Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash-Back] • Douleurs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptyVen 29 Mai - 23:19



Enfance bafoué, coups maternelle, silence de mort





Où était-il ? Pourquoi m’avait-il laissé ? Cela faisait tant d’années déjà, que je ne les comptais plus. J’étais simplement là, à regarder le plafond sinistre de ma chambre. Je n’avais que dix ans, depuis quelques jours et j’attendais encore que ma mère s’en souvienne, mais comme tous les ans, je savais que ne recevrai ni un petit mot gentil et encore moins de cadeau. Depuis qu’IL était parti, tout n’était que malheurs dans ma vie. Mon père, mon tendre père, il me manquais tellement que cela me faisait mal au plus profonds de mon être. Malgré mes sentiments enfermer, je ressentais cette douleur, moins violente certes, mais toujours excrément forte.

Justin, mon petit frère toqua à ma porte. Je ne répondis pas, je ne voulais voir personne et encore moins lui que ma mère adulait. J’aimais Justin, enfin si l’ont pouvait dire ça, je me devais de m’occuper de lui lorsque ma mère buvait trop. Mais alors que je ne répondais pas, il fini par entrer de lui même, je lui balançais un oreiller sur la tête pour le faire dégager, mais il dit simplement :

- Maman veux te parler.

Je soupirais, c’était bien ma veine. Je me levais lourdement, enfilant le gros pull noir qui trainait par terre pour rejoindre le salon. Je ne dis rien, me contentant de la regarder sans un mot. Ce n’est pas moins qui engagerai la conversation, pas avec elle. J’attendais alors qu’elle me regardait. Vas-y Garance, crache ton venin que je te le renvoie en pleine figure.

- Regarde comment tu t’habille, un peu de couleurs de te ferai pas de mal.

Comme d’habitude, elle ne prononça même pas mon prénom, se contentant se laisser son regard méprisant courir sur moi. J’aurai voulue pouvoir tourner les talons et rejoindre ma chambre, mais je savais que ça ne serait pas aussi facile.

- Justin, va dans ta chambre, il faut que je lui parle, seule à seule.

Pas de témoins ? Que voulais-tu donc me dire de si important ? Je regardais mon petit frère quitter la pièce sans plus de question, j’entendis distinctement le clic du pêne dormant de sa porte, puis je retournais mon attention sur la femme qui se trouvais être ma mère.

- Il faut qu’on parle, il est temps, tu ne crois pas ?
- Parler de quoi ? Des bouteilles que je descends chaque jour ?

Et bam. Première gifle. Cette entrevu promettait déjà.

- Je t’interdis de me parler ainsi sale ingrate.
- Ingrate ? Moi ? Ce n’est pas moi qui passe mon temps à regarder les films de mon mari décédé en me complexant dans l’alcool, laissant mes enfants se gérer seuls alors que la plus vielle n’a que 10 ans. À oui bien sur, donc c’est moi l’ingrate ?

Cette fois-ci, le coup fut bien plus fort, je tombais par terre avec un cri de douleur, au vu de son regard, j’aurai pus parier qu’elle avait bus. Déjà ? Il n’était que onze heures du matin.

- Comme ose tu ? Sale gamine !! Je n’ai jamais compris pourquoi il t’adorait tant ! Tu n’es rien ! Rien !!!

Et ce fut un nouveau coup, puis lactation au niveau du dos, elle avait sorti sa ceinture. J’hurlais une fois, deux, puis j’arrêtais, ne voulant pas lui donner se plaisir de m’entendre hurler de douleur encore. Frappe, frappe plus fort encore, tu fais que signer ton arrêt de mort… Monstre, tu es un monstre Garance. Maman n’est pas un terme que je peux utiliser avec toi, tu n’es rien à mes yeux, hormis le bourreau de mon enfance. Je finirais par partir, et je te ferais souffrir.

Les coups de ceintures s’enchainaient pendant de longues minutes, je m’interdisais de hurler, me mordant les lèvres jusqu’a sang, serrant les poing, enfonçant mes ongles dans ma chaire. Tu ne m’aura pas Garance. Jamais. Tu m’as déjà brisé, tu ne m’enfoncera pas plus encore.

Soudain, avec un soupire épuisé elle laissa tomber sa ceinture sur le sol, à coté de moi, je pus voir le sang dessus, comme les lambeaux de mon pull et mon tee-shirt sur le parquet. Elle me cracha littéralement dessus ensuite, elle fronda :

- Relève toi, disparait de me vue.

