» Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Caleb Christian Burnsed-