-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.   Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans. EmptyJeu 4 Juin - 15:58



Note à moi-même : Tuer Clark si jamais la bataille arrivait un jour pour avoir détruit Renata.
Mon regard était attiré par cet homme à l’arbalète qui avait été un de mes collègues pendant de longues années, et en moi-même, je balançais entre la colère et la culpabilité. J’étais très certainement le dernier à avoir vu Renata en vie, et je n’avais pas pu la sauver, pas su assez tôt qu’il fallait la sauver. Et aujourd’hui, son meurtrier était devant moi, mais inaccessible. Et le pire, c’est que sa présence me rappelait certes Renata, mais c’était surtout les lieux.

Le château avait été choisi par elle, et on avait plaisanté sur l’endroit où je me tenais, en se disant que les poutres du plafond offraient une superbe vue sur le trône sans que personne ne nous voie. Le meilleur endroit pour observer et prendre par surprise. Un sourire mi-ironique, mi-amer étira mes lèvres. Pour la dernière fois, je rejouerais au jeu de cette petite blonde en voyant la vie de son côté. Et ce soir, la bataille aurait lieu, même si rien ne l’indiquait en bas.

Mon regard voyageait sur mes collègues, mais heureusement, ici ne se trouvait aucun de mes… Amis si je puis dire. Daniel était toujours porté disparu. Ethan avait apparemment eu ma lettre assez tôt et des bruits que j’avais entendus quand j’avais espionné sa position, il avait entraîné avec lui Victoria. Tant mieux, elle n’était peut être pas mon élève la plus brillante, ni la femme que j’avais le plus respecté, mais elle était une alliée précieuse.
Mon regard se porta ensuite sur Demetrio et j’eus une grimace, j’aurais du lui écrire aussi une lettre. Je ne savais pas comment la confrontation Kahlan/Demetrio se finirait. Il avait été son mentor et l’une des personnes présente le jour de sa transformation. Et je savais que Demetrio avait une certaine tendresse pour elle. Et même si j’aurais voulu le voir disparaître, je savais que la plus grande qualité de Demetrio était sa loyauté, il ne quitterait pas les côtés de Victor avant qu’il ne soit trop tard pour lui. Encore une mort qui sera inutile ce soir.

Mon regard se reporta sur la porte latérale quand celle-ci s’ouvrit discrètement, et je me sentis me tendre. Marcus entrait. L’homme que j’avais apprécié et respecté se trouvait dans la salle qui verrait la mort du Clan, ou notre mort se déroulait.
Son expression était toujours aussi vague et impassible que toujours. C’était ‘sa face publique’ comme s’amusait à le dire Victoria. Une expression bien trouvée pour cette fois. On aurait pu croire au vu de cette face sombre que jamais un sourire ne pourrait étirer ses lèvres, ce qui était faux. Sauf aujourd’hui, aujourd’hui serait le dernier jour où il pourrait sourire si jamais le plan de Godric se déroulait de la bonne façon. Et je ne savais toujours pas si je pouvais prier pour qu’il se déroule correctement.

Enfin si, je pouvais le faire. Domino et Victor entraient à leur tour. Je pouvais prier pour que tout se déroule normalement, pour ne plus jamais voir les mains de Victor sur la peau de Domino. Pour pouvoir la voir de nouveau vraiment heureuse. Et pour que sa famille sache enfin qu’elle ne les avait pas trahis et qu’elle puisse les retrouver.

En les observant tous en bas, je faillis sourire. Une autre journée typique de doléance, et dire que moins de quelques moins auparavant, je me trouvais parmi eux. Ecoutant ses doléances et protégeant les Maîtres des vampires de toutes mes forces. Aujourd’hui, même si j’aurais voulu ne pas prendre de parti, je me retrouvais à être contre eux, à devenir un renégat. La situation virait presque à l’amusant.

‘Ca va commencer.’


La voix mentale de Domino était forte, et même si de l’extérieur, on pouvait voir son ennui, je pus remarquer que ses sentiments étaient tout autre et qu’elle était excitée. Un petit sourire étira mes lèvres, pendant que je lui répondais avec amusement.

‘Je sais, j’ai un très bonne vue de là où je suis.’


‘Toujours là pour surprendre, hein mon amour ?’


