Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon CarterLéon Carter
Messages : 7
Date de naissance : 09/07/2007
Age : 16
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serpentard 6ème année. Héritier de Serpentard.
Humeur : Protectrice.
MessageSujet: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptyVen 22 Mai - 15:10





Répartition à Poudlard


Mon regard était tourné vers l’extérieur et les décors flous passant devant mes yeux. Ma mère m’avait plusieurs fois expliqué son trajet à Poudlard, ses ressentis la première fois qu’elle avait prit le train et beaucoup d’autres choses en rapport avec le château, mais jamais je n’avais vraiment compris ce qu’elle ressentait.
L’excitation montait en moi, mais je la contenais, sachant que sinon, ma magie se déciderait à faire des siennes pour montrer comment je me sentais, et au vu des regards noirs des camarades enfermés dans le même wagon que moi, il valait mieux éviter les blagues.

Je retiens fortement un soupir, et dire que les Serpentards à mes côtés seraient bientôt mes camarades. Je retiens un bref sourire, savoir où je serais réparti m’ôter, j’imagine, un certain stress. Cela me rappelait ce que mon père m’avait appris à la dernière minute, peut être les Serpents se décoinceraient-ils si ils devaient courir après leurs affaires volantes ? Les capacités de voleur que m’avait transmis mon père serait peut être utile dans ma prochaine maison. Je sentais les regards des Serpents s’attarder sur moi, se demandant sûrement la raison de mon grand-sourire qui devait être légèrement psychopathe j’imagine. Je me raclais donc la gorge, autant pour effacer mon sourire que pour prendre la parole, quand dans le train, une voix préenregistrée retentit :

« Arrivée à la gare de Pré-au-Lard dans une minute. Veuillez laisser vos bagages ici, des elfes viendront les chercher et vous dirigez vers les diligences. Pour les nouveaux arrivés, un professeur vous attendra devant la gare, dirigez-vous vers lui. »


Je refermais d’un coup sec ma mâchoire, et ne prit finalement pas la parole en l’entendant, mais poussais plutôt un soupir. Et c’est parti, je devais donc emprunter le chemin des nouveaux par les barques, je retiens une grimace. Heureusement que Naomie W avait récemment revu les sortilèges autour des barques, ces machins étaient toujours trop branlant. En parlant de Naomie W, en sortant du train, à l’arrêt de celui-ci, je me rendis compte que c’était elle qui nous dirigerait vers les barques cette année. Cela m’étonnait quelque peu, je me serais plutôt attendu à ma mère. Haussant les épaules, je me dirigeais vers elle, et lui fit un sourire en coin, celui que ma mère surnommait en marmonnant ‘le dangereux sourire des Carter’, ce qui faisait toujours rire mon père sans que je ne comprenne pourquoi. Une fois devant Naomie, je pris la parole.

« Salut Naomie. C’est toi qui t’occupe de nous cette année ? »


Même si la question était rhétorique, Naomie W baissa les yeux sur moi avec un petit sourire amusé aux lèvres, avant de me répondre, pendant que les premières années autour de moi nous regardait avec interrogation, se demandant sûrement pourquoi j’étais aussi familier avec une de nos futurs profs.

« Salut Léon. Eh oui, j’ai perdu à la courte paille cette année. »
Elle produisit à cet instant un de ces rires pleins de bonne humeur qui la caractérisait et que j'avais toujours apprécié entendre, avant de continuait. « Et maintenant, Léon, tu vas être obligé de m’appeler professeur mon grand, je ne suis plus juste ta baby-sitter à l’occasion. »

Alors que sa voix était taquine, me faisant comprendre qu’elle trouvait la situation amusante, je lui répondis en haussant les épaules, l’air nonchalant, pas prêt d’admettre que oui, la situation allait m’être compliquée.

« D’accord, professeur W. »


Avant qu’elle ne puisse répondre par une de nos petites piques, je me mélangeais aux autres élèves, certes je ressortais légèrement parmi les autres, étant un peu plus grand, mais Naomie comprit le message, nous étions tous là, nous devions donc y aller, surtout que les autres années étaient déjà presque tous parti.

