Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.   Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans. EmptyMar 18 Aoû - 15:03


La piste était fraiche, j’avançais sans me presser, être immortel me donnait tout le temps du monde pour faire ce que je voulais. Je profitais de ce temps libre pour laisser mes pensés vagabonder.

Cela fera bientôt trois quart de siècle depuis la dernière fois que j’avais vu Kahlan et Daniel, aux dernières nouvelles, ces deux là ne s’étaient toujours pas posés quelque part, et c’était tant mieux car les Maîtres les attendaient toujours au tournant.

Je secouais légèrement la tête. Le moment n’était pas très bien choisi pour penser à tout cela. Je devrais plutôt me concentrer sur ma mission, sur ces… lycans. Mon nez se fronça sans que je ne puisse l’empêcher. Ses lycanthropes étaient certes, une épine dans notre pied, mais très franchement, est-ce que cela valait le déplacement ?
Je commençais même à me demander si l’ordre de déplacement venait vraiment de Marcus. Enfin pour maintenant, autant aller jusqu’au bout de la mission, surtout que je sentais que je m’approchais. La trace de Sven allait bientôt s’arrêter et j’avais dépassé depuis une journée son dernier emplacement connu. Je touchais au but.

Les cris que j’entendirent soudain me confirmèrent cette impression. Ils avaient encore donné la chasse à une personnalité importante ? Ne s’arrêtaient-ils donc jamais ? Un vraie bande de chiens galeux que ses lycans. Les cris m’indiquèrent un peu plus la direction. Je pressais légèrement le pas cette fois. Autant en finir avec cette histoire le plus rapidement possible.
J’entendais le rire des lycans, ils étaient donc sous forme humaine, au moins pour la plupart… Une grave erreur de leur part. Ils auraient vraiment du se donner toutes les chances de leurs côtés.
Les pans de mon manteau flottait derrière moi, ma vitesse bien trop rapide maintenant pour être appercue  par un observateur humain. C’est pour cela que l’humain traqué par les lycans ne me vit pas quand j’arrivais à sa hauteur.
Il me rentra dedans et finit sur les fesses… Ce qui aurait pu être cocace dans toute autre situation. Je haussais un léger sourcil mais finit par laisser de côté l’humain quand les loups se ramenèrent dans la place. Huit dont deux transformés. Une petite meute, facile à détruire. Peut être aurais-je du les laisser s’exprimer ? Mais cela ne m’intéressait pas, je voulais juste en finir ce soir donc j’en finirais.

En quelques secondes, j’avais déjà tué deux des lycans et les autres commençaient tout juste à réagir. Vraiment trop lent, ils ne valaient pas un combat contre un autre vampire. Je passe sous le bras d’un troisième lycan et d’un coup de pied violent l’envoie au loin. J’entends ses os craqués à l’atterrisage, il ne survivra guère plus de quelques minutes. Donc trois en moins.
Un quatrième homme faillit me prendre par surprise mais j’esquissais d’un pas sur le côté, j’en profitais pour lui donner un coup puissant dans le crâne, enfonçant celui-ci. Un autre de moins.
Une esquive et les deux loups transformés se rentrèrent dedans. Leurs instincts bestiaux prirent le dessus et je les vis s’entretuer pendant que je m’occupais des deux derniers lycans non-transformés. Ils ne furent guère difficile à tuer. La colère les tenait, les empêchant de réfléchir et leur faisant faire de grossières erreurs. Je m’assurais ensuite qu’ils étaient tous mort, le lycan transformé vainqueur et celui avec les os brisés furent ainsi achevés. Il ne me servait à rien de les faire survivre trop longtemps. Je n’avais aucune information à leur demander et je n’étais pas pour la torture inutile.

« Qu’avez… Qu’avez-vous fait ? Vous les avez tué ! »


Je fis volte-face. Tiens donc, l’humain s’était relevé et apparemment était choqué. Son choc se traduisant en colère. Ce qui était assez idiot pour quelqu’un qui se trouvait tout en bas de la chaîne alimentaire. Je ne fis pas l’erreur de lui montrer un quelconque sentiment et parlait doucement.

« J’ai fais mon devoir. Et vous auriez du être leur futur dîner, il est donc trop tard pour être en colère. Soyez plutôt reconnaissant. »

« Reconnaissant ! Vous êtes cinglés ! Vous avez vu la boucherie que vous avez fait ? »

Je jette un coup d’œil autour de moi. Certes les deux lycans transformés étaient dans un sale état, mais c’était eux qui s’étaient battus. Les autres n’étaient pas si amochés que cela. Je reportais mon regard calme sur l’humain et un petit sourire étira mes lèvres quand je lui répondis.