Mon regard se reporta sur la porte qui s’ouvrit, laissant passer Andrew et des mercenaires. Je cherchais mais ne put voir Kahlan dans le coin, et pourtant, j’étais sûre qu’elle était là, quelque part en première ligne. Après un instant de réflexion, je sentis un sourire étonné arrivé sur mes lèvres. Ainsi les rumeurs étaient vraies, Kahlan pouvait dompter les ombres d’une salle pour se dissimuler dans celle-ci. Elle était décidément plus une vampire que nos Maîtres ne le seraient jamais, ce genre de capacité n’était pas à la portée de tout le  monde. Et à voir le sans peur de son Calice, ils s’étaient bien trouvés tous les deux. Au moins, quand ils pardonneront à Domino, celle-ci aura une famille qui durera. Je ne crois pas que celle-ci puisse se détruire aussi facilement que sa famille humaine. J’eus un petit rire en répondant enfin à mon chaton, toujours perché sur ma poutre.

‘Bien sûr, tu t’ennuierais sans moi sinon. Concentre-toi maintenant, tu n’as pas intérêt à te laisser tuer maintenant.’

‘Une dernière chose, je t’aime.’


‘Moi aussi chaton.’


Je pus voir de là où j’étais que Domino retenait difficilement un sourire sur ses lèvres mais heureusement, je fus surement le seul à l’avoir remarqué.
La voix de Marcus raisonna à ce moment-là dans la salle.

« Où est le reste de vos troupes, mon cher ? »


« Oh eh bien, elles arrivent. »


La voix de Marcus, comme celle d’Andrew, étaient tranquille. A les entendre, on aurait jamais deviné qu’allait bientôt se jouer la bataille la plus importante des vampires. La salle se remplit bientôt de plus en plus. D’un côté, il eut les vampires du Clan et ceux venu demander leur doléance le mauvais jour. Et de l’autre se trouvait les troupes de Godric et des mercenaires. Ces derniers étaient beaucoup plus nombreux, même si j’espérais pour eux qu’ils ne prennent pas pour acquis leur victoire sur ce dernier fait.
D’ailleurs, le nombre se rééquilibra un peu quand Clark revient avec de nouveaux gardes, et sa voix fut à son tour entendu dans toute la salle et parvient à mes oreilles.

« Vous sauvez, la discothèque est à quelques coins de rue. »

Cause toujours, tu m'intéresses Clark... Après un signe de la main de mon chaton, sa gardienne, une femme adulte rejoignit le devant de la scène et Andrew. Et ceux-ci se parlèrent comme de vieux amis. Garance ? Ce nom me disait définitivement quelque chose. Et là, la chute de l’histoire. Cette Garance qui rejoint l’autre camp. Très bien. Pourquoi pas. Après tout, on ne m’avait pas fait un compte-rendu des troupes. Mais je commençais à me demander combien au juste de membres du Clan étaient en réalité des espions. Cela commençait à en faire beaucoup là. Et vu que Victor avait tué presque tous les Mercanti ces derniers temps… Ils allaient vite se retrouver à court d’effectifs.
Je pus voir Domino prendre une mine vexée, mais qui me paraissait fausse. Très bien, je n’étais pas au courant mais elle si apparemment. Cela me fit poser des questions sur à quel point chacun savait tout du plan. A part Godric, de toute façon personne ne devait tout connaître.
La voix de Victor se fit entendre, choqué.

« Comment peux-tu ? »


Un sourire un peu mauvais étira mes lèvres, et oui Victor, tu étais en train de te faire avoir en beauté là. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être. Finalement, c’était plutôt une assez bonne vengeance tout cela.
Je fis le tour de la salle du regard, et put remarquer où se tenait la plupart des mes connaissances ou alliés. Demetrio était en retrait, au fond de la salle, apparemment indécis devant la situation. Andrew avait presque un sourire aux lèvres, apparemment la situation l’amusait. Clark était contre le mur, à côté de la porte, apparemment vraiment mal à l’aise pour je ne sais quel raison. Il était suivi par une ombre, en me concentrant dessus je crus la reconnaître. Qu’avait fait Clark pour attirer le courroux de Godric ? Enfin bon, ce n’était pas intéressant.
Un brusque frémissement dans la magie aux alentours me mit sur mes gardes, apparemment personne d’autre ne l’avait remarqué, et je pus enfin voir Kahlan. Enfin la voir… Voir la concentration d’ombres autour d’elle. Elle était cinglée de se tenir aussi proche des trônes. Enfin bon, le plus important était que Domino s’en sorte, Kahlan était un bonus, et elle avait été une assez bonne guerrière pour normalement pouvoir s’en sortir. La voix de Garance coupa court à toutes mes observations.

