Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 3 Jan - 14:03





Une arrivée fracassante


Une journée comme une autre au service du Clan. Une journée simple et tranquille dans notre existence si morne.
Aujourd’hui, nous avons le droit à une autre de ses longues audiences qui nous apprennent la patience et la lenteur du déroulement des heures sans aucune distraction.
Le temps coule, et les événements sont les mêmes quelques soient notre siècle. Aujourd’hui encore des vampires sont venus pour se faire bien voir de nos Maîtres vampiriques : Marcus et Victor. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à quelques requêtes extravagantes, tels les mariages qui auront bientôt lieu où les Maîtres sont invités. D’autres requêtes plus sérieuses, concernant la sécurité du monde vampirique ou sorcier ont été émises. Et pourtant, à la fin, je sais, comme tous les autres Mercanti et vampires au service des Maîtres, que seules quelques requêtes seront vérifiées et que le reste sera aussitôt rayé de la mémoire de nos Maîtres, et de notre mémoire par là aussi.
Enfin ce n’est pas plus mal, sinon nous passerions nos journées à l’extérieur, mais tout de même, le temps passerait peut être plus vite que dans cette salle d’audience.

Plusieurs heures sont passées depuis le début de la séance, et je sais déjà qu’aucune des requêtes n’a eu de l’intérêt pour nos Maîtres, l’ennui s’est installé chez tout le monde, même chez les Mercanti, alors que nous sommes toujours à l’affût de tout. Mais maintenant, la situation change, je sens une puissance brute, pas encore contrôlée ni entièrement développé s’approchait rapidement de la salle. A en voir la tête d’Edwin Daniel Junior, la personne qui s’approche n’a pas été invité à l’être. Je me concentre donc quelques instants à analyser ce qui s’approche, et remarque ainsi ce qui s’approche, ou plutôt qui s’approche, et je la reconnais ainsi avant qu’elle ne passe la porte de la salle, la petite Domino Vey vient d’arriver.
Je relève les yeux vers elle, comme toute l’assemblée, les Mercanti sont sur le qui-vive, mais aucun de nous ne bouge, attendant un ordre, en attendant je détaille Domino. Toujours aussi brune et petite, son beau visage ovale entourée de boucles désordonnées. Elle portait un ensemble de vêtement style militaire qui lui allait très bien. Elle s’était embellit depuis la dernière fois que je l’avais vu, même si elle était toujours une petite fille. Elle s’approcha jusqu’à être très proche des deux trônes, mettant tout le monde mal à l’aise et parla enfin :

« Messieurs Victor, Marcus, je suis ici pour vous présenter ma requête, j’aimerais faire parti des vôtres et être à votre service tout en restant humaine. »


Un sourire insolent aux lèvres, un regard franc planté dans celui des Maîtres vampires, Domino avait l’air d’être parfaitement sûre d’elle et décontractée. Un grand silence déconcerté envahi par contre la salle, je sentis un sourire s’installer sur mes lèvres avant que je ne le réprime. Cette petite n’avait peur de rien et avec un sacré culot, un culot qui ne plaisait pas vraiment à tous, à en juger par certains regards furibonds. D’ailleurs, Victoria exprima rapidement ce qu’elle ressentait, forte de sa situation de maîtresse des Maîtres :

« Pour qui te prends-tu petite, à venir exprimer un droit alors que tu ne mérites même pas un regard ? »

Victoria avait l’air prête à sauter sur Domino, ce qui était plutôt assez amusant, en tout cas pour moi, et pour Renata à ce que je voyais. Encore une fois, je sentis un sourire me monter aux lèvres, mais cette fois je ne le retiens pas. Par contre, avant que notre invitée ne puisse se défendre contre Victoria, je vis Victor se lever et descendre quelques marches de sa position, rendant tout le monde un peu inquiet. D’ailleurs Clark apparut dans la salle, derrière le dos de notre invité, prêt à réagir à toute menace. Mais lui aussi attendit, Victor prit la parole sur le chemin le menant à Domino :

«  Paix ma chère Victoria, nous pouvons tout de même nous permettre d’écouter les requêtes de cette sorcière, elle a après tout réussi à nous trouver alors que nous sommes dans un repère sécurisé. »


Le ton de Victor était amusé pendant qu’il tournait autour de Domino, surement dans le but de la mettre mal à l’aise même si cela ne semblait pas fonctionner. Je vis du coin de l’œil Renata grimacer un peu, après tout, c’était elle qui était chargé de nous trouver des endroits sécurisés, nul doute que si la requête de Domino n’aboutissait pas et si une bataille avait lieu alors Renata serait fortement punie, d’ailleurs EDJ se rapprocha de sa compagne, prêt à la protéger si besoin. Mais même si nous remarquions tous ses mouvements, notre attention fut de nouveau tournée vers Victor et Domino quand celle-ci reprit la parole.

« Je vous ai émis ma requête clairement, je veux travailler pour vous, peu importe le rôle que vous me donnerez tant qu’il me permettra d’user de ma magie et de mes talents. Quand au fait d’avoir trouvé votre repère, disons que c’est un de mes nombreux talents pour faire simple. »


Son petit ton était malicieux, mais je vis, au mouvement de sa magie, qu’elle était prête à se défendre si jamais la situation dégénérer. Marcus se redressa sur son siège en entendant le sérieux que prenait la conversation et je me rapprochais un peu de lui, restant tout de même dans l’ombre, quelque chose me disant que la situation devenait plus importante que je ne l’aurais cru de prime abord. Encore une fois, ce fut Victor qui lui répondit :

«  Ma chère, qu’est-ce qui vous dit que vous auriez des talents qui nous serez utile ? Nous avons un groupe assez nombreux comme vous le voyez autour de vous »


« Et pourtant, malgré le nombre, j’ai réussi à rentrer ici, je pense que cela répond à tout. Je ne vous demande pas tout de suite de me mettre avec vous plus haut soldats, mais juste de me laisser une chance de vous prouver que même en étant humaine, je peux vous être utile. »


Le ton de Domino était sérieux quand elle s’adressa à Victor, et uniquement à lui, elle cherchait à le convaincre lui uniquement, ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise idée. Elle pouvait se faire un allié ainsi mais elle se mettait aussi les autres à dos, sans être sur que Victor allait la prendre dans son « équipe ». Pourtant que mon regard se déporta vers l’expression de Victor, j’eus personnellement un mince sourire, elle avait réussi en quelques phrases à se le mettre dans la poche au vu de son expression extatique. Apparemment sa technique payait. Victor reprit la parole.

« Vous pourriez certes nous être utile, mais rien ne nous garanti que vous ne nous trahirez pas, vous comprenez, j’aurais besoin d’un peu plus de votre… Personne pour y croire. »


Domino à ses mots, regarda autour d’elle, puis elle regarda Victor dans les yeux, pour dire :

« Je vous promets que je ne me trahirez pas en vous trahissant à votre tour et que durant le temps où je serez avec vous, vous aurez mon entière loyauté. »


Je fronçais légèrement les sourcils à son choix de mots pour le moins étrange, mais tout le monde regarda Gabriel, un Mercanti qui pouvait détecter les mensonges et qui après quelques secondes, hocha légèrement la tête pour nous signaler qu’elle disait la vérité. A cela, Victor eut un grand sourire et déclara :

«  Dans ce cas, ma chère je vous souhaite bienvenue parmi nous, pour une longue période je l’espère. »


Un raclement de gorge se fit entendre, puis la voix de Marcus perça enfin le silence, sa désapprobation s’échappant de lui par vague.