« Bien, premières années et autres petits nouveaux, suivez-moi. Il est temps de visiter le Lac noir. »

Sous les yeux émerveillés des autres nouveaux, et peut être un peu des miens, n’ayant jamais fait ce trajet, nous empruntâmes une barque et faisions le trajet dans un silence complet, une fois nos noms échangés. Il y avait avec moi deux filles : Jill, Vanille ; et un garçon : Dan. Leurs yeux étaient émerveillés mais pas innocents contrairement aux autres, ils avaient l’air de tous avoir un certain passif. Pour autant, la magie du moment ne me fit pas prêter une plus grande attention à la situation. Une fois débarqué sur la terre ferme, et embarqué devant les portes de la grande salle comme le voulait la tradition, le silence laissa place à des chuchotements excités des personnes à côté de moi. Je m’appuyais contre le mur, dans un coin un peu sombre, tel que personne ne me remarqua et donc ne chercha à me parler, ce qui était pour le mieux. Je n’avais rien contre les autres avec moi, mais bon, c’était des premières années et moi un deuxième année, la situation, en tant que tel, indiquait qu’il ne servait à rien de me crée des liens avec des personnes qui de toute façon, me haïrait peut être d’aller dans la maison des Serpentards.

Le silence revient d’un coup et il me fallut un moment pour comprendre qu’il était dû au retour de Naomie W. Je ressortis donc de l’ombre pour m’approcher de mes camarades et remarquais sur moi le regard de Naomie qui m’avait directement remarqué bouger. C’était dans des moments comme celui-là que je me rappelais que la génération de mes parents avaient vécu plusieurs guerres.
Elle reprit rapidement la parole, me sortant de mes pensés.

« Suivez-moi, il est l’heure. »

Et c’est ainsi que nous entrions tous dans la Grande salle de Poudlard, sous les yeux encore une fois émerveillés et stupéfaits de mes camarades. Je les observais avec un sourire, tout en sachant que j’aurais sûrement réagis pareil si je n’avais pas eu l’habitude de venir à Poudlard. Je restais en fin de file, sachant très bien, grâce aux paroles que Marie Wesley, la directrice, m’avait données, que je passerais en dernier. Je ne prêtais qu’une oreille distraite à la répartition mais entendit que Jill fut répartit à Serdaigle, Vanille à Serpentard et Dan à Griffondor.
Les regards se tournèrent vers moi quand je fus le seul à rester debout avec avec Naomie, celle-ci reprit la parole avant que la salle ne réussisse à exploser en brouhaha de paroles.

« Léon Carter, qui entrera en deuxième année. »

Je m’avançais sans montrer mon stress, avec une démarche que je savais emprunter à mon père, je pus remarquais ma mère du coin de l’œil et vit celle-ci m’adressait un sourire encourageant de sa place de professeur. A vrai dire, à l’instant, l’attention était à moitié dirigée vers moi, à moitié vers ma mère, en tout cas pour ceux qui comprenaient ou cherchaient à comprendre notre lien de parenté. Le choixpeau se posa sur ma tête et quelques secondes plus tard, sans une parole pour moi, s’exclama ‘’Serpentard’’.
A partir de ce moment-là, quelques applaudissements polis, puis un peu plus nourris se firent entendre, les Serpentard comprenant surement avec un temps de retard l’intérêt d’avoir un fils de prof à leur table. Alors que le choixpeau quittait ma tête, je l’entendis me murmurer ‘Tiens bon dans ta nouvelle famille, Serpentard est ta place, n’en doute pas’.
Etonnement, le choixpeau eut le temps de m’expliquer toute sa phrase avant qu’il ne me soit enlevé, et quand je levais la tête vers Naomie W et remarquais son sourire, je compris que ce n’était guère une coïncidence mais plutôt de son fait. Je lui rendis son sourire avant de me diriger doucement vers ma table. Installé aux côtés de Vanille, je scannais la salle du regard, remarquant que Dan était dans son coin, encore tout timide, Jill par contre conversait déjà avec animation avec camarade Serdaigle, sûrement de troisième année. Je croisais à ce moment-là le regard d’un petite brune à la peau mâte de Pouffsoufle qui me fit un petit sourire, que je lui rendis avant de détourner le regard sur la directrice qui commençait son discours.