« Connais-tu mon nom ? Mon nom d’épouse j’entends ? »

« Non. »


« Vey ! »


Okay… Vey. Superbe. De surprise en surprise. Surtout que les protections du trône venaient d’un coup de lâcher. Normalement, personne ne connaissait leurs existences en dehors des Mercanti. En voyant Kahlan se rendre visible et saluer tout le monde avec ironie, je compris enfin qu’elle était responsable de cela. Mais ces derniers informations me venaient de loin, j’étais toujours bloqué sur le nom de Vey. Je demandais doucement à Domino, profitant de notre connexion mentale.

‘Une proche parente ?’


La réponse de Domino se fit à voix haute, surement pour le bénéfice de Victor qui s’était tourné vers elle, et je pus sentir que Domino se sentait déjà plus libre. La fin était proche et elle pouvait enfin agir selon ses choix. Ses prochains mots représentaient très bien d’ailleurs ce qu’elle devait ressentir.

« Je te présente ma mère biologique, bien qu’elle ne le soit pas dans mon cœur, elle est tout de même l’une de mes plus fidèle alliée. Quand à toi, tu es mort car je vais te tuer. »



Même de là où j’étais, je sentis l’odeur de la rancœur et de la haine de Victor, et comme les autres espèces surnaturelles de la salle, je ne pus retenir un mouvement de recul. Franchement son odeur en devenait étouffante avec cette colère. Mais étrangement, il ne fit rien, ce qui n’était pas du tout dans son caractère. Je compris pourquoi quand Domino reprit la parole.

« Dommage n’est-ce pas ? Je te les ai pompé. »


De quoi parlait-elle ? Ah oui… Au bout de quelques secondes me revient le fait qu’elle m’avait dit ponctionné les pouvoir de Victor pour le fatiguer. J’eus une grimace, c’était donc ça l’étrange odeur autour de mon chaton. Encore une autre note à moi-même, trouver un moyen de faire partir ce surplus de pouvoir chez mon chaton, avant qu’elle ne se fasse corrompre par la mauvaise magie de Victor. La voix de Marcus était las quand il reprit la parole, contrastant avec la haine de Victor.

« Que se passe-t-il cette fois Victor ? »


« Cette garce m’a volé mes pouvoirs. »


Au prochain mot grossier qu’il sortirait vers mon chaton, je lui arracherais la tête, et tant pis pour la vengeance de Domino. Il commençait vraiment à aller trop loin. Il avançait vers Domino, apparemment prêt à l’attaquer, et la seule chose qui me retenait de vraiment sauter les rejoindre était le calme de mon chaton et la remarque assez humoristique finalement de Marcus, même si cela ne devait pas être son but premier.

« Attaquer sans pouvoirs n’est peut-être pas la meilleure des idées. »


Je ne pus pas vraiment profiter de la pointe d’humour que je ressentais, car je pus sentir l’odeur de sang, celui de Domino. Et en reportant mon regard sur elle, je pus remarquer que c’était Victor qui lui avait donné un coup. Cette fois je ne pus retenir mon grondement de rage, mais apparemment, personne ne l’entendis. Je dus m’agripper à la poutre pour ne pas me jeter sur Victor. Mais heureusement, mon chaton ne se laissa pas faire et envoya un coup de pied bien placé à Victor. Si ça avait été quelqu’un d’autre, j’aurais grimacé de compassion envers lui, mais là, je ne pouvais penser que à ‘Bien fait pour toi mon grand’. Même si de toute façon, son appareil reproducteur ne servira plus à rien à la fin de la soirée. La voix de mon chaton, et surtout ses propos me calmèrent assez pour que je puisse reprendre un certain calme.