«  Je pense cher ami, que pour prendre ce genre de décision, vous avez besoin de mon aval également. »


Son visage, royal et légèrement ennuyé contrasté avec la pointe de fureur dans sa voix, pour autant, la situation ne me plaisait pas. Certes j’étais au service de Victor sur le papier mais en réalité, c’était de Marcus que j’étais le plus proche, il était semblable à un père ou à un oncle pour moi et là, la situation était clairement à l’avantage de Victor. Au vu de l’expression de celui-ci, il était prêt à tout pour avoir Domino dans ses rangs, je ne sais pas trop ce qui le faisait réagir ainsi mais apparemment, il ne lâcherait pas l’affaire. Ce fut son expression qui me décida à bouger de ma place pour m’approcher de Marcus en pleine lumière cette fois-ci. Aussitôt, je sentis le regard de Domino se poser pour la première fois sur moi, me faisant légèrement froncer les sourcils en sentant son intensité, pour autant, je ne m’intéressais pas trop à cela, plus intéresser par le fait de sauver la place de Marcus sur le trône, je me penchais légèrement vers lui pour lui parler tout bas, m’assurant de ne pas être entendu par les autres :

« J’ai bien peur que le choix ne vous soit pas donné cette fois Maître, Vic… Maître Victor a l’air décidé à faire entrer cette femme dans notre organisation, quelque soit le moyen, il vaut mieux pour cette fois que vous le suivez sans faire de vague. Cette femme sera très puissante et bien entraînée pourrait vous être d’une bonne aide, mais si elle suit juste Victor, vous allez être de plus en plus mis de côté, et je ne sais pas où cela pourrait s’arrêter. De plus, avec sa puissance, elle pourrait nous être d’une grande aide contre Godric. »


Marcus ne m’interrompit pas une fois dans mon dialogue, me rendant légèrement inquiet, il n’avait pas l’habitude d’être aussi protocolaire habituellement. Pourtant son regard bleu glacier ne me quitta pas une seule fois, je pus le voir réfléchir à mes paroles et les prendre en considération, comme beaucoup de conseils que je lui donnais. Il savait que je n’aurais jamais cherché à interrompre sa parole et le protocole des Mercanti qui nous obligeait à rester dans l’ombre si ce que j’avais à lui dire n’était pas d’une importance capitale. Son regard se porta ensuite sur Victor et Domino, qui comme le reste de la salle, nous observait avec intensité, sachant que se jouer là quelques choses d’une importance capitale, sans pour autant réussir à le définir. Victor avait un air de défi, les Mercanti avaient un air inquiet et légèrement intrigué, sachant que j’avais le droit à quelques largesses de la part de Marcus et Domino avait un air… intrigué et je ne sais quoi d’autre sur le visage.
Du coin de l’œil, je vis Marcus hocher légèrement la tête, et reprendre à voix basse pour moi seul.

«  Très bien Alex, je te suivrais sur ce coup-ci, mais sache que tu n’as pas intérêt à recommencer ce genre d’initiative. »
Il reprit ensuite, d’une voix beaucoup plus forte, pour le reste de l’assemblée. « Très, bien j’accepte que cette femme fasse parti de notre Clan, mais à la seule condition qu’elle soit entraînée comme tous les autres par Alex. »

Je pris cette fois soin de ne laisser aucune émotion apparaître sur mon visage quand tous les regards furent tournés vers moi. De l’intrigue à la fureur, cette dernière étant de Victor, il avait surement comme idée de passer tout son temps avec Domino pour la mettre dans sa poche, mais la requête de Marcus, présenté ainsi, ne pouvait pas être refusé. Alors hochant la tête, Victor reprit la direction du trône et énonça à voix haute :

« Bien cher frère, ta requête est accepté, Renata trouve une chambre pour cette demoiselle, et Alex tu commenceras dès demain à l’entraîner, en attendant accompagne Renata, qu’aucuns vampires ne l’attaquent. »


Renata et moi penchons légèrement la tête en avant, main sur le cœur en annonçant « Bien Maître », avant de nous mettre en marche.
Nous avancions toutes les deux vers la jeune humaine qui nous regarda faire, intriguée. Du coin de l’œil, je vis Victor reprendre son calme pendant que Marcus avait un léger sourire amusé aux lèvres, heureux de l’avoir remis à sa place et d’avoir contrecarré un de ses plans. Je posais la main sur le bas du dos de la brune pour la conduire hors de la salle, Renata marchant légèrement devant nous, dans un silence assez pesant, nous cherchions le moindre brut inquiétant, ce qui nous fit nous tendre légèrement quand l’humaine reprit la parole :

«  Vous êtes toujours aussi silencieux ? Au fait après tout cela, et vu qu’on va surement être collègues, je m’appelle Domino, Domino Vey. »


Renata soupira légèrement en entendant l’humaine parler, murmurant pour moi seule : « Si c’est une pipelette, tu te débrouilleras seul avec elle. »

«  De toute façon, je devrais forcément me débrouiller seule avec elle, je te rappelle que je vais l’entraîner après. »
Je parlerais ensuite à voix haute et audible pour Domino : « Tu connais nos noms, Renata et Alex, et nous ne serons pas tous des collègues, tu ne verras pas très souvent les autres vampires, ne t’avance pas trop. »

Après tout même si elle réussissait à monter dans la hiérarchie, ce qui n’était pas assuré, au vu de la réaction de Victor, elle risquait d’être cachée des autres comme un trésor précieux.
Elle ne reprit pas la parole tout de suite, et quand elle allait la reprendre, Renata la battit de vitesse en annonçant avec brusquerie :

«  Voici ta chambre, tu es dans un couloir composé de Mercanti, les gens qui étaient dans la salle d’audience, alors il n’y a pas de risques que tu te fasses manger, pour autant, évite pendant quelques jours de trop te promener dans les couloirs, au moins le temps que les autres soient mises au courants. Tu auras d’autres fringues ce soir, je vais aller t’en faire chercher. »


Sur ces paroles, Renata ouvrit grand la porte de la chambre de Domino et partit ensuite rapidement, surement retourner dans la salle du trône pour retrouver EDJ. Domino ne prit pourtant pas grand cas de son absence, rentrant dans sa chambre en regardant autour d’elle avec de grands yeux, même si elle essayait de le cacher, je retiens un sourire en voyant tout de même à travers son masque moqueur qu’elle était impressionnée. Avec le temps, plus aucuns d’entre nous ne faisaient attention à la richesse de nos chambres. Mais je ne me laissais pas distraire et reprit la parole en annonçant :

« Maître Victor aimerait que l’entraînement commence demain, alors nous allons attendre avant de commencer, tu peux profiter et aménager la chambre comme tu le souhaites, ça sera ton domaine mais je veux que demain, tu sois assez en forme pour venir te battre et me montrer ton niveau, en attendant, suit le conseil de Renata et évite de trop te promener, ton arrivée n’a pas plu à tout le monde. »


Les grands yeux bruns de Domino se tournèrent vers moi me faisant reprendre une expression impassible, pendant qu’elle m’observait encore une fois étrangement, je n’en fis pourtant pas grand cas. Elle hocha légèrement la tête et ce fut tout ce que j’attendis pour reprendre la conversation, ne voulant pas que la situation s’éternise et qu’elle parle à son tour.

«  Bien, je serais ton entraîneur demain, mais en attendant, fais ce que tu veux. Bienvenue dans le Clan, Domino Vey. »


Je fis rapidement demi-tour et ressortit de la chambre, fermant la porte derrière moi sur ces paroles. Fermant la porte à Domino. 




