-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias O'ConnorZacharias O'Connor
Messages : 6
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serdaigle 6ème année.
Humeur : Placide.
MessageSujet: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptyVen 29 Mai - 23:40

Troisième année à Poudlard, et je savais déjà qu’elle serait comme les autres. Poudlard avait peut-être une renommée internationale, mais bon, une école est une école. On y trouve des professeurs, des élèves et des idiots. Rien de changeant peu importe le lieu. Le voyage en calèche jusqu’au banquet s’était fait sous la pluie et plusieurs des élèves n’avaient pas pensé à utiliser leur baguette pour se protéger, résultat, des flaques d’eaux partout. Heureusement que les elfes passaient derrière sans que personne ne les voient agir.
Naomie Wesley passa la porte à ce moment-là, et dans son sillage se trouvait les premières années du jour. Aucuns d’entre eux n’étaient mouillés, ce qui n’était guère étrange sachant que c’était Mme Wesley qui encadrait leurs arrivées, ces sortilèges étaient aussi invisibles que puissants, surtout pour un œil non entrainé comme celui d’un premier année.
La professeur commença à appeler divers noms sans que je ne les retiennes vraiment. Je fis juste attention au fait que cette année, nous nous retrouvions avec neuf petits aiglons dans nos rangs. Dont six filles. La situation était bien déséquilibrée.
Le discours de la directrice Wesley ne dura pas, et heureusement, et bientôt, nous eûmes nos repas devant nous. Après un instant de silence à commencer à manger, les petits aiglons commencèrent à s’agiter, le bal des questions allait commencer.

« Excuse-moi ? »

« Oui ? »


Tout en répondant, mon regard se déporta sur le côté où une petite nouvelle, minuscule même et blonde me faisait un sourire timide. Je le lui rendis pour la détendre tout en demandant doucement.

« Que se passe-t-il ? »


« Je me demandais… Il y a une bibliothèque ici ? »


Après un instant de silence, j’éclatais de rire. Y avait-t-il une bibliothèque ? Bien sûr que oui, on pouvait même dire qu’on en avait deux car notre salle commune ressemblait bien à une bibliothèque, se faisant fournir par les élèves, chaque année, quelques uns d’entre nous se faisait un devoir de ramener des livres pour agrandir la bibliothèque. Quand je répondis cela à la petite blonde, j’eus le droit à un magnifique sourire de sa part, soulagée également, qui me fit presque penser que j’étais son sauveur. Avant même de m’en rendre compte, je conversais avec cette petite blonde qui s’appelait apparemment Jill, lui promettant de lui faire visiter la bibliothèque et lui expliquant tout ce qu’il y avait à savoir sur Poudlard.
Le début d’un tutorat de ma part, mais surtout le début d’une amitié.




« Les muscles de ton visage sont-ils bloqués ? »

« Pardon ? »


« Bah oui, tu ne souris jamais alors bon… »


Sur le coup là, j’explose de rire. Ces mots venaient de Milédy, première amie de ma petite Jill, une Pouffsoufle, je dois avouer ne les avoir jamais imaginé aussi amusant. Et je n’avais pas pu me retenir de rire. Qui posait réellement ce genre de question dans une première rencontre ? Enfin bon, elle m’avait aussi demandé si j’avais pris une potion de croissance et si j’avais une brosse de fille pour me coiffer, alors j’imagine m’en tirer plutôt en bon compte en n’explosant de rire que maintenant.
Je finis au bout de quelques longues secondes par réussir à reprendre mon calme.

« Comme tu le vois, je suis capable de sourire et même de rire. Je ne suis pas totalement figé. »


« Et heureusement, tu as un beau rire Zac. »


Et alors qu’elle me prenait par surprise, autant par le compliment que par le surnom, elle s’éloigna en sautillant, traînant Jill par le bras qui dut la suivre presque en courant.
Franchement, pourquoi fallait-il que la seule amie de Jill soit aussi cinglée ?
Mais je finis par sourire en moi-même, tout en retournant sur mon livre que j’avais délaissé au profit des deux premières années.

Milédy était peut être originale comme fille, mais elle était en tout cas sincère et totalement franche, de plus c’était une bonne amie pour Jill, alors que pouvions nous demander de plus ?
Et j’allais surement devoir m’habituer à son caractère spécial. Au vu de l’attachement des deux petites, ça ne serait pas la dernière fois que je verrais cette petite brune. Haut les mains, vous êtes cernés… par des petites filles méga flippantes avec leurs grands sourires.