« Chéri ? Et si tu venais te joindre à moi ? »


Un sourire aux lèvres, je me laissais tomber au sol pour enfin rejoindre Domino. Par chance, j’étais juste bien positionné pour ne pas avoir à passer à travers l’une des deux armées silencieuses. Je remarquais du coin de l’œil qu’apparemment, Godric était en train de se faire remonter les bretelles par Kahlan et je dus retenir un sourire. Au moins, elle et Andrew s’étaient rendu compte du vrai camp de Domino. En parlant de mon chaton, Victor essayait apparemment de la mordre, et c’était tout simplement hors de question. Je profitais de la surprise que ma présence provoquait pour attraper Victor par la peau du cou et le repoussé férocement, tout en répondant avec amusement.

« Puisque c’est si gentiment demandé. Je ne peux pas refuser. »


Mon chaton me fit un tendre sourire que je ne pus me retenir de lui rendre. Elle vient se coller à moi, et avant même que je ne m’en rende compte, nous commencions un baiser tendre. Il me fallut quelques secondes pour me rappeler d’où nous étions et que ce n’était vraiment pas le moment de se donner en spectacle. Je m’écartais très légèrement de ses lèvres, et utilisais notre connexion mentale pour lui parler avec amusement.

‘Ce n’est pas vraiment le moment.’


‘Je sais mais j’en avais tellement envie, puis regarde la tête qu’il tire.’


Un rire faillit m’échapper, arrêté par les lèvres de Domino de nouveau contre les miennes. Certes la tête de Victor pouvait valoir le détour, mais bon, elle me déconcentré en faisant cela et ce n’était pas vraiment le bon moment.

‘Hum je préfère la première raison chaton.’


En même temps que notre discussion et que l’imitation assez réaliste de Domino en train de ronronner comme un chaton, Victor bouillonnait et finalement ne put se retenir de cracher quelques mots à mon encontre.

« Je vais te tuer Alex. »


« C’est ce que j’ai cru entendre dire depuis un bout de temps. »


Après tout cela faisait dix an que je devais repousser des attaques de Nomade qui comme par hasard tentait de me tuer depuis le début de ma relation avec ma belle Domino. Et pourtant, j’étais toujours là.

« Victor, ravale ta langue, tu veux ? »


Pendant que Domino se moquait de Victor, qui s’énervait de plus en plus, j’osais enfin tourner mon regard vers Marcus, et je pus le voir m’observer avec ce qui ressemblait à de la trahison dans le regard. Notre échange de regard dura longtemps, pendant que je m’efforçais de rester impassible, il m’observait avec déception. Il devait déjà savoir comment tout cela allait se terminer, et dans quel camp j’étais vraiment. Et peut importe à quel point il avait été une famille pour moi, on savait l’un comme l’autre que si jamais le Clan devait être détruit, il se battrait et tuerait tous les responsables. On savait tous les deux je ne pouvais pas le sauver si c’était pour le détruire moi-même plus tard. Et aujourd’hui, ça serait la fin de l’un de nous. Soit sa fin des mains de Kahlan ou peut être même Godric. Soit ça serait ma fin de la main d’un de mes anciens Maîtres. Mais aujourd’hui, tout se terminerait, et ce, peu importe les liens que j’avais pu entretenir précédemment avec le Clan.
Mon attention retourna sur Domino quand elle prit la parole à mon attention.

« On en fini mon amour ? »

« Allons-y. »


Après un dernier baiser déposait sur la peau douce de sa nuque, je me reculais un peu, me mettant en retrait, sachant qu’aujourd’hui se déroulerait la bataille de Domino contre celui qui avait tenté de la détruire. Aujourd’hui se jouerait la revanche de Domino. Et je ne devais pas intervenir. Une dernière pression sur ma main et Domino s’adressa à Victor pour la dernière fois.

« Adieu mon cher bourreau. »


Et la bataille physique commença entre les deux. Il me fut très facile de voir que Domino était bien plus forte. Un sourire fier étira pendant quelques secondes mes lèvres. Domino n’avait pas été ma meilleure élève pour rien. C’est pour cela que cela ne m’étonna guère de voir Domino tuer efficacement Victor. Même si ce fut légèrement… sanglant.