Un tournant dans notre histoire

10 ans depuis l’arrivée de Domino dans le Clan. A la fois rien n’avait changé et tout avait changé. Une impression étrange qui me dérangeait quelque peu.

Son entraînement s’était très bien passé. Elle avait vite assimilé comment se battre, comment se défendre, quel magie usait en quel occasion. C’était un bon ajout au Clan et le sourire de Victor accentuait cette impression.  Il passait son temps à suivre Domino, à la pister, l’observer, et je passais donc mon temps à le voir partout, étant l’entraîneur de Domino. La chose commençait à me peser, surtout que cela durait depuis des années. Dix ans maintenant d’ailleurs.

La situation a bien changé, pour moi en tout cas. J’ai passé des siècles de ma vie à être juste un soldat, et je me découvre petit à petit être un homme, avec des sentiments, du moins je suppose que ce sont des sentiments. Jalousie, colère, tendresse, amusement. Toute une palette d’émotions, dont certaines que j’aurais aimé ne pas connaître. Tout cela, encore une fois, je le dois à Domino, et à notre relation, même si je ne sais pas comment définir celle-ci.

A vrai dire tout est assez confus dans ma tête. Ma situation envers mes Maîtres, envers Domino, mes allégeances, même mon sens moral. Car si nous regardons de plus près, le fait que je sois l’amant de Domino, d’ailleurs je me demande toujours pourquoi je cède, alors qu’elle est plus ou moins officiellement avec Victor, qui est censé être mon Maître. Toute cette situation, cette boucle, me met depuis près de 8ans dans une situation inconfortable. Je sais que je suis soutenu par Marcus, il doit d’ailleurs être la personne qui me permet de garder ma tête sur mes épaules, je pense que sans lui Victor m’aurait tué depuis longtemps. Pour autant, je sais qu’un jour ou l’autre, la bataille éclatera, et je ne sais pas si ma conscience me permettra vraiment de me battre au maximum de mes capacités.

J’en étais à ces réflexions, qui tournaient en rond dans ma tête depuis maintenant pas mal d’années quand on toqua à ma porte, deux petits coups secs, et un coup franc contre la porte en bois. J’eus un léger sourire en reconnaissant ainsi la signature de Renata, avant de me lever souplement de ma chaise, pour rejoindre la porte et lui ouvrir. Mon sourire disparut en voyant sa mine inquiète, bien sûre celle-ci était assez bien camouflé, la plupart des gens ne s’en serait même pas rendu compte, mais je la connaissais assez, pour vivre avec elle depuis des siècles, pour reconnaître la moindre de ses expressions. Encore une fois, Renata me coupa de mes pensées en parlant, d’une voix assez pressé qui lui était peu coutumière :

« Les Maîtres Marcus et Victor veulent tous les deux te voir dans la salle de lecture, Alex. »


Malgré moi, je sentis mes sourcils se fronçaient, ce genre d’annonce n’était pas habituel, et je commençais à comprendre l’inquiétude de Renata, la dernière fois que cette situation s’était produite, Kahlan avait faillit mourir et avait du fuir. Je pris quelques secondes pour être sur de parler calmement avant de lui répondre :

« Est-ce que tu saurais pourquoi je suis ainsi convoqué ? »

Renata soupira, du moins il me sembla qu’elle le fit, avant de me répondre de façon presque inaudible : « Je n’en sais rien mais Maître Victor me semblait à cran et impatient et Maître Marcus assez satisfait. »

Encore une fois, je fus pris de surprise, cette situation devenait de plus en plus étrange. Pour autant, je savais ne pas avoir le choix, j’avançais donc légèrement, dérangeant Renata, pour refermer la porte derrière moi et annoncer :

« Allons-y alors, voyons ce que me veulent nos Maîtres. »


Renata hocha la tête à ma voix calme, mais je pus voir qu’elle était presque aussi peu rassurée que moi. Cette situation, encore une fois, était bien trop étrange. Victor furieux contre moi, je m’y attendais, il l’était extrêmement souvent maintenant, à cause de notre situation avec Domino, mais si cette convocation avait concerné Domino, alors Marcus n’aurait pas du être là. Tout cela me faisait penser que ma convocation était du à une autre raison, pour autant, je ne trouvais pas d’idées qui me permettrais de réunir le fait que Marcus soit satisfait et Victor aussi content que furieux. C’était à ne plus rien y comprendre.

Pendant le trajet qui nous mener à la fameuse salle, Renata et moi étions aussi silencieux l’un que l’autre, chacun de nous perdus dans ses propres pensées. Elle en sortit vraisemblablement comme moi quand nous fumes arrivés devant la porte, et elle attrapa mon bras pour attirer mon attention certainement, en tout cas, elle me dit extrêmement bas, même pour un vampire :

« Quelque soit la raison pour laquelle tu es convoqué, fais attention, la situation à l’air plutôt mauvaise, tu vas entraîner dans la fosse aux lions, prépare toi à te battre, et à gagner, même si c’est juste une bataille mentale. »


Son regard déterminé me surprit et quelque part, celui-ci avec son discours me fit chaud au cœur, j’étirais un léger sourire, assez surpris de constater que Renata tenait un tant soit peu à moi pour me présenter ainsi des encouragements, je répondis tout aussi doucement :

« Ne t’inquiète donc pas pour moi, je ferais très attention. Mais maintenant, tout est joué, retourne auprès d’EDJ, mieux vaut que tu ne sois plus là, quelque soit ce que je trouverais derrière la porte. »


Je me redressais légèrement, prêt à ouvrir la porte pendant que je vis Renata, du coin de l’œil, hocher la tête, reprendre une figure impassible et ensuite s’éloigner, maintenant, c’était moi contre les Maîtres.

Je poussais donc la porte et entrer dans l’antre du Diable. Marcus et Victor, pour tout être extérieur à la situation se confondait presque dans le décor, immobile comme ils l’étaient tous les deux. Pour autant je les repérais tout de suite au chatoiement de leurs magies. Comme Renata l’avait estimé, Marcus était très satisfait et je décelais aussi sur son visage son amusement à je ne sais quel situation. A côté, Victor émettait des vagues de rages à ma vue, vague parfois atténué en contentement, surement en une quelconque pensée qui lui traversait l’esprit. Je m’approchais des deux Maîtres doucement, et m’arrêtais à une distance raisonnable, essayant de faire passer au monde extérieur une impression de sérénité, même si je me sentais personnellement plutôt sur la brèche.

Victor fut le premier à prendre la parole, d’une voix bien plus impassible que son expression, et ce, plusieurs minutes après mon arrivée.

« Je pense, mon cher, que tu sais comme tous les autres vampires à mon service que Domino est ma compagne. »
Rien qu’à l’entente du début de sa phrase, je me crispais, cela me faisait craindre le pire. « Eh bien, elle a enfin accepté de devenir officiellement ma compagne et de se faire transformer, et ce, dans deux ans. »

Un sourire étirait les lèvres de Victor, pendant que je me sentais plutôt tomber dans un précipice, jamais je n’aurais pensé que notre relation, entre Domino et moi, se terminerait ainsi. Pendant un instant, dans ma tête se déroula les moments que nous avions vécu ensemble, essayant de savoir quand elle avait ainsi pu prendre la décision d’être avec Victor pour le reste de sa vie. Pour autant, rien ne me vint en tête, et je préférais éviter de trop y penser, me doutant que sinon, l’expression de mon visage allait trahir ce que je ressentais. Heureusement, Marcus pris à son tour la parole, me permettant ainsi de mettre de côté les paroles de Victor quelques secondes.