Et elle se laissa choir sur le canapé, alors que je peinais à me relever. En fait, je quittais la pièce à quatre pattes, finissant par ramper quand je ne fus plus dans son champs de vision. Je rejoignais ma chambre comme je le pus, et une fois dedans, je n’eu même pas la force de me mettre dans mon lit, je restais par terre et laissais mes larmes de douleurs silencieuses couler.




Code par Slana

Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 0:33

Oula, texte très sombre que celui-là. D'humeur sombre toi meme ?
Enfin bon, c'est tout de meme très bien écrit et on se retrouve vraiment avec Domi. La pauvre, déjà qu'avant je la plaignais. Heureusement que Justin et Garance finiront par se rattraper pendant la bataille finale des vamp.
Mais en attendant, tout ça me donne envie de bien les hair, ce qu'ils ont fait à Domi. K a le droit de les déchirer pour ça ? ^^

C'est vraiment très bien écrit, mais aussi très sombre, je ne sais pas si je vais aimer ou détester ce texte par rapport à son message ^^
En tout cas, je comprends mieux son passage vers la magie noire après ça, surtout si c'est juste avant sa semaine à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 0:41

Non pas spécialement ^^

C'est la Domino qu'a rencontrer Alex, celle des début, sauf qu'elle était déjà plus mure et avait elle même tué lorsqu'elle a rencontrer le clan.
Pour Garance c'est une femme vampire qui vit avec des remords aujourd'hui, elle n'est plus dans l'alcool, ni ses travers, elle s'en veux, je pense que si je voulais, je pourrais l'exploité de façon importante. Quant à Justin, il ne faut pas oublié qu'il à trois ans de moins de Domino, si elle a 10 il n'en a que 7, dire quelque chose n'est pas vraiment de son resort, il a mal pour sa soeur qui prend soin de lui, mais lui même pense qu'elle ne l'aime pas. C'est plus tard (voir même très prochainement ^^) qu'il se rachètera. Par un concours de circonstance, alors qu'il était vampire, il est redevenu humain, moldu même car il n'est pas un sorcier. Encore un plan machiavélique d'ennemi à la famille Holt pour brisé un peu plus l'un de ses membres pilier et unificateur. Justin devrait prochaine toqué à une porte en détresse.

Je pense que tu peux l'aimer si tu veux, parce qu'il fait partie des fondement de la femme qu'elle est aujourd'hui, mais aussi l'une des grand confidence de Domino à Alex. Tu te souviens de ce rp ? Si ce n'est pas le cas je te l'envoi Smile

C'est un an avant Poudlard oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 0:59

xD D'accord, heureusement sinon qu'est-ce que ça aurait donné ^^

Domino sarcastique et demi-masochiste bonjour ^^ Ca fait un peu ça ta D tout de même. Et elle avait pas déjà bloqué ses sentiments quand elle a rencontré Alex ?
Bah heureusement qu'elle s'en veut, sinon K aurait été s'assuré qu'elle s'en veuille vraiment ^^
Et dois-je en conclure que Justin va devenir un de tes persos ? ^^ En tout cas, ça en fait du monde qui arrive, ça devient un refuge les Holt-Gryff' : Vick, Ethan, Victoria, Lucy, Daniel, Ena et prochainement Justin xD

Hum non pas vraiment, si tu me l'envoie en lisant les premières lignes je devrais le retrouver mais là non ça me rappelle rien.

Ouf, encore une fois, pas totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 1:01

Ouais ^^

C'est elle quoi, malgré tout elle arrive finalement à pardonner à beaucoup. Si bien avant, à 8 ans. C'est cité dans le premier paragraphe même.
Je plein Garance si K apprend ça, mais Alex avait déjà proposé de la tué ^^
En effet ^^

Refuge pour animal égaré ^^

Je t'enverra ça alors.

Yeap Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 1:19

Oh putain, j'avais même pas capté, je suis dans le gaz xD

xD Ouais, Alex l'aime pas beaucoup sa belle-maman, mais je sais pas si c'est pas juste parce qu'il y a l'idée de "elle a fait mal à mon chaton" qu'il veut la tuer, plutôt que "elle a fait tout CA à mon chaton". C'est plus pour la forme que pour le contenu si tu vois ce que je veux dire. Je sais pas trop comment l'expliquer autrement.
Alors que K, elle ne dira rien pour la première affirmation parce que c'est quand même la vraie mère de sa fille, et elle ne veut pas que D soit confrontée à un choix entre elles deux, ça lui fera toujours peur que D choisisse Garance plutôt qu'elle. Mais si jamais elle apprend ce qui s'est passé, elle réfléchira pas plus plus de deux secondes avant de réagir pour lui mettre une raclée.