Une nouvelle année allait commencer, ma première à Poudlard, et je me dis que celle-ci allait marquer le début d’aventure amusante. Les conseils de mon père en tête, je savais à quoi j’allais occuper mes journées, Serpentard aillait peur, Léon Carter entrait dans la danse pour vous décoincer.

Revenir en haut Aller en bas
Miledy Huffle
It is my heritage
Miledy Huffle
Messages : 13
Date de naissance : 06/07/1998
Age : 25
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard, Auteur, Héritière
Humeur : Enjoué et sombre à la fois.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptyVen 22 Mai - 18:13

Ahhh les pestes de Poudlard, je me rappel plus de leur surnom, Vanille. Et Dan par contre, je sais plus ^^ Jillou me fait rire. Nao est super, je la voie bien comme ça avec Léon, et puis, le premier regard Milédy Léon, maintenant, je sais quand elle est tombé amoureuse, c'est certain Smile

J'adore ce texte, il est trop bien !! Mais je pourrais pas expliqué plus, mais je l'aime, j'en veux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Léon CarterLéon Carter
Messages : 7
Date de naissance : 09/07/2007
Age : 16
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serpentard 6ème année. Héritier de Serpentard.
Humeur : Protectrice.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptyVen 22 Mai - 18:24

xD ça m'étonne pas que tu n'es pas vraiment retenu pour Dan parce que je suis pas sûre que cela soit vraiment son nom, mais c'est celui qui sortira avec Jill juste avec Devon et qui la trompera.
Enfin, tu as plutôt bien retenu qui est qui Nemo ^^
Jillou te fait rire ? Parce qu'elle parle déjà à Zac ? Et oui, c'est Zacharias, je pense pas que tu ais fais gaffe Smile
Je suis contente que Naomie te plaise ^^ Vu que j'ai Rp qu'une ou deux fois avec elle, j'étais pas sûre de son caractère, mais si toi tu es contente c'est que j'ai du bien choisir Smile
xD Le premier des moments Miléon Smile Y en aura d'autres.

xD Je suis contente de savoir que ça te plaise alors Smile
Et j'en réecrirais dans pas longtemps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptyVen 29 Mai - 13:22

Jilou me fait toujours rire, elle semble douce et délicate, enjouée, et PIPELETTE !! Razz

Oui Nao est bien là, c'est tout à fait son genre. Et puis je pense qu'elle est ami de Damien, voir meilleur ami même, parce que j'ai toujours imaginer qu'elle voyait en lui Enriqué qui était le même que lui. Du coup, c'est son grand frère de substitution.

Milédo forever ♥️

Ouii du Léon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Léon CarterLéon Carter
Messages : 7
Date de naissance : 09/07/2007
Age : 16
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serpentard 6ème année. Héritier de Serpentard.
Humeur : Protectrice.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptyVen 29 Mai - 15:49

Tout est dans elle "semble". Jill n'est pas entièrement comme ça, mais elle a apprit très vite que plus elle parle, moins l'autre en face parlera. Et plus elle semble enjouée, moins celui en face lui posera la question 'comment ça va?'. Sa façon d'agir est pour éviter les questions. Oublie pas qu'à ce moment là, Jill ne connait dans sa vie que les passages à tabacs et les sorts de douleurs, avec ses moments d'évasions dans la biblio. Elle n'a pas encore subi de viols, mais elle a déjà trop vécu dans sa vie. Alors pour une fois qu'elle est plus ou moins libre, elle en profite.