« Mon cher Alex, si nous avons désiré ta présence, c’est à cause de Domino, elle a accepté cette… demande de Victor »
Et le ton de Marcus était dubitatif en disant cela, « Sous la condition d’avoir deux ans à elle toute seule en dehors du Clan, plus précisément en Angleterre pour trier ses affaires. »

Je fronçais légèrement les sourcils, seule expression que je me permis devant eux, ne comprenant toujours pas les raisons de ma présence. Mais Victor reprit la parole à son tour, me sortant de mes réflexions de nouveau, le ton de sa voix ainsi grinçante, je pus ainsi deviner à l’avance que ce qu’il allait me dire était la raison pour laquelle malgré son triomphe, il était aussi énervé.

« Marcus et moi, nous nous sommes mis d’accord pour que quelqu’un accompagne Domino, nous permettant ainsi de savoir comment elle allait et si elle n’allait pas nous… trahir, sans le vouloir bien évidemment. Marcus a ainsi sorti ton nom du lot et m’a… convaincu de te choisir pour accompagner Domino, et l’aider à mettre de l’ordre dans sa vie. »


Cette fois-ci, ses paroles reflétaient ses sentiments, et il ne m’était guère difficile de savoir que Victor voulait que je veille de loin à Domino, tout en mettant un terme à toute relation que nous aurions pu avoir. Cela ne m’étonnerait guère d’ailleurs que pendant ma visite à Domino, une bande de vampires ne se décident à m’attaquer pour me tuer, sur ordre de Victor. Pour autant, la seule chose que je fis, fut d’hocher la tête, sans rien dire, mieux valait éviter de trop me mettre Victor à dos. Je posais donc la prochaine question d’une voix neutre, en tout cas je l’espérais :

«  Bien. Quand dois-je partir, Maîtres ? »


Marcus me répondit, avec un imperceptible sourire aux lèvres : « A vrai dire, Domino est déjà parti, ainsi tu prendras la route à ton tour dans quelques minutes, le temps de trier tes affaires pour la rejoindre. »

Je sentis mes sourcils se froncer encore une fois légèrement à l’entente de ses paroles, ayant du mal à croire que Domino soit déjà parti, seule et à l’avance, sans me prévenir. Mais encore une fois, je ne pus rien dire, je ne fis qu’hocher légèrement la tête, et Marcus reprit la parole suite à cela.

« Bien alors, tu peux partir, n’oublie pas de prendre très rapidement contact avec Domino quand tu seras sur place, Renata te remettra son numéro de téléphone avant que tu partes. »


« Bien maître. »


Cette fois, je reconnus bien mon assignation à disparaître rapidement de leur vue, et après avoir légèrement incliné mon buste, je repartis vers ma chambre avant que l’un des deux n’ait l’idée d’ajouter autre chose. Le chemin vers ma chambre se fit encore plus rapidement qu’à l’aller, rassuré comme je l’étais par l’idée que j’étais sorti en vie et sans même une blessure de cette entrevue.

Une fois dans ma chambre, je préparais en quelques secondes une valise, celle-ci étant déjà prête, tout Mercanti qui se respecte préparait à l’avance une valise pour les missions d’urgences dont nous pouvions être affublés. Il me fallut attendre encore quelques minutes, avant que Renata n’arrive devant ma porte et j’ouvris celle-ci avant même qu’elle ne toque contre le battant en bois. Elle ne me laissa pas parler et me remit directement une lettre.

« Tiens pour toi, et mon conseil tient toujours, fais attention, les choses vont changer très bientôt Alex. »


Sur ses paroles énigmatiques, Renata fit volte-face, faisant virevolter sa chevelure blonde, comme si elle en avait trop dit et ne voulait plus rester là. Mais autant ses paroles étaient étranges, autant je n’avais guère le temps de m’y intéresser. Je pris la lettre en main et l’ouvrit, reconnaissant rapidement l’écriture de Maitre Marcus :


Mon cher Alex, voici ta lettre de mission, et tes objectifs :
- Surveille Domino, je ne lui fais guère confiance comme tu le sais.
- Regarde les alliés que tu pourrais trouver en Angleterre.
- Obtiens comme tu le souhaites des renseignements de Domino, utile tous les moyens à ta disposition pour cela.
Et enfin fais attention à toi, je n’ai guère confiance en Victor, il est bien trop heureux au vu de la situation.

A bientôt Alex, Marcus Vipsanius Agrippa.
PS : le numéro de Domino est : 071 XX XX XX XX


Encore une fois, un faible sourire étira mes lèvres, sacré Marcus, toujours aussi concis et aidant à mon propos. J’enregistrais le numéro de Domino sur mon téléphone et comme à mon habitude brûla puis bannit les restes de la lettre. Je sortis calmement du château en France où nous avions élu domicile pour me diriger vers une voiture, une fois dans celle-ci, au volant, et commençant à conduire, je composais le numéro de Domino, elle me répondit au bout de la quatrième sonnerie.

« Oui ? »


Un sourire étirant mes lèvres, je répondis avec amusement, me doutant que cela ferait un choc à Domino : « Bonjour chaton, j’espère que je ne t’ai pas manqué ? ».

Un rire m’échappa pendant un instant, finalement cette mission ne sera guère aussi terrible que je ne me l’imaginais.







Une rapide descente en enfer et une remontée flamboyante



« Aimer la vérité signifie supporter le vide, et par suite accepter la mort. La Vérité est du côté de la mort. »
Simone Weil



La vérité va de pair avec la douleur. La douleur signifie être toujours vivant. Etonnant au vu des derniers événements. Depuis pas mal de temps maintenant, je trahis mon Clan, par soi-disant amour. Par soi-disant honneur, ou bonheur. Je ne sais pas trop quel terme utiliser. Je ne sais pas si j’ai encore l’utilité de ces termes.
J’ai choisi l’amour à mon Clan, et l’Amour a choisi mon Clan à moi. Dis ainsi cela pourrait être une couverture de livre. Ou de film. Ou même un début de musique. Je n’en ai pas grand-chose à faire. Dire qu’il ya encore un jour ou deux, je ne sais plus vraiment maintenant, j’étais dans les bras de Domino, à plaisanter sur sa famille assez atypique et prenante. Je croyais à un avenir, un avenir où il me serait resté un reste de culpabilité à l’idée de trahir mon Clan, mais un avenir où j’aurais eu la femme que j’aimais entre mes bras. Aimer, je vais détester ce mot, et peut-être oublier ce qu’il signifie également. Aimer signifie souffrir, j’aurais du écouter Marcus sur ce point. Enfin pour maintenant, je suppose que… Domino leur a dit à tous et à toutes que je les ai trahis en ne leur donnant pas les informations qu’ils me demandaient. Tout cela sous la demande d’une femme qui m’a, à son tour, trahi.

Coup au cœur, coup de poing dans le mur. Ouais, le mur, je fonce dedans, métaphoriquement là. Le mur et moi étant en Pologne, Lisbonne plus précisément, aussi loin que possible de Domino et Victor. Nouveau coup au cœur. A ce rythme, il n’en restera plus rien à la fin de la journée. Penser, imaginer, me souvenir que maintenant Domino appartient à Victor, a accepté d’être sa reine… Non, évitons de d’ouvrir une nouvelle brèche dans mon cœur.
Inspiration profonde, encore une autre, respirer peut faire souffrir, je commence à comprendre les vampires implorant parfois la pitié des Maîtres ou même la mienne quand nous revenons de Missions sanglantes. Mais là, il n’y aurait personne à supplier. Au moins une pensée positive, si le Clan était au courant de ma saignée et ma douleur, il ne m’accorderait pas la Mort qui m’attend pour cette trahison envers eux.