Soupir ennuyé. De ma part cette fois. Cela faisait bien vingt minutes que Jill et Milédy m’avaient présentées à Léon et cela s’était passé de façon… intéressante.
Il n’avait pas forcément mal réagit au moment des présentations, mais dès que les filles, surtout Milédy, avaient commencé à me montrer plus d’intérêt qu’à lui, il avait commencé à se renfrogner et à pousser des soupirs de grand-frère protecteur, ou petit ami jaloux. Je me demande s’il s’en rend compte. En tout cas les filles ont l’air de passer totalement à coté, même si dès qu’elles voyaient que Léon était contrarié, elle lui posait la question, le forçant à faire un grand sourire amer pour passer.
Et c’était déjà la troisième fois à vingt minutes. Cette fois, je ne pus rien faire pour retenir le petit rire de m’échapper. Et trois paires de regards furent immédiatement planté sur moi.

« Bah alors Za-Zac, y a quoi de drôle, tu veux partager ? »

« Rien, rien. Laisse tomber Milédy. »


Malheureusement, après moult tergiversions, Milédy avait décidé à mon plus grand malheur de me donner ce surnom. Et je vis que cela n’avait pas échappé à Léon qui répétait ce mot quelque part entre l’horreur (comme moi), la stupéfaction (comme moi la première fois), et l’hilarité (pas du tout comme moi par contre).
Il se décida pour partir à rire et moi pour repousser un soupir. Non mais franchement, quel idée ce surnom. Pendant que Léon explosait de rire, mourrait même de rire à côté de moi, Milédy était reparti dans la contemplation du visage de Léon comme s’il pouvait lui révéler les secret de l’univers.
Je reçus un petit coup de coude dans mon torse et en baissant les yeux, je pus remarquer que c’était Jill qui me l’avait donné. Elle me fit signe de me pencher, ce que je fis, curieux, et alors elle me dit à l’oreille qu’elle l’avait enfin trouvé.

« Quoi donc ? »


« Leur nom. »


Je la regardais avec encore plus d’interrogation, pendant que Jill, avec un sourire presque maniaque souffla le mot ‘Miléon’. Après un instant de stupéfaction, je finis par comprendre et échanger un regard de compréhension avec Jill. Ce regard se transforma en amusement, et ce fut à notre tour d’éclater de rire. Cela finit par attirer l’attention des deux futurs tourtereaux qui nous regardèrent et s’exclamèrent en même temps, faisant redoubler nos rires :

« Quoi ? »


Alors que nos rires raisonnaient à travers la salle, je pensais que le surnom de Jill était décidément bien trouvé. Miléon, c’était parfaitement ça…



De nouveau à la maison. C’était étrange de me dire cela, mais c’est ce que je pensais en voyant Poudlard. Finalement ici se trouvait mes amis, mes études, et mes emmerdes aussi. Mais bon, après avoir perdu ma mère, et m’être retrouvé aussi mal à l’aise avec mon père, revenir ici me semblait être un bain de jeunesse et de bien-être.
J’avais l’impression d’avoir pris dix ans d’âge depuis mon départ même si seulement deux ans étaient passés.
Alors que j’avançais dans le parc, j’entendis mon nom être crié par une voix enthousiaste. En me retournant, je me rendis compte que c’était Milédy qui courrait vers moi, Jill suivant de loin. En moins de temps qu’il ne fallut pour dire ‘Quidditch’, je me retrouvais avec deux filles surexcitée sur les bras. Après les échanges nécessaires et leurs essaies d’extorsion d’informations, elles finirent par me conduire sur le banc où elles se trouvaient avant.
Et si je m’étais rendu compte que Jill et Milédy avaient toutes les deux changés et s’étaient embellis, je pus également me rendre compte que Léon aussi avaient vieillis, il  était véritablement devenu un adolescent, un homme même. Et je pus voir qu’à coté de lui se trouvait un autre homme, surement un nouveau ami, que je ne connaissais pas.
Alors que Léon faisait les présentations, me permettant de comprendre que ce garçon s’appelait Devon, je remarquais que Milédy s’installait sur ces genoux, mais cette fois, l’action de Léon fut différente. Et alors que je le pensais, je pus voir qu’il déposa un baiser sur ses lèvres. Cette fois, je fus vraiment surpris même si je n’aurais pas du. J’émis un petit rire quand je retrouvais ma voix en disant avec amusement.