Bon ça me rassure, pendant un moment, je me suis demandé si Ivy avait une rivale en la présence de Naomie ^^ Mais bon, frère soeur, elle peut supporter Razz

xD Accro au Miléon toi, en plus du D/Alex Wink (enfin, je dis rien, je suis pareille avec Devil et K/A xD)

xD Tu sais qui proposer comme défi maintenant quand tu manques d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Vey
Je cherche le pardon
Justin Vey
Messages : 16
Date de naissance : 06/12/1983
Age : 40
Localisation : Ecosse
Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptySam 30 Mai - 10:29

Et il faut qu'elle profite de la vie, mais je m'en remettrais pas de la bibliothèque xD

Nan pas du tout, Naomie je sais pas si elle se casera, elle aura des gros coup coeur, comme je pense qu'elle va en pincé pour Caleb avec leur entrainement, mais rien de plus à mon avis.

Ouiiiii !!!

En effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léon CarterLéon Carter
Messages : 7
Date de naissance : 09/07/2007
Age : 16
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serpentard 6ème année. Héritier de Serpentard.
Humeur : Protectrice.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptySam 30 Mai - 11:28

Heureusement que Devon est là alors ^^
xD mais okay, j'ai retenu, Jill adorable et décalée, et tu aimes ces répliques. Enfin bon, au moins je sais que je t'ai marqué comme ça xD

Pauvre Nao, jamais vraiment le droit à l'amour. Ca me rend triste pour elle tout ça. Ce que tu lui prévois. On dirait Ivy/Damien après leur deuxième (ou troisième peut être?) séparation, quand tu voulais définitivement les séparer avec ta théorie sur les âmes-soeurs qui se détruisent ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Vey
He writes my life
Domino Vey
Messages : 122
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : Ecosse
Emploi/loisirs : Créatrice de chassures
Humeur : Amoureuse tourmentée
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptyDim 14 Juin - 12:16

Jillou elle est drôle oui ^^

Peut-être un jour, qui sait, quelqu'un saurait peut-être la guérir hein ? ^^
Roo mais ça aurait été beau, j'aime Ivy et Damien. Comme le disait Logan à Véronica (Mars) dans le film, notre histoire est une épopée, elle survivra à tout. Et quand t'a vu, la série et le film, tu sais à quel point leur histoire était compliqué. (Elle sait peut-être Sarah ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumgratuit.org
Léon CarterLéon Carter
Messages : 7
Date de naissance : 09/07/2007
Age : 16
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Etudiant Serpentard 6ème année. Héritier de Serpentard.
Humeur : Protectrice.
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. EmptyDim 14 Juin - 16:51

Very Happy

Hum oui, ça reste à voir. Alors la question, saurais-je un jour inventé un perso féminin ou masculin lui redonnant confiance en l'amour... Heu... Joker ? xD Je sais pas, la dernière fois que j'ai RP avec Nao (en dehors du bureau où Caleb/Damien/Nao/Kahlan/Marie se sont organisé pour combattre Goliac), c'est quand elle et Ana ont été entraînés dans le tournoi des 6 sorciers. Comme tu dois te le rappeler, cette époque date un peu xxD

Tu les aimes, donc tu veux les séparer... Dès fois, je me demande si tes comédies romantiques sont vraiment romantiques ou dramatiques plutôt xxD
Hum nope, c'est pas notre truc Veronica Mars. Alors ça m'étonnerait. Et je dois avouer ne même pas avoir su qu'il y en avait des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.   Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back, Un jour déjà écrit à l'avance | Année 2010 | Léon a 2/12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back, Un jour/une entrée chez les SSR | Année 1996 | Natasha a 14 ans.
» Flash-Back, Le début de la fin... | Année 1726 | Kahlan a 25 ans.
» Flash-Back, Un tournant de ma vie | Année 1973 | Alex a 613 ans.
» Flash-Back, La perte d'une innocence | Année 1989 | Caleb a 9 ans.
» Flash-Back, J'aurais voulu... | Année 2013 | Jackson a 15 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waddiwasi :: Personnages :: Léon Nathan Michael Carter-