Bref éclat de lumière du coin de l’œil. Cette information monte à mon cerveau, me prouvant que mon côté guerrier n’avait pas totalement disparu, mais je préférais l’ignorer. Aujourd’hui, je n’étais qu’un vampire trahi, et anciennement langui d’amour. Un vampire qui se reprendrait et repeindrait bientôt quelques murs aux alentours couleur sang. Mais pas maintenant. Pas encore.

Une silhouette marchant dans ma direction et une malheureusement bien trop connue à mes yeux. Le retour de mon grand-amour, pour un peu je m’en serais donné des claques. Soupir.

« Que me veux-tu, Domino ? Est-ce l’heure pour toi de me montrer ta toute grandeur et de me dérouler l’intégrale de tes plans diaboliques qui ont si bien abouti ? »


Je faillis avoir un bref rire sarcastique à cette idée, mais même un faux rire ne voulait pas sortir de mes lèvres, s’en était trop me demander, et ce, même devant une projection astrale de mon faux-grand amour. Pour le moment, seule une voix sans sentiments pouvait encore sortir d’entre mes lèvres sans briser mon masque d’impassibilité. La voix de Domino raisonna à son tour pendant que je la voyais du coin de l’œil se solidifier devant moi.

« Je ne suis pas venu ici pour te montrer ma grandeur, Alex. Mais je suis là pour te donner des explications. Tu as le droit de savoir. »


Cette fois je fus obligé de me détourner franchement, lui montrant mon dos, ce que je n’avais jamais vraiment fait, je l’avais toujours respecté, mais là… Elle était tombée bien bas selon moi. Le rire noir faillit sortir de mes lèvres. Après m’avoir poignardé le cœur, me poignarderas-tu le dos mon chaton ? Après m’avoir fait souffrir, veux-tu remuer le couteau dans la plaie, amour ? As-tu tant changé sans que je ne m’en rende compte. Je pensais pourtant bien te connaître Domino…

« J’ai eu mes explications il y a maintenant quelques heures. Mais ne t’inquiètes pas, je ne me mettrais pas sur ton chemin, quelque soit le dit chemin. »


Avant même de finir ma phrase, je m’éloignais de nouveau, signifiant selon moi la fin  de la conversation, même si cette chère Domino n’avait pas l’air d’accord. Dire que son obstination avait été l’une des qualités que j’avais le plus appréciée chez elle. Je suppose que quand on passe de l’amour à la souffrance, on peut transformer les qualités de l’être aimé en défauts. Ce n’est pas comme s’il y avait un manuel rempli d’instructions dans ce cas-ci de toute façon. Encore une fois, mes pensées sarcastiques me remplissant la tête, il me fallut quelques secondes pour assimiler le fait que Domino me parler et comprendre ce qu’elle disait avec son air las.

« Après tout ce que l’on s’est dit, tu crois véritablement que je suis avec ce salaud de mon plein gré alors que c’est envers toi que j’ai fais des promesses d’amour ? Alors que c’est toi que j’aime plus que tout. »


Trop, c’en était trop cette fois. Me retournant, je lui montrais mon visage vampirique en entier, et non pas juste quelques traits stratégiquement atténués comme à mon habitude avec elle. Les yeux rouges, la mine sombre, les crocs de sortis, je retiens de justesse ma magie de sortir avec violence. Quoi qu’il se soit passé, je ne pouvais pas la blesser, pas elle. Peut être même ne le pourrais-je jamais. Mais je rétorquais tout de même avec violence, assez amer :

« Parce qu’en plus, tu crois que je vais encore me faire avoir Domino ? On ne me fait pas le même numéro deux fois, j’ai déjà supporté ça pendant des années alors que la situation  n’était pas aussi sérieuse, je ne me referais pas avoir. Tu sais ce que l’on dit : Une fois, honte à toi. Deux fois, honte à moi. J’arrête les frais. »


Je m’étais presque calmé à la fin de ma tirade mais en voyant Domino secouer la tête, comme si elle se disait que je ne l’écoutais pas assez, ma colère revient. Cela ne m’empêcha pas d’écouter ce qu’elle avait à me dire.

« Bon sang, est-ce que tu vas m’écouter grand idiot ? »
Une sensation de chaleur arriva sur mes joues et il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que c’était Domino qui avait pris mon visage entre ces frêles mains. Pendant ce temps, elle continua à parler. « Tu as bu mon sang, et que te disait-il ? Il te disait, autant que je voudrais te le dire encore et encore, que je t’aimais, que je t’aimais plus que tout même. Alex, si je fais cela, c’est pour la famille, notre famille, notre entourage, toutes ses victimes. Je le fais pour nous. »

Je pris ses mains de mes joues et les éloigner rapidement tout en reculant d’un pas. Ses mots et la chaleur de son corps m’avait presque convaincu, et je ne pouvais plus me le permettre, pas encore une fois. Une fois, honte à toi, deux fois…
Je repris donc la parole, avec une énergie nouvelle.

« Mais oui, bien sur. Et donc dans ton magnifique plan, quel est ta prochaine étape ? »
Reprenant donc avec une ironie prononcée : « Oh, je sais, on va devenir Calice et vampire, comme ça Victor me tuera et tu seras débarrassée pour toujours de moi. »

Un bruit de claque, puis une certaine douleur à mon visage. Ensuite une odeur de sang. Mon cerveau enregistra tout cela avant que je ne me rende compte que Domino m’avait giflé et fendillé la lèvre. Elle portait sur son visage un air trahi et profondément en colère, je pouvais lui reconnaître un certain don pour le théâtral au vu des derniers événements.

« Ne me parle pas de ta mort !Tu sais parfaitement quel effet cela me fait ! Et crois-moi, si je pouvais tuer Victor, cela fait longtemps qu’on en serait débarrassé. Mais je n’ai pas le choix, le moment n’est pas encore venu, et seule, je suis vulnérable. Seule l’union des Trois femmes pourra le tuer, les tuer Alex. L’union des trois descendantes de Magia. »


Son discours passionné et son caractère enflammé… Tellement de souvenirs, tellement de douleurs maintenant. Tous ces souvenirs me firent bien plus mal que sa petite gifle. Mais je lui répondis tout de même, une main essuyant le sang de mes lèvres, ne comprenant pas en moi-même pourquoi je n’avais pas juste tourné les talons.

« Au moins, tu as toujours ton caractère. C’est surement l’une des seules choses dont je peux être sûr qu’elle était véridique dans notre histoire. Je ne peux plus te croire Domino, et ce, même si tu disais la vérité. Je sais très bien où tu te trouves, dans quel lit et dans quels bras tu passes ta nuit. Il ne m’étonnerait même pas que Victor est pu boire ton sang, comme moi je l’ai fais si peu de temps auparavant. Je ne peux plus te croire. »


Quand ce souffle de voix passa à travers mes lèvres, je me rendis compte avec un pincement au cœur que je ne lui mentais pas, une chose était brisé définitivement entre nous, même une amitié n’était plus possible, plus maintenant. Et étonnement, cela me fit tout de même mal, tout autant que sa trahison. Je ne pouvais plus regarder la tête de Domino, ses émotions aussi ouvertes, qu’elles soient fausses ou vraies, j’avais besoin de quelques secondes, alors je détournais légèrement la tête.
Mais Domino ne me laissa pas ces quelques secondes, mon entêtée chaton, le retour.