« Beurk. »


Un petit rire m’échappa de nouveau, beurk effectivement. Il y avait beaucoup de sang sur Domino. Je repoussais un garde qui voulut attaquer Domino dans son dos, mais ne réussit pas à le tuer. Je le connaissais, je ne l’avais pas formé personnellement mais nous nous étions souvent retrouvés à la bibliothèque en même temps. Il s’appelait Romain je crois. Où que se portait mon regard, je pouvais voir dans leur tenue noir des collègues ou des connaissances, et je n’arrivais pas vraiment à les voir comme mes ennemis. Ils n’auraient pas dû se trouver ici. Cette bataille était inutile, seule celle contre Victor et Marcus comptait. Même si je ne voyais plus Marcus. Ni Kahlan à bien y réfléchir. J’émis une grimace. Que ce soit l’un ou l’autre qui meurt, cela n’irait pas, et nous porterons forcément le deuil.
Pour éviter de sombrer dans des pensées un peu trop noir, je repris la parole pour discuter avec Domino.

« Faudrait que tu apprennes à te battre proprement chaton. »


« Tu m’apprendras alors, après tout, nous avons maintenant tout notre temps pour ça. »


Un sourire tendre m’échappa. C’était sur, maintenant, nous avions notre vie entière, notre éternité pour apprendre de l’autre. Enfin, si nous ne nous déconcentrions pas au mauvais moment de la bataille. Ce fut pour cela que je ne fis que déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de me redresser.

« C’est exact. »


Domino me rendit un grand sourire avant de partir se jeter dans la mêlée. Je la suivis, la collant littéralement. Certes je ne voulais pas me battre contre mes anciens collègues, mais je n’avais laissé Domino se faire blesser ou pire par mes réticences. Comme à l’entraînement, on se retrouva à se battre en duo, mais cette fois, de nous deux, ce fut elle la plus meurtrière, je me contentais de blesser assez sérieusement ou d’immobiliser mes anciens alliés assez longtemps pour qu’ils ne soient pas une gêne dans notre combat, sans avoir à porter leur mort dans ma conscience. Et même si notre duo changea de l’habitude, il était tout aussi efficace.
Enfin il l’était jusqu’à l’arrivée des russes. Les Quinze. Les meilleurs alliés des Maîtres mais aussi de puissants vampires. Je me souvenais du seul entrainement que j’avais eu avec eux. Un, je pouvais survivre, deux contre moi et je m’étais fais laminé. Mauvais timing les mecs. Ils auraient vraiment du ne pas venir, ou alors attendre encore quelques minutes. Là, on se retrouvait avec beaucoup trop de vampires à gérer. Et la balance pencha en faveur du Clan d’un coup. Même si Domino dut le remarquer, je la préviens tout de même, sachant qu’elle ne les avait jamais croisés.

« On a des ennuis chaton. »


Le regard de Domino se porta sur les russes et un éclair de compréhension envahi son regard mais elle me demanda tout de même, me prouvant qu’elle ne les connaissait pas même si elle ne les sous-estimait pas.

« Qui sont-ils ? »

« Des russes. Parmi les premiers vampires à avoir été crée. Ils sont très forts en combat et magie. La situation se complique nettement. »

« Sommes-nous en danger ? »


Devant les grands yeux confiants de Domino, je voulus lui répondre un mensonge rassurant, mais cela ne servirait à rien au vu de la situation, et elle était assez forte pour tout encaisser. Alors je répondis doucement la vérité.

« Honnêtement, oui. »


Alors que je me battais contre l’un de mes anciens élèves, Evan, un vampire jeune mais agile, que je mis KO, je sentis les bras fins de Domino autour de ma taille, puis ses lèvres contre les miennes, douces, mais fragiles.

‘Promet-moi de ne pas mourir.’


Mes bras l’entourèrent à son tour, et je nous déplaçais légèrement sur le côté pour éviter le plus gros de la bataille, la moitié de mes sens concentraient sur les mouvements autour de nous, mais surtout, le reste concentrait sur la femme dans mes bras, celle que j’avais vu grandir, celle qui m’avait appris à aimer et celle que j’aimais tout court aujourd’hui. Mon ton fut tendre quand je lui répondis.

‘Je te le promets, maintenant que je sais que je vais t’avoir avec moi pour toujours, ce n’est pas maintenant que je vais me laisser tuer. Mais toi aussi, fais m’en la promesse.’


‘Je te le promets mon amour.’