« On dirait que vous n’avez jamais vu de boucherie si vous pensez ainsi. »


Je m’approchais à toute vitesse de lui et je lui jetais un sort. Assez discuté, il était temps de partir. J’aurais pu le tuer, mais quelque chose me l’interdisait. Je soupirais doucement et demandais :

« Alors, qui êtes-vous et où habitez-vous ? »

« Je m’appelle Jack Vey et j’habite en Angleterre à Londres. »


Pas la porte d’à côté donc. Mais Jack Vey… N’était-ce pas l’acteur dont Renata était fan ?
Enfin cela n’avait pas à m’intéresser. J’agrippais son bras et créée un port-au-loin. Oui c’était illégal. Oui c’est pas bien. Mais franchement, c’était surement le moyen le plus rapide de le déposer chez lui. Je lui fourrais le port-au-loin entre les mains et m’éloignais d’un pas. Ainsi, il apparaîtra devant le ministère de la magie et sera rapidement retrouvé.

Je m’assurais d’effacer sa mémoire puis je prononçais le mot d’activation. Une seconde plus tard, j’étais la seule forme de vie au milieu des cadavres de mes ennemis. Mon téléphone sonna et je le décrochais.

« Alex. »

« Tu es rappelé devant les Maîtres. Ils veulent te joindre. Permission d’utiliser un Port-au-loin. »


Je n’avais pas attendu l’autorisation pour en utiliser… Je ne dis rien pourtant et prononçais doucement les derniers mots.

« Bien, je rentre. »

« Bien… »


J’allais raccrocher quand la voix continua de me parler.

« Et Alex ? »
« Oui ? »
« Fais gaffe, les Maîtres ont l’air en colère. »
« Quand ne le sont-ils pas, Ethan ? »
« Oui mais là, ils ont trouvés une piste pour Kahlan. On va être envoyé dessus. »


Il raccrocha sans me laisser le temps d’ajouter quelque chose. Si jamais Kahlan était retrouvé, Daniel le serait également. Je ne pouvais pas me permettre cela. Mais puisque je devais retourner en Angleterre, autant en profiter pour faire passer un message à Kahlan et voir comment allait l’humain… Jack Vey.
Quelques minutes plus tard, je pus le repérer, serrant une belle femme contre lui. Apparemment sa fiancée. Bien, ainsi la situation s’arrangeait pour lui. A moi d’arranger maintenant le reste. Jack. Kahlan. Daniel… J’aurais décidément du boulot pour ce début de soirée.

Je ne pouvais savoir que ces heures de ma vie seraient décisives pour mon avenir. J’avais permis à Jack de vivre quelques années de plus et de concevoir celle qui donnera un sens à ma vie. J’avais parlé cordialement à Ethan et nous autres, Mercanti, nous rapprochions petit à petit les uns des autres. J’avais permis à Kahlan de s’échapper, lui laissant la possibilité de détruire plus tard le Clan.
Je venais de ré-écrire mon histoire. Mais sur le moment, je ne le sus pas…

Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.   Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans. EmptyMar 18 Aoû - 15:12

Ahhhhhhh Jack !! J'ai capté aux premières lignes du coup !! C'est trop bien. Jsuis pas déçu du tout. Mon super Alex qui sauve son avenir sans le savoir, c'est juste trop bien. J'adore ce texte en tout cas !! J'en veux encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.   Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans. EmptyMar 18 Aoû - 15:31

xD La fille qui connait tellement bien son mémoire qu'elle sait que c'est l'apparition de Jack... xD
Enfin je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce texte Smile
Eh oui, nos personnages interagissent les uns avec les autres sans le savoir. Il a permis à Domino de vivre et heureusement sinon depuis le temps, il aurait perdu toute son humanité ou alors il se serait rebellé et il aurait perdu la vie ^^
Et pour ce qui est de ravoir du Alex... Attends encore un peu tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.   Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.
» Flash-Back, Adieu mon ange | Année 1412 | Alex a 52 ans.
» Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.
» Flash-Back, Quand vient l'heure de changer de camp | Année 2006 | Alex a 646 ans.
» Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Alex Hugo Christobal Steeve-