« Alex. Tu es un idiot buté et bouché de premier ordre. Tu sais très bien qu’il existe des sorts, et ce, même pour les très vieux vampires, qui leurs font croire des choses, et je suis maintenant assez puissante pour les utiliser. Le seul homme qui m’a touché depuis que j’ai quitté le Clan, c’est toi et toi seul. Car tu ais le seul que je veux toucher et le seul dont je veux être touché. Je joue avec lui, je l’aguiche, et je l’endors. Il est tellement vieux que je ne suis même pas sur qu’il sache toujours comment on fait. Quant au fait de savoir ce qui se serait passé si je n’avais pas été en ce moment même avec lui, c’est simple, la garde t’aurais tué. »


Au fil du discours, j’avais gardé mon regard sur elle et je devais reconnaître qu’elle semblait sincère, ma chère Domino. Mais je ne pouvais plus, plus maintenant. La confiance aveugle s’en était finie pour moi. Malgré tout, je sentis mes lèvres bouger pour former ces mots :

« Pourquoi est-ce que je devrais te croire Domino ? »


Un sourire tendre éclaira son visage pendant qu’elle déposait doucement sa main sur mon visage, une douce caresse, surtout au vu des derniers instants.
« Parce que je t’aime, Alex »

Même en la voyant se rapprocher de moi, je ne l’arrêtais pas. Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, je ne la stoppai pas de nouveau. Mais cette chose brisait entre nous, et mes réserves… Tout cela m’empêcha de lui répondre. Pour autant, c’était bien mon entêtée de chaton, pour avoir réponse à tout, elle continua donc après ce court baiser :
« Si tu bois mon sang, tu le sentiras Alex. Tu sauras que tu as été le seul pour moi. Que tu le seras toujours, le seul et l’unique. »


Un faible sourire s’étira malgré moi sur mes lèvres, ses mots étaient autant un baume sur mon cœur qu’un coup de poignard en plein dans celui-ci, je ne savais plus quoi ressentir, quoi penser. Domino avait toujours eu ce pouvoir sur moi de me déstabiliser, de me renverser. Je laissais retomber mon front contre le sien, malgré notre différence de taille, mais je ne pus continuer à la regarder dans les yeux. Ses yeux si lumineux malgré notre situation, son espoir les faisant briller. Ses yeux me faisaient faiblir alors je fermais les miens en répondant faiblement.

« C’est aussi ce que j’ai cru il y a quelques années, et à mon réveil, j’ai eu la mauvaise surprise de sentir l’odeur de Victor sur toi, en toi. Je ne veux pas supporter cela encore une fois. Je préfère l’incertitude à cette douleur familière. »


Un frôlement sur mes lèvres, j’entrouvris mes yeux pour me rendre compte que Domino m’avait très légèrement embrassée, avant de me répondre :
« Fais-moi confiance mon amour. Je t’en pris. »

Un sourire légèrement amer agrandit mes lèvres malgré moi. Mes lèvres tout comme mon cœur avait toujours appartenu à Domino ces dernières années, et ne pouvaient, ni l’un, ni l’autre, lui mentir. Pourtant, je lui expliquai tout de même ma situation, la lui clarifiant légèrement :
« C’est là le hic Domino, je ne sais plus si je dois te faire confiance, je ne sais même pas si je peux te faire confiance. »


Un frôlement léger sur ma hanche et la main de Domino réapparut avec un de mes couteaux au bout, qu’elle appliqua doucement contre son poignet. L’odeur du sang atteignit directement mes narines, mais je l’entendis tout de même me répondre :
« Alors bois, et tu sauras. Tu sauras que tu peux me faire confiance. Et que lorsque tout cela sera fini, je serais tienne à jamais. »


Un bref instant d’hésitation, qui ne dura guère longtemps. Le sang de Domino avait toujours été mon aphrodisiaque, et je n’avais jamais rien pu lui refuser très longtemps, surtout quand elle portait cet air assurée et plein de confiance. Cela me donna la force nécessaire pour prendre son poignet et le porter à ma bouche. Un regard rapide à ses yeux de biches finit par me convaincre. Alors les yeux dans les yeux, je mordis tendrement dans son poignet.
Immédiatement, le lien du sang me conduisit à un de ses plus récents souvenirs. Des flashs de Domino en pleine bataille, quelques heures après notre dernière rencontre. L’arrivée de Victor qui m’apporta une flambée de haine, sans que je sache au quel de nous deux appartenaient ce sentiment. Une conversation presque à sens unique, où Victor épilogua sur la gloire que lui apporterait son statut de compagne. Une assurance que la vie de Kahlan, d’Andrew et la sienne seraient sauvegardé si elle le suivait. Domino partant le rejoindre.

Je me rejetais rapidement hors de son souvenir puis m’éloignais de son poignet un peu plus doucement. Un mal de tête allait bientôt arriver, trop de sensations dans ce souvenir, pour autant j’avais du mal, beaucoup de mal à y croire. La solution à toute cette pagaille paraissait tellement idéalisée. Cela ressemblait tellement à un mauvais roman, la jeune fille se sacrifiant pour sauver son grand amour et sa famille. Tout cela paraissait trop beau pour être vrai. Pourtant, en relevant la tête, je croisais le regard de Domino. De nouveau ses yeux m’observaient avec une confiance absolue, et une certitude qui l’était tout autant. Pour elle, tout cela était vraie, tout cela s’était réellement passé.

Un moment de silence et de communication que Domino brisa plus ou moins en s’approchant et en venant m’embrasser malgré les crocs sortis et le sang tâchant mes lèvres, tâchant maintenant nos lèvres.  Un baiser que je finis par rendre, malgré l’indécision, malgré la douleur. Et je me rendis compte que je voulais y croire, je voulais plus que tout y croire. Je voulais de nouveau croire à un avenir. Ensemble.
Un soupir s’échappa de nos lèvres unies, je ne sais pas de qui il venait, mais il marqua la fin de ce tendre baiser. Je gardais pourtant une main sur sa joue, la caressant tendrement, ne pouvant pas vraiment m’en empêcher, surtout en voyant devant moi Domino rayonner de nouveau comme plusieurs jours auparavant. Ce fut à ce moment-là que je me rendis compte que je ne l’avais pas vu aussi heureuse depuis notre dernière étreinte. Et je me rendis aussi compte que même si elle avait très bien joué la comédie, elle n’avait pas l’air heureuse dans les bras de Victor. Ce fut cela, plus que son discours, ou ce partage de sang, cette constatation qui me réconforta dans l’idée de nous offrir une seconde chance.