Nos mains étaient sur le visage de l’autre, traçant les contours. Je savais que je ferais tout pour la préserver, et en voyant ses yeux brillants de tendresse et d’amour, je me dis que cela aussi, je ferais tout pour le préserver et ne pas voir de tristesse dans celle-ci. Même si cela voulait dire souhaitait la mort de mes camarades.
Je me penchais pour déposer un doux et rapide baiser sur ses lèvres, une promesse autant qu’un baiser.

‘Alors passons rapidement cette épreuve.’


‘Oui, dépêchons-nous et rentrons.’


Domino me fit un dernier sourire tendre qui vira à l’espiègle quand elle retourna attaquer nos anciens camarades. Apparemment, cela l’amusait. Soit. Un rapide coup d’œil m’apprit que les autres s’en sortaient plus ou moins bien contre les russes. Godric et Clark se battaient comme des chiffonniers sans que l’un des deux ne prennent le dessus. Andrew avait disparu, surement parti aider Kahlan à se battre contre Marcus et les deux russes qui les avaient rejoints. Je ne voyais pas Demetrio par contre, à vrai dire, je ne l’avais pas vu depuis le début de la bataille.
Je faillis glisser d’un coup et en baissant les yeux, je pus remarquer que c’était à cause du sang de Victor, son corps était juste à côté de moi. Je me décalais pour ne plus marcher dans la flaque de sang et quand je relevais les yeux, je pus voir que Domino n’était plus à mes côtés.
Je faillis paniquer mais scannais rapidement la salle et finit par la retrouver. Elle était avec Garance et un autre vampire… Justin, je crois. Et surtout, ils étaient encerclés et à deux doigts de perdre. D’ailleurs, au vu de la situation de Justin, dans deux secondes, il perdra sa tête. Avec un soupir, je me concentrais et envoyais une lame de magie décapitais proprement tous ses opposants. Certes, c’était des collègues, même si je n’avais reconnu aucun d’eux, mais surtout, ils menaçaient Domino, et elle passerait toujours en premier.

Quand je repris mes esprits devant cette perte de magie, je dus esquiver un coup et je pus remarquer que j’étais à mon tour encerclé. Et cette fois-ci par des vampires que je connaissais, dont un de mes collègues, Gabriel, le diseur de mensonges. Je vis dans son regard qu’il n’avait pas autant de remord que moi à se battre, par contre, Liam qui était à côté de lui et que j’avais entraîné il y a cinq ans paraissait aussi perdu que moi devant cette situation et ces attaques manquaient tout comme moi de conviction. Ce fut pourtant le combat qui me fut le plus dur, parce que justement, il ne voulait pas me tuer. Les autres, je les attaquais en me disant que je me défendais mais lui…
Et finalement, alors que tous les autres tombaient, même s’ils étaient remplacés par d’autres vampires presque aussitôt, Liam fut le seul que je gardais du début à la fin de ce mini-siège contre moi.

Je dirigeais lentement mon groupe vers Domino que j’avais pu remarquer dans l’un de mes rares moments de calme et on se retrouva dos l’un contre l’autre. Je me permis à ce moment-là de me relâcher un peu. J’avais tellement souvent combattu avec elle que cela m’était devenu automatique. Alors que je tordais un bras et jouais au bowling pour la millième fois de la soirée, selon mon impression, je repris la conversation avec Domino.

« On dirait que ça se corse chaton… »


« Ne dis pas cela, nous avons encore une carte à jouer non ? Ena n’est même pas là. »


Un grognement m’échappa. Domino n’était ni convaincue d’elle-même, ni rassurée, et plus le temps passait, plus je me sentais comme elle. Ena ? Elle avait vraiment tout eu le temps du monde pour se ramener. Enfin, par acquis de conscience, je regardais autour de moi mais je ne pus pas voir la brune. Par contre, je pus remarquer le retour de Kahlan et Andrew, les deux pleins de sang et de bleus. Cela me fit comprendre que Marcus devait surement être mort, mais je préférais ne pas m’attarder sur cette pensée. Il n’était pas l’heure de penser à mon deuil. En tout cas, la situation Clark/Godric avait l’air à son tour d’avoir changé à l’avantage de Godric. Bien. Si quelqu’un devait mourir, je préférais voir Clark mourir et pouvoir voir Godric se faire engueuler par des parents inquiets. Voir Godric affronté Kahlan et Andrew quand tout serait tassé sera presque une bonne vengeance pour ce qu’il nous avait fait vivre.
Je répliquais à mon chaton pendant que je plaçais sans grande conviction un bouclier autour de nous, franchement, les protections, ça n’avait jamais été mon truc.