Bon bah cool, un de plus xD

xxD Exactement ça Wink

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 1:22

M'en veux pas, mais je comprends pas vraiment xD
Oui, Garance et Kahlan, ça ferait des étincelles.
Tiens, je viens de penser, tu crois qu'un jour Alex parlera de sa rencontre avec son père ? Smile

Oui ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 1:33

xD Pas grave, tu reliras ça demain quand tu seras en pleine forme et avec un regard neuf, tu comprendras peut être mieux Wink

Ouais xD K supporterait peut être un petit peu et après, elle finirait par essayer de tuer Garrance ^^
Hum non je ne pense pas. A moins que tu ne le veuilles spécifiquement mais dans ma tête non c'est pas un projet. C'est pas vraiment un moment important pour lui, ça le devient un peu quand il découvre qui est D mais l'un dans l'autre, ça change pas sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vey
Je cherche le pardon
Justin Vey
Messages : 16
Date de naissance : 06/12/1983
Age : 40
Localisation : Ecosse
Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 10:07

Je comprends toujours pas xD

Ahhh Garance a aucune chance !

Oh dommage, parce que le père de Domino c'est vraiment important pour elle, même si elle a peu de souvenirs de lui, ils sont tous merveilleux et il lui manque tellement, un gros vide en elle. Alors pensé qu'elle est venu au monde grâce à Alex, parce qu'il a sauvé son père lui ferait pensé qu'ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre. Et puis Alex pourrait lui décrire le jeune garçon qu'il avait été, la peur en lui, comme un être humain normal. Et même si ce n'est pas grand chose, elle aurait autre chose à se raccrocher pour combler ce petit vide en elle. Elle aime Andrew, mais il ne comblera jamais le vide laisser pas Jack, comme Kahlan, malgré tout l'amour qu'elle lui porte, Domino jalousera toujours Justin parce qu'il a reçu l'amour de leur mère. Je pense que tu comprends ce que je veux dire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptySam 30 Mai - 10:56

xD Bah laissons tomber alors ^^

xD Tant mieux, j'aurais été vexé pour K que tu préfères Garance à elle Wink

Oui je vois. Elle est encore une enfant dans son coeur qui veut avoir un parent à aimer. Un parent de sa première famille. Bon je vais y réfléchir, mais sois pas choqué si en le sortant, tu vois Alex très peu 'humains'. A l'époque, il n'avait aucune raison pour s'attacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptyDim 14 Juin - 12:23

Je comprends ce que tu veux dire. Mais au fond, Alex pourrait prendre conscience que Domino était vraiment son destin, et qu'il l'a écrit le jour où il a sauvé Jack. Car s'il ne l'avait pas fait, celui-ci serait mort, il n'aurait pas rencontrer Garance, ne l'aurait pas épousé, et Domino ne serait pas venu au monde. Donc c'est un point très important, pour l'un comme pour l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Kahlan Holt
Admin
Kahlan Holt
Messages : 112
Date de naissance : 16/06/1701
Age : 322
Localisation : Ecosse, Maison Familiale aux abords de la forêt interdite
Emploi/loisirs : Mercenaire dans la Boîte à Andrew. Descendante de Magia et Rowena.
Humeur : Meurtrière.
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  EmptyDim 14 Juin - 16:57

Oui, ça pourrait être une réflexion après coup, mais si je fais un FB il y aura pas toute cette intensité dans ce rappel de cette rencontre.
Mais je pense pouvoir écrire peut être un truc qui te contenterait et me contenterait également. Après c'est un pari, ça serait un autre style d'écriture. Je vais voir. Ca carbure dans ma tête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flash-Back] • Douleurs du passé    [Flash-Back] • Douleurs du passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash-Back] • Douleurs du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]
» Flash-Back, Un chasseur est né
» [Flash-Back] • L'arbre de la connaissance du bien et du mal
» [Flash-Back] • Par amour... Toute folie est possible
» [Flash-Back] • Arriver de Domino dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Personnages de Noémie :: Domino Vey-