« J’ai du mal à me rappeler que ce n’est pas vraiment toi devant moi. Que tu ais juste une simple projection. »


Un sourire malicieux étira les lèvres de Domino, faisant de nouveau battre mon cœur avec délice, et elle répondit en gardant son sourire :

« Mais je suis devant toi. Je ne suis pas juste une projection, je suis bien plus réelle que ce morceau de moi que j’ai laissé de l’autre côté. Dis-toi que je suis plus un dédoublement qu’une projection là. »


« Tu as très bien compris ce que je voulais dire Domino. »



Mes doigts glissèrent avec légèreté sur le sourire de Domino, voulant le capturer, pendant que je respirais de nouveau librement pour la première fois depuis des heures. Elle me sortit de mes pensées en répondant :

« Je sais. Mais sache une chose, je t’aime, je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours, quoi qu’il advienne. »


« Je tâcherais de m’en souvenir… Mais ne me refais plus jamais quelque chose comme ça. Une fois mais pas deux. Et tu ferais bien de prévenir les autres aussi, parce qu’il n’y a pas que moi que tu as blessé ces dernières heures. »

Une grimace apparut sur son beau visage, pendant qu’elle secouait la tête, me rendant curieux devant son obstination.
« Non, Non, surtout pas, c’est la clé du plan, s’ils pensent que je suis avec le Clan, ils voudront m’éliminer, alors Victor me protégera et… Je lui arracherais la tête. »
Son ton devient féroce sur la fin, avant qu’elle ne reprenne avec douceur.  « Je devais le dire à quelqu’un et cela devait être toi. Savoir que tu me haïssais était pire que tout ce que je pouvais supporter. »

Cette fois, ce fut à mon tour de grimacer, je n’aimais pas la tournure de la conversation, cela voulait dire qu’il n’y avait personne derrière Domino pour l’aider si les choses tournaient mal. Pour autant, je repris avec calme pour tenter de la convaincre.
« Ils vont tentés de te tuer, et ils sont assez nombreux pour y parvenir. Je ne sais pas pour Ena, mais Kahlan est aussi forte que toi, Godric a été ton maître dans l’art de la magie, et Andrew sera animé par la vengeance ce qui le rend aussi dangereux que les autres… Il y a de trop fortes chances que tu meurs avant de pouvoir te mettre en sécurité pour t’expliquer avec les autres après avoir tuer Victor. »


Malgré mon inquiétude qui s’entendait au son de ma voix, tout ce qui fit Domino, c’est sourire avec tendresse, tout en me répondant :
« Crois-tu réellement que je sois l’auteur d’un plan aussi tordu mon amour ? Je n’ai pas assez d’expérience pour cela ? »


Je me reculais légèrement pour la regarder dans les yeux, intrigué, et presque inquiet le découvris-je soudainement, à l’entente de son ton et de ses mots.
Je demandais simplement : « Qui ? »
« Quel est l’homme le plus vieux et le plus fort que tu connaisses mon amour ? »


Je réfléchis à peine quelques secondes, surtout par rapport à qui pourrait être l’homme à inspirer autant de respect à Domino, avant de gronder d’une voix rauque, contenant comme je pus ma colère, découvrant que l’idée de cet homme derrière ce plan était encore pire pour moi que l’idée que Domino y avait pensé toute seule :
« Godric ! Il a osé te mettre dans un plan aussi tordu et dangereux ! »
« Pas le choix, c’est une prophétie. Et ce vieux, je suis sûre qu’il sait mieux que nous ce qui va se passer. »


Je soupirais fortement pour ne pas m’énerver, m’attirant un sourire amusé de Domino qui me connaissait assez pour connaître le pourquoi de mes réactions. Ce sourire me calma assez pour que je puisse reprendre.

« Peut-être, mais il n’a pas intérêt à être responsable d’une seule de tes blessures, ou de ta… mort, ou alors je m’assurerais qu’il te suive le plus vite possible, même pour la plus petite des blessures. »


Un frôlement sur ma joue sous la forme d’un baiser me sortit de mes quelques idées légèrement meurtrières. Mes émotions jouaient au yo-yo aujourd’hui. Et la suite de son discours me fit retomber sur terre.

« Je lui fais confiance, alors fais moi confiance. »


Encore une fois, je sentis une grimace s’étendre sur mon visage, parler de confiance après tout ce qui s’était passé ces derniers jours n’étaient peut être pas une bonne idée. Franchement là, je ne sentais guère en confiance pour personne, et Godric avait perdu encore plus de point dans mon estime, alors lui faire confiance. Non je ne pourrais pas, pas avec la vie de l’être le plus précieux de mon existence sur la balance. Heureusement mon chaton n’attendit pas de réponse de ma part. Un simple baiser fut donné, qui devient vite plus profond, faisant passer tous nos sentiments l’un envers l’autre. Peur pour l’autre. Amour. Tendresse. Impatience. Joie de se retrouver. Finalement mon cerveau enregistra quelques mots que Domino dit entre deux baisers « Je voudrais tellement… ne pas avoir à te quitter… Je t’aime tant. » et j’arrêtais finalement de l’embrasser.
« Mais maintenant, on a plus le choix, tu dois repartir, c’est cela ? »


J’eus une grimace intérieure au ton résignée et plaintif de ma voix, j’aurais voulu que cet instant dure bien plus longtemps. Pourtant je me repris, et me redressait légèrement en sentant l’odeur des larmes arriver, et je vis à ce moment-ci que Domino retenait les siennes.

« Oui, et je ne sais pas quand je pourrais de nouveau te revoir. Des escapades comme celle-ci, je ne pourrais pas en faire très souvent. »


Je sentis un sourire tendre et rassurant s’étendre sur mes lèvres tout en répondant avec douceur : « Tant que tu me reviens vivante à la fin de cette histoire, je survivrais à notre séparation. »
« Lorsque tout ça sera fini, j’aimerais que tu fasses de moi ta compagne, Calice, Vampire, peu m’importe, tant que je suis à toi et que tout le monde le sait. »


Un grand sourire s’étira malgré moi sur mes lèvres en l’entendant : « Pour moi tu es déjà ma compagne, on s’occupera d’officialiser cela et d’y réfléchir quand tu seras en sécurité. »

Je déposais rapidement un doux baiser sur ses lèvres pour la rassurer, et priais en même temps pour que cela arrive le plus vite possible. Domino laissa traîner quelques secondes ses lèvres sur les miennes avant de me répondre :
« N’oublie pas que je t’aime, quoi que je pourrais dire, en la présence de Victor ou des membres du Clan, sache que tout ce que je pourrais faire, je ne le voudrais pas. Je ne peux pas te perdre, sinon je me perdrais aussi. Tu meurs, je meurs. Si je fais tout cela c’est pour être avec toi, sans avoir à me retourner dans la rue. Ne l’oublie pas. Je t’aime plus que tout. »


Je la lâchais tout doucement en la voyant se concentrer pour revenir à son propre corps mais lâchais tout de même, en espérant qu’elle m’entendrait quand même, malgré sa concentration :
« Je ne l’oublierais pas, mais toi, n’oublie pas que je t’aime et que tu dois me revenir entière. »


Alors que son corps disparut, je l’entendis me dire « Je t’aime aussi », me prouvant qu’elle m’avait entendu. Un pincement à mon cœur se fit sentir en me rendant compte que l’on se retrouvait dans notre situation initiale, toujours séparés, mais pour autant, cette fois, je n’eus plus aussi mal. Cette fois, quoi qu’il se passe, je ne la laisserais plus partir, peut importe ce que cela me couterait. Résolu donc, je ressortis de cette ruelle qui venait de connaître un moment important de notre histoire, à Domino et moi, pour me rediriger vers l’Ecosse prêt pour cette grande bataille, prêt à botter les fesses de Godric pour son plan à la noix et surtout prêt à récupérer ma compagne, ma Domino.



C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier... C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.
Hendrik Conscience


La suite dans un autre sujet. Intitulé : Flash-Back, le début de notre vie commence dans le sang...