« Eh bien, Léon je n’ai bien cru que vous n’alliez jamais vous déclarer. »


« J’ai eu le droit à un peu d’aide pour cela. »


Léon regardait Milédy, ne me laissant aucun doute sur le genre d’aide qu’il avait du recevoir. Je me tournais vers Jill pour lui faire la remarque que le pari Miléon était maintenant terminé, quand je remarquais qu’elle était sur les genoux de Devon, et au vu de leur étreinte, aucun doute n’était permis sur leurs sentiments.

« Jill ? Eh bien, il y en a des choses que tu ne m’as pas dis toi. Enchanté alors, Devon. »


« Ravi également Zacharias. »


J’esquissais un sourire, le ton était peut être assez sincère mais pas le regard. Apparemment, Devon ne savait pas où me situer. Rassure-toi mon grand, il n’y a rien d’autre qu’une amitié sincère avec ta petite amie. Mais je ne dis rien à voix haute. Hochant juste la tête en sa direction, je me fis la réflexion que j’allais devoir lui parler un jour, en tête à tête, pour qu’on puisse échanger réellement, et faire partir cette mauvaise première impression.
Cette sensation de déjà vu me fit sourire, avant de me faire rire doucement. Tout d’un coup, je comprenais mieux ce sentiment, Devon était une bonne copie de Léon, pas touche aux filles. Amusant et assez adorable, de vrais petits chiots. Je continuais à rire pendant que les autres vivaient leurs moments amoureux, saluant d’un signe de la main Marie Wesley qui se trouvait dans le parc. Salut qu’elle me rendit avec un sourire. Me voilà de retour chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptyVen 29 Mai - 23:56

Jill : Une Biblio ? Franchement ! C'est tout à fait son genre ! Je réitère ce que j'ai dis pour le texte de Léon : ELLE ME FAIT RIRE Razz Nan mais cette question quoi ! Le premier soir, elle aurait pus commencer par "comment tu t'appelles ?" Nan mais franchement !

Milédy :« Les muscles de ton visage sont-ils bloqués ? » J'espère que j'ai pas réveillé mes parents par mon hilarité. C'est juste ça, Milédy aurait pus le sortir dans ma tête ! Tu l'as pensé avant moi, c'est énorme, j'adore cette première rencontre, vraiment c'est trop drôle !

Léon : hum il est jaloux notre bondinet ? Ahaha, j'aime aussi, ils s'aiment bien mais, surtout pour els filles quoi ^^

Devon : Jill est à lui, on le sent bien et même s'il ne connait pas Zac il ne lui laissera pas une toute petite chance, sans même savoir s'il est intéressé ou pas, mais en apprenant à le connaitre ça ira bien ^^

Je dirais juste que je trouve qu'il manque un peu quelqu'un, de mon point de vue car il est important pour elle, après pour Zac je ne sais pas : Ginny Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Zacharias O'ConnorZacharias O'Connor
Messages : 6
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serdaigle 6ème année.
Humeur : Placide.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptySam 30 Mai - 0:41

xD Je me doutais que tu n'allais peut être pas tout de suite comprendre mais sache que les questions de Jill ont toujours un intérêt.
La bibliothèque, c'était le seul endroit où sa Grand-Mère n'allait pas et où les vampires n'entraient pas, c'était donc le seul endroit (en dehors des futurs bras de Léon, Milédy et surtout Devon) où elle puisse se sentir en sécurité. C'est un peu un réflexe de survie. Comme quelqu'un qui va vivre dans le désert et demande l'oasis la plus proche. C'est ça pour Jill. Mais oui, à première vue, ça peut paraître totalement décalée ^^

Milé : xD Pour tout te dire, j'étais déjà en train de réfléchir à comment commencer avec une belle narration et après, y a les trois phrases qui me sont venus en tête, et il a fallu que je les couches, et après je les ai gardé, ça me mettait bien trop le sourire Very Happy
Mais contente de voir que ça te plait autant qu'à moi xD J'adore Milédy et son humour, et j'ai voulu le mettre à l'honneur dans cette première rencontre. Donc pari réussi ? ^^

Léon : xD Bah oui, Léon a l'habitude d'être le plus important pour les filles, et là, il partage la vedette, jalousie, jalousie ^^ Mais oui, ils vont petit à petit apprendre à se connaître après Wink

Devon : xD Il a eu bien assez de mal à l'avoir sa Jill, il va la garder xD Mais oui, des yeux de Zac, y a pas de problèmes, et comme avec les autres, ça va s'arranger Smile
De toute façon, Zac ne convoite aucune des filles ^^