« Je ne la vois pas pour le moment. Et franchement, qu’est-ce qui nous dit qu’elle va nous aider nous ? »


« Tu sais ce qui me fait dire qu’elle se battra à nos côtés ? C’est lui. »


Elle me pointa Godric du doigt entre deux moments de calmes qui maintenant se rallongeait d’ailleurs. Quand je compris ses paroles, je sentis mes sourcils se fronçaient doucement et je lui répliquais doucement, sous le coup de la surprise.

« Je croyais qu’il était avec quelqu’un d’autre. Il n’a pas sur lui l’odeur d’Ena. »


« Oui, il a quelqu’un d’autre, mais elle, elle l’aime toujours. »

Amour non partagé. Hum…
Enfin bon, je n’eus pas vraiment le temps de continuer notre conversation car j’entendis la voix de Kahlan à travers de la salle raisonner.

« Tu es en retard. Tiens, c’est une protection. »

Alors que je me demandais à qui elle parlait, surtout pour avoir ce ton aussi réjouie, la voix d’Ena arriva à mes oreilles. Tiens, finalement, elle était là Ena. Un sourire faillit m’échapper, il était maintenant temps de voir si Domino avait raison.

« Je le sais, et je m’en excuse. »


J’eus à peine le temps d’enregistrer sa réponse que le sol se mit à trembler. Je faillis me casser la gamelle pas très dignement, mais je réussis à me reprendre. Bon finalement, Domino aura autant gagné que moi, parce que le coup du tremblement de terre, ça a surpris autant nos alliés que nos ennemis. Cinglée cette Ena.
Je vis devant moi Domino trébucher et je me dépêchais de la rattraper pour l’attirer contre moi. En relevant légèrement la tête, je pus remarquer que la situation était définitivement sous notre contrôle, et je me détendis légèrement contre Domino, surtout quand celle-ci me sortit un taquin : ‘Oups’.
Un rire amusé m’échappa et je l’attirais doucement contre mes lèvres pour démarrer un baiser tendre, un baiser autant destiné à nous rassurer sur l’autre, qu’un baiser de soulagement et d’amour. C’était terminé, enfin.

Quand notre baiser s’arrêta, j’en fis d’ailleurs doucement la remarque à voix haute, n’osant pas parlé trop haut, ayant presque peur que la situation ne change si je l’officialisais.

« C’est enfin fini. »

« Oui, enfin. »


« Je t’aime chaton. Pour l’éternité. »


« Je t’aime aussi. »


Alors que je me demandais en moi-même quand étais-je devenu aussi fleur-bleu, un nouveau baiser démarra entre nous. Tendre, doux, et mielleux. Il aurait fait exploser le taux de sucre d’un diabétique. Mais cela me fit du bien, de pouvoir enfin être tendre avec elle, sans avoir peur des représailles.
A la fin de ce baiser, Domino s’appuya contre moi et me dit doucement.

« Emmène moi loin, loin d’ici, loin du lieu de vie de ce monstre. Dans un endroit rien qu’à toi. »


« Tes désirs sont des ordres chaton. »


Et alors que je la serrais contre moi, la laissant enfouir sa tête dans mon torse, je relevais une dernière fois les yeux vers ce château choisi par Renata, hanté par sa présence. Hanté aussi par les morts sur le sol. Dans le coin se trouvait Clark décapité. Victor avec la tête éclaté. Gabriel se trouvait plus loin, regardant le plafond de ses yeux morts. Tout le sol était recouvert de corps d’hommes et de femmes que j’avais connus et admiré. Et même si je voulais nier, j’avais eu ma responsabilité là-dedans. Alors, avant de disparaître, j’embrassais la scène devant moi du regard. Leur mort était en partie sous ma responsabilité, et je m’assurerais à l’avenir de ne plus en causer par mes mauvais choix. En continuant à regarder, je pus remarquer l’absence des corps de Liam et de Demetrio et je fronçais légèrement les sourcils, avant d’hausser les épaules. Si deux personnes avaient du s’en sortir en vie, je préférais que ce soit eux plutôt que d’autre.
Avec l’image de ce sol recouvert de morts imprimés dans ma tête, je resserrais mon étreinte autour de Domino et nous fis transplanner. Direction ma terre natale, la Pologne…

Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.   Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans. EmptyVen 5 Juin - 18:42

Comme toujours c'est un texte parfait. ♥️

C'est un moment qu'on a écris à deux, en plus je l'ai bien en tête j'ai relu le rp dans la semaine ^^

Ça me fais sourire, me rappelant plein de trucs mais les voyant du point de vu d'Alex. Comme il se retient d'intervenir entre Victor et Domino, parce qu'il sait que c'est son combat. Mais aussi qu'il n'arrive pas à tuer ses anciens compagnons, sauf si l'un deux approche de trop Dom. J'aime découvrir à nouveau son regard sur Marcus et le fait que ce qu'il peut lire dans son regard le blesse profondément, Marcus était son ami. Il le trahi pour la femme qu'il aime, c'est assez classique diront nous ^^

Mais oui, j'aime beaucoup ce texte, c'est vraiment quelque chose fait à deux et c'est ça qui est sympas. Je retrouve les répliques de mes personnages avec plaisir et ce que ça peut provoquer chez Alex, c'est intéressant de découvrir ses émotions lors de cet instant si important. C'est celui qui scelle à jamais une partie, une grande partie de sa vie pour lui permettre d'en vivre une autre, une heureuse.

Donc moi, j'aime. (Sarah elle est nul Razz)

Par contre, jme demandais, dans la signature d'Alex, cette phrase parle de qui ? D ou D ? XD Daniel ou Domino ? (Jme doute bien que c'est pas de Damien hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Alex Steeve
Admin
Alex Steeve
Messages : 44
Date de naissance : 01/01/1360
Age : 664
Localisation : Ecosse.
Humeur : Protecteur.
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.   Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans. EmptyVen 5 Juin - 19:05

Ah ça me rassure que ça te plaise Smile

xxD Décidément, j'ai bien choisi mon FB (il était déjà choisi dès le premier FB que j'ai écris en fait Wink)

Assez classique mais bon, une formule qui marche. Et puis la situation de Marcus/Alex est tout de même pas très classique. Mais oui, je me suis dite que ça serait intéressant de voir tout cela du point de vue d'Alex. Il a été le camarade de presque tous, et l'entraîneur de pas mal de monde. Il a crée des liens avec eux, et ça le détruit un peu de les avoir guider vers la mort.

Ca c'est sur c'est les répliques de tes persos, sinon j'aurais pas compris pourquoi tu les reniais xxD

Mais je suis contente que tu aimes (Et Sarah m'a demandé de voir le PDV de Kahlan sur ce moment, au secours xxD pour compenser le fait qu'on voit pas vraiment la bataille à cause de 'leur moment bisous trop nombreux' xxD)

(xD Je m'en doutais aussi.)
Sinon, c'est justement ça, la phrase est ambigue pour parler des deux, mais la chanson précise que c'est Domi si tu fais gaffe aux premières paroles. Bon sauf que c'est une femme qui chante (Zazie).
C'est à cause de leur parole, Domi qui dit 'Tu es tellement à côté de la plaque que tu n'as pas remarqué que je me droguais pour échapper au fait que l'homme que j'aime ne m'aime pas'. Alex y pense souvent, et au fait qu'il n'y avait pas vraiment fait attention, qu'il n'est pas réagit. Tout comme il n'a pas réagit à la souffrance de Daniel autrement qu'en demandant de l'aide à Ethan et Kahlan.
A chaque fois il a remarqué mais il a pas enregistré et pas vraiment aidé. Et aujourd'hui, il s'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.   Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back de la vie d'Alex.[4/4] : Le début de notre vie ensemble commence dans le sang | Année 2006 | Alex a 646 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back, Quand vient l'heure de changer de camp | Année 2006 | Alex a 646 ans.
» Flash-Back de la vie d'Alex.[3/4]
» Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.
» Flash-Back, Adieu mon ange | Année 1412 | Alex a 52 ans.
» Flash-Back, Une nouvelle, et inédite, responsabilité | Année 1813 | Alex a 453 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Alex Hugo Christobal Steeve-