Dernière édition par Alex Steeve le Jeu 4 Juin - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 3 Jan - 14:27

Ah cette première rencontre, un événement important, j'aime bien les dialogues choisit pour Domino, il lui corresponde et je dois bien avoué que c'est étrange une scène ou ils sont tout les deux et qu'ils ne s'aiment encore pas. Ce que tu as écris m'inspire énormément, serais tu intéressé par cette scène du point de vue de Domino ? Si oui, je te ferais cela dès que je peux Smile

En tout cas, grâce à toi, j'ai une meilleure perception de ses débuts entre eux et avec le reste du clan Smile

1/4... en aurais-je donc trois à attendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 3 Jan - 14:35

Merci, j'ai essayé de fouiner dans les mémoires et les Rps pour que ça correspondent au maximum à ce qu'on avait pensé et je suis heureuse de voir que cela a fonctionné Smile
Oh ouiiiii bounce Franchement, si tu veux faire cette scène du point de vue de Domino, je suis entièrement d'accord, j'ai même hâte, j'essaie de me mettre dans sa tête mais c'est tout de même toi qui t'y connais le mieux alors voir ce point de vue de la part de D *-* ça serait un rêve devenu réalité Smile

Ah je suis contente de t'avoir aidé à projeter D dans le Clan Smile

Oui, pour l'instant j'ai pas encore commencé à les écrire et je le ferais surement pas tout de suite tout de suite, mais je sais déjà quels seront les trois autres moments Flash Back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 3 Jan - 14:37

Parfait alors, j'écrirais cela quand je pourrais.

J'ai hâte mais prends ton temps, je ne suis pas non plus pressé à ce point là. Même si je serais plus qu'heureuse quand je pourrais lire cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 3 Jan - 14:43

J'ai hâte de voir le résultat que cela va donner alors Smile

D'accord, de toute façon là ce soir je ferais rien, je vais essayer de convaincre Sarah de bouger ses fesses de son lit et je vais surement bientôt quitter l'ordi. Enfin, j'aurais surement le temps pendant que tu reprendras les cours, en tout cas c'est sur, tu recevras une autre partie avant que moi je reprenne les cours (dans deux semaines) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 3 Jan - 14:44

Very Happy


Va bouger les fesses de Sarah alors et amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 3 Jan - 14:48

Merci ma belle et toi profite bien de ton après-midi, quelque chose me dit que tu vas pas chomer si tu comptes encore répondre à des Rp ^^
Allez gros gros bisous
A plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 15:51

Ah ah le seul chaton qu'elle n'aurais jamais voulu entendre :p
Je me doutais bien en lisant qu'il s'agissait de la scène où Victor lui annonçait tout fier qu'elle l'avait choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 15:53

xD Oui, enfin maintenant elle doit en être contente de l'avoir entendue, parce que si Alex avait pas été à cette mission, alors ils se seraient battu dans la dernière guerre avec le Clan et l'un des deux serait mort ^^
Eh bien oui, je ne choisis pour l'instant que des moments très important de leur histoire, alors bon avec le titre ^^ Mais c'est sympa de voir qu'on a les mêmes idées toutes les deux Smile
Et dire qu'au début le deuxième Flash Back devait être le plus court de tous ceux que je devais écrire... Hum hum... xD
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 15:56

Ah oui c'est sur mais sur le coup cela lui a surtout fait très peur ^^ parce qu'elle avait conscience de ses sentiments déjà

Le plus court à oui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 16:01

Ouais tu m'étonnes xD Mais personnellement j'adore cette fin Wink
Mais oui c'est sur que savoir qu'elle allait devoir "trahir" l'homme qu'elle aimait en complotant dans son dos pendant qu'il était là... Oui je comprends qu'elle est pu ne pas aimer ce chaton xD

Ouais, normalement ^^
Enfin c'est pas grave le prochain sera court lui, je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 16:06

Ah moi aussi j'aime cette fin Smile

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 16:08

Very Happy En tout cas, ils ont vraiment une histoire bien rempli ces deux là ^^
J'ai toujours du mal à me rappeler qu'Alex a été crée à la fois sur Domino et contre Domino, crée dans un de ses Rps, mais plutôt pour la détruire que pour tomber amoureux.

Bon par contre, va falloir attendre un peu pour le prochain Flash Back, besoin d'une petite pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 19:33

Oui les choses prennent parfois des tournure intéressante Smile

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 21:23

Yep Smile Enfin ça a moins bien tourné pour Clark mine de rien ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptySam 24 Jan - 21:59

Oui en effet, pauvre de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:21

hum...comment te dire ? C'est que cel m'aurais presque arraché une larme. C'est merveilleusement bien écris, il y a même des tournure de phrase que j'avais oublié. Je ne me souvenais pas que ma Domino parlait aussi bien Smile Leur histoire est vraiment assez unique en son genre. J'aime le fait qu'elle le traite d'idiot pour lui dire à quel point elle l'aime et tout ça. Et lui qui à peur, car c'est ni plus ni moins que cela, Alex à peur de souffrir à nouveau parce qu'il l'aime vraiment, et ça, c'est vraiment beau.Je suis amoureuse de ce texte, comme de tout tes textes de toute façon. Il est vraiment merveilleux cet homme. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:29

Ouf, ça me rassure que tu l'aimes. Et je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point. Même si c'est vrai que je l'aime beaucoup comme texte malgré des petits problèmes de démarrage.

Le fait que cela t'es autant touché, je prends ça comme un super bonus, vu combien tu aimes Alex, c'était ton petit cadeau et je suis heureuse qu'il t'es fait plaisir.
Ah D, j'ai changé deux trois phrases en les rallongeant ou en coupant quelques uns, mais oui, l'un dans l'autre, c'est bien ta D qui parle aussi bien Smile

Et c'est vrai que leur relation est très belle, c'est toujours pour moi un petit plaisir d'écrire sur Alex, et encore plus quand c'est un Alex versus Chaton Wink
Heureuse, vraiment heureuse de voir qu'on est sur la même longueur d'onde avec eux deux et que tu ai pu deviner toutes les pensés d'Alex sur ce moment avec ce petit texte Smile
Petite accro, c'était pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Oui c'était pour moi, il est pour moi cet homme là de toute façon. <3
Je t'écris un petit truc moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:33

Bon je sais à quoi correspond ton homme idéal alors ^^ C'est mon Alex Wink C'est quand même avec lui, grâce à toi, que j'ai écris le plus de petits trucs, un jour faudra que je fasse sa vidéo tout de même.

Ah oui ? C'est quoi, c'est quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:34

Un jour, je ferais une vidéo Domino/Alex oui Smile


Tu auras la surprise, ce soir j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:36

Voilà que je te donne moi aussi des idées, un écrit (qui va me trotter dans la tête tant que je serais pas ce que c'est) et une vidéo. Et en plus tu vas me présenter Zilla. Décidément, notre journée est très productive Wink

Rah, en tout cas t'es méchante de me faire languir, j'aurais du te faire la même chose Razz
En tout cas tes pauvres camarades, d'abord t'as été plongé dans Alex et maintenant dans ton écrit, ils vont pas te récupérer de toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:38

ahah d'ailleurs, tu veux le lien pour lire ce PV ? Smile

aha, elles sont partie faire un tour dehors, je suis resté à la cafette en mode grosse geek, je regarde des potes faire un baby foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:43

Comme tu veux, mais je préfère attendre de pouvoir entendre ta version de vive voix. ^^
Sinon je risques de te harceler de texto, c'est comme tu veux.

Ah d'accord xD Bon bah alors ça dérange personne que tu sois dans tes pensées ^^ Et je dis rien, à ta place, j'aurais surement choisi le babyfoot moi aussi à me promener dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] EmptyJeu 23 Avr - 17:57

J'attendrais alors Smile

ouais maintenant jsuis posé sur mon lit à l'internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]   Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.
» [Flash-Back] • Douleurs du passé
» [Flash-Back] • L'arbre de la connaissance du bien et du mal
» [Flash-Back] • Par amour... Toute folie est possible
» [Flash-Back] • Arriver de Domino dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Alex Hugo Christobal Steeve-