Oui, c'est vrai, il manque Ginny, mais le problème c'est que j'ai pas vraiment de moments fort de leurs relations, vu qu'ils ont pas vraiment de relation. On a surtout fait du Ginny/Jackson. La seule fois où on a fait du Zac/Ginny c'était pour la blague sur Katya, quand Léon et Ginny ont réussi à l'entraîner dedans donc bon... Surtout que je connais pas assez Ginny pour écrire juste en inventant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptySam 30 Mai - 0:45

Jill : oui, mais quand même ! xD

Milédy ; plus que réussi même ! C'est kiffant ce texte, mon préfère des quatre ^^

Léon : pauvre petit blonde Razz

Devon : sans soucis, ils deviendrons de bon potes ^^

Oh si il y en a eu un, lorsque Ginny lui a confier pour la secte, et je crois même qu'il lui a parlé de sa mère (pas sure pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Zacharias O'ConnorZacharias O'Connor
Messages : 6
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serdaigle 6ème année.
Humeur : Placide.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptySam 30 Mai - 1:42

Jill : xD T'en démordras pas toi ^^ Pour toi, Jillou est juste trop mignonne ? Enfin bon, à toi de voir Wink Pense juste au fait que derrière chaque question, y a une raison. Comme tu l'as dis toi même, c'est la descendante de Rowena, et une grande stratège.

Milédy : xD Moi aussi je dois avouer l'adorer, même si c'est le plus court, c'est lui qui me fait le plus sourire Smile

Léon : Exactement xD

Devon : xD ca reste encore à voir ça ^^ Faut que Devon perce la carapace de Zach ^^

Nope. Ginny en a parlé à Jackson dans le parc.
Et pour ce qui est de s'être confié à propos de sa mère, c'est Devon&Zac, le dernier Rp affiché en ce moment au parc justement ^^
Tu mélanges un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vey
Je cherche le pardon
Justin Vey
Messages : 16
Date de naissance : 06/12/1983
Age : 40
Localisation : Ecosse
Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptySam 30 Mai - 10:30

Jill : oui, mais c'est comme ça Razz

Milédy : aha je comprends, il est juste tordant quoi !

Devon : et il y parviendra, il a réussi avec Jill Razz

T'es sure ? Je la voyais pas confier ça à Jackson en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias O'ConnorZacharias O'Connor
Messages : 6
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serdaigle 6ème année.
Humeur : Placide.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptySam 30 Mai - 11:24

Jill : xD D'accord, d'accord, tu vois Jill à travers les yeux de Milédy et surtout Devon toi, la petite fille adorable ^^ Bien, capiche ^^

Milédy : Contente que tu apprécies autant que moi Wink Et sache que pour Sarah aussi c'est son préféré, décidément, je devrais me laisser plus souvent porter par ce genre d'élan humoristique xD

Devon : xD Ouais, mais Jill, il a percé sa carapace quand il lui a démontré de la tendresse et de l'attention. Elle pouvait toujours aller le voir, quoi qu'il se passe, et il l'accueillait dans ses bras où elle se sentant en sécurité. Je pense pas qu'il puisse utiliser cette méthode avec Zac xD


Pour Devon/Zac, regarde le dernier Rp de la page, il dit vraiment tout ^^
Pour Ginny/Jackson : Bon c'est pas vraiment des révélations, mais en tout cas, c'est le seul truc donc je me rappelle donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptyDim 14 Juin - 12:18

L'humour te va bien Smile

Je verrais avec ses deux écris. Merci pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Zacharias O'ConnorZacharias O'Connor
Messages : 6
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Ecosse. Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serdaigle 6ème année.
Humeur : Placide.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. EmptyDim 14 Juin - 16:54

Ah c'est gentil ça. Surtout que j'écris plus facilement du sarcasme que de l'humoristique (tu dois très bien t'en rendre compte avec K, Alex étant un peu trop terre à terre pour vraiment utiliser du sarcasme ou de l'humour), alors si ça te plait, ça me rassure, je peux sortir parfois des sentiers battus Wink

De rien, ça m'a pris trente secondes au bas mots, et ça te replongera dedans Wink
Ca me fait toujours plaisir de te rappeler nos Rps, surtout que ça fait longtemps depuis mon dernier Mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.   Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, Des rencontres par milliers... En réalité juste Quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]
» Flash-Back, Un chasseur est né
» [Flash-Back] • Douleurs du passé
» [Flash-Back] • L'arbre de la connaissance du bien et du mal
» [Flash-Back] • Par amour... Toute folie est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Zacharias "Zac" Théodore O'Connor-